Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petites absences de Zal (2)

Aller en bas 
+6
Korrag Sangrehaine
Grom'Brok
Skarn Oeil-des-Falaises
Darga
Greka
Zal'Nash/Akanha
10 participants
AuteurMessage
Zal'Nash/Akanha

Zal'Nash/Akanha


Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Petites absences de Zal (2) Empty
MessageSujet: Petites absences de Zal (2)   Petites absences de Zal (2) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:06

De retour sur Strasbourg, frais comme un gardon, et surtout davantage apte à jouer/rp sans interruptions ou annulations de dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
Zal'Nash/Akanha

Zal'Nash/Akanha


Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Petites absences de Zal (2) Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Zal (2)   Petites absences de Zal (2) Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:39

kewkew les verts

J'ai récemment eu quelques importants soucis de santé - ainsi que le saisonnier coup de blues- , accompagné d'un lot de travail absolument indigeste, qui m'ont privé de venir jouer à vos côtés. Comme vous avez sans doute pu le remarquer je manque à l'appel depuis quelques jours déjà, et cela risque de continuer une semaine ou deux encore. J'espère pouvoir revenir parmi vous pour les vacances.

Sur une note différente, je compte effectivement réduire mon temps de jeu sur wow de façon générale, afin de pouvoir m'adapter à ma situation actuelle. Bon, mais on a encore le temps d'ici que ça devienne sérieux.

Je vous nem sangrehaines.

zouilles
Revenir en haut Aller en bas
Greka

Greka


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Toulon

Petites absences de Zal (2) Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Zal (2)   Petites absences de Zal (2) Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:53

Gros bisous Zalou !

Soigne toi bien ! J'espère que c'est rien de grave pour ta santé ! Que la jungle te guérisse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darga

Darga


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

Petites absences de Zal (2) Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Zal (2)   Petites absences de Zal (2) Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:20

bisou zal!
Revenir en haut Aller en bas
Skarn Oeil-des-Falaises

Skarn Oeil-des-Falaises


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2014

Petites absences de Zal (2) Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Zal (2)   Petites absences de Zal (2) Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:35

*Skarn mourra donc seul dans la neige*

Hm...

Bon rétablissement à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

Petites absences de Zal (2) Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Zal (2)   Petites absences de Zal (2) Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:18

Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

Petites absences de Zal (2) Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Zal (2)   Petites absences de Zal (2) Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:33

Puisse la bénédiction de Raptor Jesus t'être accordée.
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Petites absences de Zal (2) Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Zal (2)   Petites absences de Zal (2) Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:47

Je te souhaite, comme les autres, un bon rétablissement, mon pote. Et à bientôt sur le jeu, peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcazzidar

Alcazzidar


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27

Petites absences de Zal (2) Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Zal (2)   Petites absences de Zal (2) Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:56

Puisse Raptor Jésus guider tes pas, je te comprend frère bleu étant dans une situation similaire!
Revenir en haut Aller en bas
Shagdul

Shagdul


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 34

Petites absences de Zal (2) Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Zal (2)   Petites absences de Zal (2) Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:03

J'espère rien de grave et au plaisir de revoir ta bête poilue à cornes au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Zal'Nash/Akanha

Zal'Nash/Akanha


Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Petites absences de Zal (2) Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Zal (2)   Petites absences de Zal (2) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:34

Salut les namis !

Comme vous avez pu le remarquer - ou pas - je n'ai pu effectuer mon retour anticipé, sans surprise au vu de la tournure toute naturelle que prend mon train de vie actuel. Je n'ai plus vraiment le temps de jouer à WoW, et, si l'envie me revient parfois de retrouver toutes vos adorables bouilles et reprendre un rôle dans la vie communautaire que j'aime tant, je ne puis envisager une présence durable dans l'avenir proche. Dans le doute, cependant, je pensais préciser qu'Akan'Ha aura été capturé, à l'insu de tous, par des ogres et réduit en esclavage... jusqu'à sa libération - possiblement - prochaine.

J'ignore réellement quand rentrer, et j'ai parfaitement conscience que quelques changements s'effectuent actuellement dans la guilde. Si j'aurai symboliquement préféré rester parmi vous malgré ma totale inactivité, il parait naturel que je sois déguildé pour le moment, quitte à repostuler et revenir plus tard.

Je vais essayer, néanmoins, de revenir plus souvent sur Skype afin de rester un peu avec vous, si tant est que cette manie démente de parler devant votre micro ne vous a pas quitté. J'espère tous - TOUS - vous revoir, en pixel ou en os, un de ces jours, et n'exclue ainsi pas un retour en jeu, fut-il lointain.

Pour le moment, il faudra se contenter du forum et du skype.

Sangrehaine, sangrehaine à jamais.

Je vous nem tous - et Darga, bonne chance pour la direction de la guilde. Je suis de tout coeur avec toi.

Call me whenever meine Freunde.
Revenir en haut Aller en bas
Darga

Darga


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

Petites absences de Zal (2) Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Zal (2)   Petites absences de Zal (2) Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:56

Merci Zal'... Et bien, dommage ! J'aurais aimé te revoir rapidement parmi nous !

Mais je comprends aussi tout à fait ton besoin de changement et ton manque de temps ! Cela dit, ne te vois pas dans l'obligation de déguilder ! Tu es et sera toujours le bienvenu quand le temps et l'envie te reviendront !
Revenir en haut Aller en bas
Shagdul

Shagdul


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 34

Petites absences de Zal (2) Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Zal (2)   Petites absences de Zal (2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:20

J'espère te revoir très rapidement Zal'...
*triste*
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

Petites absences de Zal (2) Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Zal (2)   Petites absences de Zal (2) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:09

Tu peux fuir Zal, mais tu ne peux pas échapper AU CLAN BITCH


Plus sérieusement, je sais que tu traverse une lourde période de boulot, et de toute façon t'as mon numéro + Skype donc, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Greka

Greka


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Toulon

Petites absences de Zal (2) Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Zal (2)   Petites absences de Zal (2) Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:00

Zalouuuuuu GO BURST !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcazzidar

Alcazzidar


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27

Petites absences de Zal (2) Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Zal (2)   Petites absences de Zal (2) Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:30

Greka a écrit:
Zalouuuuuu GO BURST !!!

Revenir en haut Aller en bas
Garkach

Garkach


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2014

Petites absences de Zal (2) Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Zal (2)   Petites absences de Zal (2) Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:28

Le seul que j'aimais bien qui part Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites absences de Zal (2) Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Zal (2)   Petites absences de Zal (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites absences de Zal (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Au coin du feu :: Absences-
Sauter vers: