| Disponibilités de chacuns | |
|
+6Darga Hal'Therok Zal'Nash/Akanha Greka Alcazzidar Korrag Sangrehaine 10 participants |
Quel(s) jour(s) vous arrange le plus pour un event ? | Lundi | | 9% | [ 3 ] | Mardi | | 9% | [ 3 ] | Mercredi | | 9% | [ 3 ] | Jeudi | | 6% | [ 2 ] | Vendredi | | 15% | [ 5 ] | Samedi | | 15% | [ 5 ] | Dimanche | | 6% | [ 2 ] | Week-end | | 12% | [ 4 ] | Semaine | | 21% | [ 7 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Korrag Sangrehaine Seigneur de Guerre
| Sujet: Disponibilités de chacuns Mer 3 Sep - 15:10 | |
| Bonjour à tous !
En ce moment, c'est la rentrée et comme vous avez pu le remarquer, c'est plutôt difficile d'organiser des évents et d'avoir assez de monde pour les réaliser !
Je comprend que certains reprennent le lycée/boulot mais, nous autres officier, sont toujours présent pour vous offrir du contenu en attendant la sortie de WoD qui tarde un peu !
C'est pour cela que je vais faire un sondage, sur ce même post, pour que chacun puisse me dire quels jours lui conviendrait le mieux pour évent le soir !
Merci de votre compréhension, cela nous aidera grandement pour pouvoir continuer à vous proposer du contenu même en ces temps troublés ou chacun s'occupe de sa petite rentrée !
Dernière édition par Korrag Sangrehaine le Jeu 4 Sep - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Alcazzidar
| Sujet: Re: Disponibilités de chacuns Mer 3 Sep - 15:21 | |
| Comme pour moi à la fac la rentrée est tardive je ne sais pas encore mon emploi du temps de l'année, je vais attendre un peu avant de me prononcer. | |
|
| |
Greka
Messages : 70 Date d'inscription : 25/05/2014 Age : 27 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Disponibilités de chacuns Mer 3 Sep - 16:26 | |
| Je suis dispo' le soir mais de 21H a 22H30 max en semaine. Le week end a partir du vendredi soir je suis un peu plus présent | |
|
| |
Zal'Nash/Akanha
Messages : 94 Date d'inscription : 11/06/2014 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Disponibilités de chacuns Mer 3 Sep - 16:46 | |
| Tous le temps pour ma part; l'emploi du temps à la fac ne me pose pas plus de problèmes que ça, et mes sorties entre potes sont complètement aléatoires. Dans la mesure où le week end est un peu plus chargé, je vais mettre en semaine... | |
|
| |
Hal'Therok Aîné
Messages : 98 Date d'inscription : 10/07/2014 Age : 41 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Disponibilités de chacuns Mer 3 Sep - 18:22 | |
| Pour le moment je suis dispo en semaine et le week-end dans la mesure où je ne sors pas et/ ou je ne pars pas en week-end avec ma famille. Je dirais en semaine au cas où.
Dernière édition par Hal'Therok le Jeu 4 Sep - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Darga
| Sujet: Re: Disponibilités de chacuns Mer 3 Sep - 18:30 | |
| Un peu comme Zal'nash, disponible plus ou moins tout le temps, à moins d'une sortie avec des amis certains soirs ! | |
|
| |
Bor'na Brise-mâchoire
| Sujet: Re: Disponibilités de chacuns Jeu 4 Sep - 0:46 | |
| De mon coté c'est juste le début du mois de septembre puis du 11 au 20 au moins que je ne serais pas présent, mais après le déménagement je serais presque tout le temps la, sauf si il y a un soucis de dernière minute. Donc pour ma part, peut importe le jour pour un event. | |
|
| |
Khassir'gul
Messages : 218 Date d'inscription : 01/06/2014 Age : 30 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Disponibilités de chacuns Jeu 4 Sep - 20:07 | |
| Bonsoir. Lorsque je reviens RP avec vous, et surtout, lorsque je connaîtrai l'horaire de ma classe, je vous donnerai les jours qui m'arrangent pour RP. Je complète ma part de sondage bientôt | |
|
| |
Grom'Brok Champion du Clan
| Sujet: Re: Disponibilités de chacuns Jeu 4 Sep - 21:23 | |
| Possibilité de voter plusieurs jours ajoutée, n'hésitez pas à modifier votre vote ! | |
|
| |
Rhaknam Arrache-dents
| Sujet: Re: Disponibilités de chacuns Jeu 4 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
Khassir'gul
Messages : 218 Date d'inscription : 01/06/2014 Age : 30 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Disponibilités de chacuns Lun 15 Sep - 13:19 | |
| J'ai enfin voté. En semaine, je suis donc dispo le lundi, mardi et mercredi. Mais je préfère tout de même le Weekend pour les events car en semaine, il faut tout de même que je me réveille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disponibilités de chacuns | |
| |
|
| |
| Disponibilités de chacuns | |
|