Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Disponibilités de chacuns

Aller en bas 
+6
Darga
Hal'Therok
Zal'Nash/Akanha
Greka
Alcazzidar
Korrag Sangrehaine
10 participants

Quel(s) jour(s) vous arrange le plus pour un event ?
Lundi
Disponibilités de chacuns I_vote109%Disponibilités de chacuns I_vote11
 9% [ 3 ]
Mardi
Disponibilités de chacuns I_vote109%Disponibilités de chacuns I_vote11
 9% [ 3 ]
Mercredi
Disponibilités de chacuns I_vote109%Disponibilités de chacuns I_vote11
 9% [ 3 ]
Jeudi
Disponibilités de chacuns I_vote106%Disponibilités de chacuns I_vote11
 6% [ 2 ]
Vendredi
Disponibilités de chacuns I_vote1015%Disponibilités de chacuns I_vote11
 15% [ 5 ]
Samedi
Disponibilités de chacuns I_vote1015%Disponibilités de chacuns I_vote11
 15% [ 5 ]
Dimanche
Disponibilités de chacuns I_vote106%Disponibilités de chacuns I_vote11
 6% [ 2 ]
Week-end
Disponibilités de chacuns I_vote1012%Disponibilités de chacuns I_vote11
 12% [ 4 ]
Semaine
Disponibilités de chacuns I_vote1021%Disponibilités de chacuns I_vote11
 21% [ 7 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

Disponibilités de chacuns Empty
MessageSujet: Disponibilités de chacuns   Disponibilités de chacuns Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:10

Bonjour à tous !

En ce moment, c'est la rentrée et comme vous avez pu le remarquer, c'est plutôt difficile d'organiser des évents et d'avoir assez de monde pour les réaliser !

Je comprend que certains reprennent le lycée/boulot mais, nous autres officier, sont toujours présent pour vous offrir du contenu en attendant la sortie de WoD qui tarde un peu !

C'est pour cela que je vais faire un sondage, sur ce même post, pour que chacun puisse me dire quels jours lui conviendrait le mieux pour évent le soir !

Merci de votre compréhension, cela nous aidera grandement pour pouvoir continuer à vous proposer du contenu même en ces temps troublés ou chacun s'occupe de sa petite rentrée !


Dernière édition par Korrag Sangrehaine le Jeu 4 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcazzidar

Alcazzidar


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27

Disponibilités de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de chacuns   Disponibilités de chacuns Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:21

Comme pour moi à la fac la rentrée est tardive je ne sais pas encore mon emploi du temps de l'année, je vais attendre un peu avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Greka

Greka


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Toulon

Disponibilités de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de chacuns   Disponibilités de chacuns Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:26

Je suis dispo' le soir mais de 21H a 22H30 max en semaine. Le week end a partir du vendredi soir je suis un peu plus présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zal'Nash/Akanha

Zal'Nash/Akanha


Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Disponibilités de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de chacuns   Disponibilités de chacuns Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:46

Tous le temps pour ma part; l'emploi du temps à la fac ne me pose pas plus de problèmes que ça, et mes sorties entre potes sont complètement aléatoires. Dans la mesure où le week end est un peu plus chargé, je vais mettre en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Hal'Therok
Aîné
Hal'Therok


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : PACA

Disponibilités de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de chacuns   Disponibilités de chacuns Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:22

Pour le moment je suis dispo en semaine et le week-end dans la mesure où je ne sors pas et/ ou je ne pars pas en week-end avec ma famille. Je dirais en semaine au cas où.


Dernière édition par Hal'Therok le Jeu 4 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darga

Darga


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

Disponibilités de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de chacuns   Disponibilités de chacuns Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:30

Un peu comme Zal'nash, disponible plus ou moins tout le temps, à moins d'une sortie avec des amis certains soirs !
Revenir en haut Aller en bas
Bor'na Brise-mâchoire

Bor'na Brise-mâchoire


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2014

Disponibilités de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de chacuns   Disponibilités de chacuns Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:46

De mon coté c'est juste le début du mois de septembre puis du 11 au 20 au moins que je ne serais pas présent, mais après le déménagement je serais presque tout le temps la, sauf si il y a un soucis de dernière minute. Donc pour ma part, peut importe le jour pour un event.
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Disponibilités de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de chacuns   Disponibilités de chacuns Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:07

Bonsoir.

Lorsque je reviens RP avec vous, et surtout, lorsque je connaîtrai l'horaire de ma classe, je vous donnerai les jours qui m'arrangent pour RP. Je complète ma part de sondage bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

Disponibilités de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de chacuns   Disponibilités de chacuns Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:23

Possibilité de voter plusieurs jours ajoutée, n'hésitez pas à modifier votre vote !
Revenir en haut Aller en bas
Rhaknam Arrache-dents

Rhaknam Arrache-dents


Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 32

Disponibilités de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de chacuns   Disponibilités de chacuns Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:04

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Disponibilités de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de chacuns   Disponibilités de chacuns Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:19

J'ai enfin voté. En semaine, je suis donc dispo le lundi, mardi et mercredi. Mais je préfère tout de même le Weekend pour les events car en semaine, il faut tout de même que je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités de chacuns Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de chacuns   Disponibilités de chacuns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités de chacuns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Au coin du feu :: La discussion-
Sauter vers: