Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bulveye




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2014

[REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit   [REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:06

Présentation RP  :

- Nom et prénom du personnage : Bulveye Valdek, Dit Crin-de-Loup l’Érudit

- Race du personnage : Orc

- Niveau : 90

- Classe du personnage : Chasseur, Maître des bêtes


Présentation HRP :

- Raisons de la postulation :

La rumeur ne cessait d'enfler. Tout Azeroth relayait la nouvelle, une armée de soudards passaient la Porte des Ténèbres dans les Terres Foudroyées. Bulveye décida de s'y rendre afin d'en avoir le cœur net.

Le voyage dura plusieurs jours, il était dans les Tarides pour se recueillir auprès de l'Autel du Guerrier mort, à la Croisée quand il entendit les premières nouvelles de l'invasion . Il devait passer par Cabestan pour rejoindre Baie-du-Butin et partir vers les Terres Foudroyées. Ne sachant pas exactement ou il allait mettre les pieds, il décida de continuer par la route et laissa sa monture volante rejoindre l'écurie de Baie-du-Butin.

Jamais il n'avait vu autant de troupes massées sur une si petite zone. La Horde était débordée. Des légions entières de soldats équipés comme jamais il n'avait vu déferlaient par la porte, des engins de sièges pilonnaient les positions de la Horde et de l'Alliance. La dernière fois qu'il avait vu pareille concentration de forces armées était en Norfendre, à la Couronne de Glace. Bulveye frémi et se résigna. Sa retraite n'était pas pour aujourd'hui...

Assis  sur les montagnes au dessus de la Porte des ténèbres, qui ne céssait de faire apparaître encore plus de guerriers, il se tourna vers la Forêt Impure. Un petit groupe armé semblait s'activer au pied de d'un arbre décrépi. Il se concentra et lança son Oeil d'aigle. Il observa pendant quelques instants et arrêta sa canalisation. Il se retourna et regarda son petit worg intensément.

- Je veux que tu ailles fureter près de cet arbre, je veux savoir qui sont ces guerriers. Ne prends pas de risque mon jeune worg et reviens moi entier. Je veux tout savoir.

Le jeune worg glapie et se dirigea vers la la Forêt Impure.

Quelques heures après Corax revint et regarda son maître.

* groupe de guerrier là-bas, eux Clan Sangrehaine Maître. Loyaux à la Horde, eux pas Horde de Fer.*


Ferrus approcha près de son maitre et le regarda dans les yeux.

*Ferrus savoir ce que maitre pense. Ferrus pas d'accord. Nous pas connaitre eux. Eux peut-être méchant avec maître. Eux pas sur, nous pas connaître. Maitre doit être prudent.*

- Ne t'inquiète pas Ferrus. Va chercher le reste de la meute et rejoins moi ici dans une semaine. Trouves un moyen rapide de faire venir Rogal, il doit traîner dans les Grisonnes, commences par lui. Nous n'avons pas le temps de d'aller à Orgrimmar pour rejoindre un contingent, c'est trop tard. Je ne saurai dire pourquoi, mais ce clan m'inspire, il est temps que nous trouvions de vrais compagnons. Obéis maintenant.  

Bulveye sorti un parchemin de sa sacoche et une plume. Il trempa l'objet dans un petit pot d'encre et écrivit.

Il prit une flèche taillée pour la distance et roula le parchemin autour. Il encocha sa fleche et visa vers l'arbre. Il devait être précis. Il tendit l'arc et lâcha la corde.

- Lettre adressée au Clan Sangrehaine :

Citation :
Sang et Honneur Clan Sangrehaine,

Je suis Bulveye Valdek,  Crin-de-Loup l’Érudit. Notre monde fait face à un grand danger et je souhaite rejoindre votre Clan. Mes bêtes vous observent depuis quelques temps et ne relèvent pas de danger.

