Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé

Aller en bas 
+4
Darga
Vikna
Grom'Brok
Logrena
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logrena

Logrena


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 26

[PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:46

Ok merci je vais farmer de belles épaulettes et ma réputation loup de givre en attendant ^^ il y a un addon particulier pour la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:49

Total RP est très fortement conseillé étant donné que tout le monde dans la guilde l'utilise, mais sinon il n'y a aucun addon obligatoire, pour les épaulières je te conseille de farmer celle de Drakefeu, l'équivalent des épaulières de grunt mais en maille et totalement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Logrena

Logrena


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 26

[PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:16

Où est ce qu'on peut loot les épaulières drakefeu ? Je cherche sur wow head mais sa indique rien. Et internet me donne des pistes datant de la 1.12
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:53

Bonjour Logrena, et bienvenue sur le forum du Clan (avec un peu de retard !),

Je ne reviendrai pas sur les divers points qu'on fait mes confrères, et malgré le fait que tu sois déjà accepté d'office dû à une majorité de +1, je vais néanmoins émettre mon point de vue à l'égard de ta candidature.

Ce qui m'a fait tiqué :

  • La présentation générale de ta candidature qui manque de finesse ; un peu de gras, de soulignage et des espacements ici et là ne font pas de mal pour que ce soit généralement plus lisible.
  • Les fautes d'orthographe et de grammaire. Je doute que j'ai besoin de m'étendre sur ce sujet, mais je te demanderai de faire un effort, si tu nous rejoins, en ce qui concerne tes accords de verbes avec le temps utilisé (passé composé, etc.) [/modeprofesseur]

Ce qui m'a plu :

  • Le personnage en question ; même si ta façon de la décrire pourrait être plus raffinée, je suis en mesure de voir où tu veux aller avec ça, et elle peut s'avérer intéressante pour la guilde avec un peu d'évolution et de bonne volonté de ta part.

Je vais être honnête, ce n'est pas une candidature qui m'a enchanté à vue de nez. Néanmoins, dans la mesure où tu ne sembles pas manquer de motivation (en vue des éditions que tu as fait à ton texte original, chose que je n'ai pas vu), je suis prêt à faire une concession et voir ce que tu peux faire en RP.

PS. Si tu ne peux pas récupérer les épaulières Drakefeu avec très peu de chances sur les mobs suivants, je te conseille d'aller prendre l'épaulière d'Hérode, qui s'obtient du vendeur d'héritage PvE (s'ils sont toujours depuis la MaJ 6.0.2).
Revenir en haut Aller en bas
Logrena

Logrena


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 26

[PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:33

Merci de cette réponse très complète ^^. Je ferai des efforts sur l'orthographe alors. Et je ferai un truc présentable la prochaine fois que je ferai un message sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Logrena

Logrena


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 26

[PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:26

Pardon pour le double post
C'est bon j'ai tout préparé pour le RP. Mon stuff, addon, je n'attends plus que la lettre d'acceptation ou n'importe quel autre chose. Et j'ai était inviter à un event inter-guilde vendredi, je suppose car je ne peux pas y participer, étant donner que je ne suis pas encore dans la guilde. Je peux y participer ou pas alors ? Il faut que je donne une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:48

Tu pourras y participer, certes - ça donnera également l'occasion aux officiers de te recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Logrena

Logrena


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 26

[PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:53

Parfait alors Smile mais Logrena, elle a envoyer la lettre mais elle n'a rien reçue en retour comme quoi elle est acceptée c'est bien sa ?
Et aussi apparement sur TRP2 mettre son histoire RP dans la case faite pour inciterai les gens a faire du meta je dois le mettre ou pas pour la guilde ?
Merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:11

Dans la mesure où le Clan est actuellement en déplacement, il nous est difficile d'envoyer une lettre aux recrues pour leur dire de venir ou non, RP parlant. C'est aux recrues de nous retrouver d'une façon qu'elles jugent appropriée. Dans le cas présent, je ne peux que te suggérer que la rumeur d'une armée se dirigeant au Sud des Royaumes de l'Est contient des membres du Sangrehaine, et que les rejoindre ne serait peut-être pas une mauvaise idée.

Concernant ton histoire RP, à toi de voir. Pour ma part je donne des éléments majeurs de mon histoire que je considère sont d'ordre publique. Le reste je garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Logrena

Logrena


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 26

[PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:34

Merci de ta réponse Thorek ^^ je vais donc faire comme sa :3 on se verra donc pour l'event Smile Par contre pour le stuff j'arrive avec le stuff transmo rouge que vous demandez ou bien avec mon stuff actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:43

Viens avec ton stuff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Logrena

Logrena


Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 26

[PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:24

Merci beaucoup pour ta réponse ^^ alors on ce verra IRP vendredi par contre je sais juste que c'est vendredi après je n'ai aucune autre information :/ le reste des infos sont sur le forum Kirin Tor ?
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:11

Les événements débutent à 21h. Je te demanderais également d'arrêter de poser toutes ces questions sur ta candidature dans la mesure où on se perd dérrière pour ce qui est des avis des officiers.

Si tu as d'autres questions, tu peux contacter l'un des officiers du Clan en jeu (Grombrok ou moi-même, pseudo Thorëktar ou Ertrag).
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:51

Recrutée en période d'essai d'un mois le 31/10/14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé   [PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRISE EN TEST] Logrena l'éxilé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Logrena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: