| Les screens ! | |
|
+5Greka Ertrag Chasse-les-Ombres Artelle Tò Cours-la-Brume Korrag Sangrehaine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Korrag Sangrehaine Seigneur de Guerre
| Sujet: Les screens ! Ven 17 Oct - 1:52 | |
| Hola ! Petit post que j'aurais dû créer il y a longtemps mais j'ai oublié, cela servira à rassembler les screens que vous auriez pu prendre et qui aurait été amusant, pour les poster ici ! Comme tout bon chef, je commence. Hal'therok qui ne respecte pas la méta actuelle du jeu en incantant sur son worg, tranquille. Au moins, c'est clair comme ça. Orgrimmar sous un autre angle de vue, charmant. Akan'ha, Shagdul, Korrag et Pompon triomphant du Roi-Liche. Darga qui essaie de me recruter. Darga qui fait de l'humour. (J'ai beaucoup ri) Je ne m'exprimerai pas sur ces screens. La rage de vaincre ! | |
|
| |
Tò Cours-la-Brume
| Sujet: Re: Les screens ! Ven 17 Oct - 2:09 | |
| Faire du montage, moi ? Mais non. Bon sinon, deux photos récentes des pérégrinations de nos claniques adorés. En longue marche dans les ardentes et interminables steppes. En phase de préparation avant de violer quelques ogres. Et enfin. Un petit bonus. Rien que pour vous. Et pour l'image du chef. bizou. | |
|
| |
Artelle
| Sujet: Re: Les screens ! Ven 17 Oct - 10:26 | |
| *voit la dernière image*
Tiens, mon âme vient de fondre. | |
|
| |
Ertrag Chasse-les-Ombres
| Sujet: Re: Les screens ! Ven 17 Oct - 10:31 | |
| | |
|
| |
Greka
Messages : 70 Date d'inscription : 25/05/2014 Age : 27 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Les screens ! Ven 17 Oct - 12:05 | |
| Quelques images de ma part : Hal'therok est en réalité un Humain ! L'image parle d'elle même. Et enfin vous savez qu'Hal'therok aime le tabard de la guilde ? Si si il le porte d'ailleurs la preuve ! (:p) | |
|
| |
Ertrag Chasse-les-Ombres
| Sujet: Re: Les screens ! Ven 17 Oct - 12:26 | |
| En attendant, voilà ce qu'Ertrag fait quand il est tout seul dans les Royaumes de l'Est... Je vous avais pas dit que c'était un Dieu ? | |
|
| |
Greka
Messages : 70 Date d'inscription : 25/05/2014 Age : 27 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Les screens ! Jeu 23 Oct - 23:52 | |
| Pour les anciens Noirsang présent dans la guilde vous reconnaîtrez sans doute le prénom pour les autres je vous explique : Mon premier Orc dans Noirsang a l'époque se nommait Torgrime....pas besoin d'en dire plus. Et parce qu'un seul ne suffisait pas... | |
|
| |
Grom'Brok Champion du Clan
| Sujet: Re: Les screens ! Ven 24 Oct - 1:49 | |
| Ils nous envahissent ! *Viens de découvrir le post* Première image, je vois autre chose qu' Hal'Therok qui incante sur son worg perso. Regardez bien la position du Yaungol. | |
|
| |
Ertrag Chasse-les-Ombres
| Sujet: Re: Les screens ! Ven 24 Oct - 8:34 | |
| Voilà ce qui arrive quand on mange trop de bonbons à Halloween ! | |
|
| |
Garkach
| Sujet: Re: Les screens ! Jeu 30 Oct - 13:06 | |
| Merci Grom', je me sent moins seul XD J'ai pas du tout vue l'incantation mais ce viole surprise ! Uhuhu...Je vais prendre pleins de screens moi...Pleins, pleins. | |
|
| |
Grom'Brok Champion du Clan
| Sujet: Re: Les screens ! Sam 1 Nov - 13:49 | |
| Zal'Nash en tenue subjective ce fait prendre sur le roooocher par le varleu qui est en moi ! | |
|
| |
SalveSerre
| Sujet: Re: Les screens ! Ven 7 Nov - 14:51 | |
| BONJOUR ! | |
|
| |
Korrag Sangrehaine Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Les screens ! Ven 7 Nov - 15:34 | |
| Merci xD j'ai bien ri omg | |
|
| |
Nokra
Messages : 22 Date d'inscription : 22/06/2014 Age : 26 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Les screens ! Jeu 4 Déc - 22:36 | |
| J'ai refusé qu'il me heal. La version de Korrag sur cette Draenor ! Thorrig en voyant le montage de Korrag. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les screens ! | |
| |
|
| |
| Les screens ! | |
|