J'ai une confiance aveugle en mes bêtes, elles n'ont aucun secret pour moi, c'est elles qui m'ont conduites à vous. Je sais chasser à l'arc et au fusil. Je suis un vétéran des trois guerres et ancien prisonnier de l'Alliance. J'ai combattu dans la Horde avant que nous ne partions en corps expéditionnaire vers nos anciennes terres ravagées de l'Outreterre, j'ai accompagné nos plus fiers guerriers en Norfendre ou y avons terrassés le Roi Liche, j'ai survécu au Grand Cataclysme et j'ai arpenté la mystérieuse Pandarie.

Pas une ruines de Kalimdor ou des Royaumes de l'Est que je ne connaisse. Je sens le danger dans ma chair et je ne peux rester sans rien faire. Je pensais être trop vieux, mais je peux encore crever les yeux d'une teigne en armure à plus de 400 mètres sans que le moindre bruit ne révèle ma position. Ma meute est à votre disposition et saura se révéler utile. Ce sont les meilleures bêtes.

Si vous souhaitez me rencontrer, sachez que je campe sur les versants Sud-Ouest des montagnes entourant la porte des ténèbres.

Crin-de-Loup l’Érudit  
 

- Description physique de votre personnage:

Vieil orc au regard bleu acier avec des cernes sombres, signe d'une absence totale de corruption. Ses cheveux, en crête, sont blancs, comme sa barbe en bataille et mal taillée. Il est assez voûté, signe du poids des âges. Il a de nombreuses balafres sur le visage, mais ne semblent pas faite par des armes. Cela ressemble plus à des griffures ou des petits crocs. Il est de taille moyenne, et d'un vert orc pur.

Il sent le chien mouillé et est toujours couvert de poils d'animaux en tout genre. Il est accompagné de Ferrus, son compagnon loup de toujours et apprivoisé au Temple Noir, Crimson, son loup fantomatique encore un peu farouche, Rogal, son ours esprit de bête et enfin Corax, son jeune worg en qui Bulveye voit un potentiel sans limite, sauvé dans les profondeur de Rochenoire quelques mois aupravant.

Le jeune worg ne le quitte jamais.

- Mental de votre personnage :

Ancien guerrier de corps à corps, Bulveye est devenu chasseur. C'est un individu patient et méthodique. Il peut traquer une proie des jours sans s'impatienter. Une fois la proie en visu, animale ou humanoïde, Bulveye décoche sa flèche sans aucune hésitation. Pour tuer ou non, en fonction de sa mission. Jamais il ne perdra sa patience et sa contenance. Il a ce qu'on appelle, la « tête froide ».

Il adore la compagnie des animaux et sait leur parler. Il sera méfiant vis à vis des utilisateurs de magie, particulièrement les démonistes, et saura porter une grande admiration vis à vis des guerriers proches de la nature comme les chamans ou les druides. Bulveye reste un orc et saura se montrer vaillant et sans pitié si la situation l'impose. Il préférera mourir que manquer à son honneur et sa loyauté.

- Résumé de la vie de votre personnage :

Natif du clan Marche-rouge, Bulveye s'est battu sur Draenor contre les autres clans. Séparé de ce dernier après la deuxième guerre, puis prisonnier, il rejoint la Nouvelle Horde de Thrall, à qui il voue un véritable culte, lors de la troisième guerre. Il fini par prendre le titre d'érudit après son passage à Dalaran ou il découvre les Arts et Lettres. Il multiplia les connaissances en  archéologie (600), minage (600), cuisine (600), pêche (600), secourisme (600) et pris un grand plaisir auprès des gobelins à étudier l’ingénierie (600). Ces dernières années, Bulveye vivait reclus en ermite après avoir visité et combattu en Pandarie. Bulveye a arpenté l'ensemble d'Azéroth et en connait chaque recoin.

Il ne le sait pas encore, mais un retour en Draenor pourrait lui apporter des réponses à des questions maintenant oubliées.  


Présentation du Joueur :

- Présentation :

Je suis un vieux de 38 ans, presque 39, aussi vieux que mon orc. Je vis à Paris et je joue à WOW depuis 2005 différents personnages, RP ou pas. Pas une grande expérience en HL, j'ai plus une approche transversale du jeu. WOD sera l’extension ou je jouerai Bulveye. J'ai longuement préparé le personnage et je compte m'y dédier. J'ai d'autres personnages 90, essentiellement des orcs d'ailleurs, mais je suis très attaché à ce personnage que je mûri longuement depuis plusieurs semaines/mois. J'ai envie d'aborder cette extension par le prisme du RP, en touchant un peu au PVE (sans grande ambition, ce n'est pas mon truc) Je suis un fan de métiers et je n'ai aucun problème pour farmer des heures s'il le faut, je suis donc prêt à m'investir pour le Clan dans cette direction si le besoin s'en fait sentir.  

- Pourquoi le Clan Sangrehaine :

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'arpente les forums des uns et des autres, balançant le pour et le contre d'une candidature à droite ou à gauche. Après avoir fait le point, j'ai décidé de postuler chez vous essentiellement parce que la trame et l'orientation de votre guilde semble la plus proche de mon personnage (je reste cela dit flexible). Je ne me voyais pas intégrer une guilde non loyale à la horde, c'est l’élément le plus bloquant pour moi. Il me fallait aussi une guilde tribale mais ouverte sur l'extérieur. Je ne pense pas qu'il soit possible de faire un RP de qualité si l'on n'est pas loyale à la faction pour laquelle on joue. Le jeu est trop limitatif et le gameplay ne le permet pas. On doit sans doute s'éclater dans ces guildes, mais c'est pas mon approche. Au niveau de mon expérience, j'ai joué à AOC, WAR, SWTOR et EvE Online. Rapide passage sur Wildstar sans être convaincu. WoW, on y revient toujours ! Sinon, je suis un grand amateur de SF (fanatique de Warhammer 40 000 et de fantasy en général)

- Disponibilités et horaires de jeu :

Bonnes disponibilités en générale je pense, assez flexible en fait. Je peux être présent généralement tout les soirs (connexion entre 20h et 21h et déconnexion entre 00h et 1h du matin). L'IRL sera toujours prioritaire sur mon temps de jeu. Mais nous avons une chose formidable qui s'appelle le planning. Mon travail étant très prenant, je sais m'organiser, planifier et tenir un engagement ou prévenir quand je ne le pourrai pas. Je garde généralement mes samedi après midi et dimanche après midi pour la famille (après je peux m'adapter!)


Post Scriptum : L'extension arrivant dans 2 jours, j'ai tout à fait conscience que ma candidature ne pourra pas être étudiée rapidement et que vous aurez d'autres priorités. Pas d'inquiétude, je suis comme mon personnage : patient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit   [REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:43

Salut à toi Bulveye et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Nous allons discuter de ta candidature entre officiers et nous essaieront de t'apporter une réponse dans les plus bref délais, en attendant, nous te souhaitons bon jeu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit   [REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:09

Bonjour à toi, Bulveye, et bienvenue sur le forum des Sangrehaine !

Ma première impression de ta candidature est plutôt mitigée, du fait que, outre le fait qu'elle soit bien écrite, plutôt complète avec beaucoup de détails, je trouve que tu prends trop littéralement tout les acquis de ton personnage HRP. Je m'explique.

Bulveye a écrit:
Il se concentra et lança son Oeil d'aigle. Il observa pendant quelques instants et arrêta sa canalisation.

Il multiplia les connaissances en  archéologie (600), minage (600), cuisine (600), pêche (600), secourisme (600) et pris un grand plaisir auprès des gobelins à étudier l’ingénierie (600).

Sur la première partie, concernant l'Oeil d'Aigle, je trouve que cela se rapproche trop du PvE à l'état pur, sans prendre en considération les différentes facteurs RP qui peuvent venir s'y mêler. Je pense que dans ce cas de figure, il te manque une certaine capacité à élargir un peu la façon que tu rédiges tes propos en RP. Par exemple, en RP, je considère que je peux également utiliser l'Oeil d'Aigle, mais je n'utiliserais jamais le terme canalisation ou bien Oeil d'Aigle directement. Je trouverais un moyen plus... littéraire de le décrire.

La deuxième partie de la citation me titille légèrement plus. Tu as pris en compte TOUT tes métiers HRP pour les inclure en RP. Personnellement je trouve ça un peu kikoo, manquant d'un meilleur mot pour décrire mon sentiment. Egalement, je trouve une certaine incohérence avec le fait que ton personnage comme tu le décris est très proche de la nature, mais est aussi un Maître Ingénieur. De même en va pour tes autres métiers. En quoi sont-elles liés au personnage en lui-même ? Quel importance ?

Le troisième point sur lequel je vais te reprendre est un besoin de clarification pour moi, et, je pense, les autres officiers.

Bulveye a écrit:
- Je veux que tu ailles fureter près de cet arbre, je veux savoir qui sont ces guerriers. Ne prends pas de risque mon jeune worg et reviens moi entier. Je veux tout savoir.

Le jeune worg glapie et se dirigea vers la la Forêt Impure.

Quelques heures après Corax revint et regarda son maître.

* groupe de guerrier là-bas, eux Clan Sangrehaine Maître. Loyaux à la Horde, eux pas Horde de Fer.*

Ferrus approcha près de son maitre et le regarda dans les yeux.

*Ferrus savoir ce que maitre pense. Ferrus pas d'accord. Nous pas connaitre eux. Eux peut-être méchant avec maître. Eux pas sur, nous pas connaître. Maitre doit être prudent.*

De la façon que je le lis, soi ton worg est en train de te parler à voix haute (chose qui me ferait immédiatement fuir dans l'autre sens), soi ton worg est en train de te parler télépathiquement (qui me ferait refuser ta candidature de façon claire et nette, car je trouverais ça excessivement kikoo), soi ta façon de communiquer avec lui est métaphorique, chose que j'accepterais plutôt facilement.

Voilà les mauvais points. Les bons points néanmoins de ta candidature sont tout aussi nombreuses. C'est une des candidatures les plus étoffées que je vois depuis un bon moment, avec beaucoup de détail, chose que j'apprécie énormément (même si certains détails sont à clarifier pour moi, mais on a déjà vu ça). Ta technique rédactionnelle est correcte, et tu ne fais pas beaucoup de fautes, toujours un plus.

Et en soi tu m'as l'air d'un joueur plutôt sympathique, aguerri, et surtout plutôt mature. Je l'espère, en tout cas, vu ton âge !

Bref, pour moi je ne donnerai pas mon jugement pour l'instant, en attendant de voir les avis des autres officiers. Mon avis restera mitigé jusqu'à que tu puisses nous éclaircir sur les points qui ont été cités ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bulveye




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2014

[REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit   [REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:40

Bonour à tous,

Merci pour vos réponses rapides, la release de wod étant proche, il doit y avoir beaucoup à faire. Merci aussi pour la franchise et la précision quant aux commentaires liés à ma candidature. Je vais essayer d'en faire de même.

Je vais prendre point par point afin d'être précis.

Citation :
Sur la première partie, concernant l'Oeil d'Aigle, je trouve que cela se rapproche trop du PvE à l'état pur, sans prendre en considération les différentes facteurs RP qui peuvent venir s'y mêler. Je pense que dans ce cas de figure, il te manque une certaine capacité à élargir un peu la façon que tu rédiges tes propos en RP. Par exemple, en RP, je considère que je peux également utiliser l'Oeil d'Aigle, mais je n'utiliserais jamais le terme canalisation ou bien Oeil d'Aigle directement. Je trouverais un moyen plus... littéraire de le décrire.

Le nom du sort me semble important, même dans un cadre RP. En l’occurrence ce sort a été appris, et il a une fonction particulière, c'est la raison pour laquelle je le reprends tel quel. Le terme "canalisation" peut sembler maladroit, je concède cette partie. Au niveau RP, dans le cadre d'un RPG, je pense que le nom des sorts est important. Il le définit. On apprend une compétence et on l'utilise en fonction des situations. Le jeu a changé depuis les débuts, et on ne doit plus passer par le maître de compétence, mais cela reste une compétence apprise. Cela peut être une botte secrète. On peut considérer que, gagnant de l'expérience, le personnage apprend des techniques et ces techniques ont un nom. D’où l'usage dans ma candidature.  

Citation :
La deuxième partie de la citation me titille légèrement plus. Tu as pris en compte TOUT tes métiers HRP pour les inclure en RP. Personnellement je trouve ça un peu kikoo, manquant d'un meilleur mot pour décrire mon sentiment. Egalement, je trouve une certaine incohérence avec le fait que ton personnage comme tu le décris est très proche de la nature, mais est aussi un Maître Ingénieur. De même en va pour tes autres métiers. En quoi sont-elles liés au personnage en lui-même ? Quel importance ?

J'ai tenté de faire quelque chose de synthétique pour la plus grande clarté possible. J'ai fais ça car Bulveye est un personnage touche-à-tout, qui a acquis une grande expérience dans ses aventures. Autre chose, ces métiers ne sont pas HRP, ils sont RP car partie intégrante du jeu. Bulveye a beaucoup voyagé, il a donc rencontré de nombreuses cultures différentes, il a cherché à en savoir plus et a donc découvert des artefacts. Il a profiter de ses aventures pour en savoir plus. Son contact avec les gobelins lui a fait connaître l’ingénierie, il adore monter des schémas. Il a donc eu besoin de matière première et donc a du devenir mineur. Son passage sur les divers champs de batailles ont fait qu'il a du porter les premiers secours et trouver le moyen de le faire, et se porter secours, sans l'aide de soigneurs. Pour ce qui est de la cuisine et de la pêche, c'est un bon vivant et la découverte de la Pandarie l'a fait développer ses compétences dans ce domaine, y comprit la pêche (c'est une moyen de se retrouver, être avec sa meute et se reposer après autour d'un bon plat. C'est un personnage patient, la pêche à haut niveau le démontre. J'ai mis 600 entre () car c'est juste pour indiquer sa progression. Cette partie de la présentation de Bulveye n'est pas censé être connue par vos personnes logiquement. C'est par commodité !

Pour moi c'est un tout, les métiers dans un RPG doivent faire partie intégrante d'un personnage. Je peux concevoir que l’ingénierie semble incohérente avec le reste de sa personnalité, mais ce n'est pas le cas. Il a acquis une certaine soif de savoir et le plaisirs de monter des schémas complexes lui plait. L'importance de tout cela est, pour moi, capitale, si l'on a une approche globale du jeu, en y intégrant aussi ses mécaniques de gameplay. Si l'on jouait à un sandbox comme EvE Online, je ne dis pas, mais dans WOW, le joueurr est guidé et la mécanique du jeu laisse peu de place. C'est aussi la raison pour laquelle je ne veux pas intégrer une guilde qui n'est pas loyale à la Horde. Comment vais-je justifier mes passages dans les forts de la Horde, comment vais-je aborder l’hôtel de ventes de la Horde? Vais-je mettre systématiquement en HRP pour justifier ma présence à Orgrimmar? La mécanique ne s'y prête pas, je dois adapter mon BG en fonction de ce que le jeu me permet.  

Pour résumer, je dirais que sur un jeu comme EvE, on part du joueur et ses envies alors que sur WOW, "on fait avec ce qu'on a" et je cherche une cohérence globale.


Citation :
De la façon que je le lis, soi ton worg est en train de te parler à voix haute (chose qui me ferait immédiatement fuir dans l'autre sens), soi ton worg est en train de te parler télépathiquement (qui me ferait refuser ta candidature de façon claire et nette, car je trouverais ça excessivement kikoo), soi ta façon de communiquer avec lui est métaphorique, chose que j'accepterais plutôt facilement.

Je vais hélas devoir dire qu'il s'agit de la seconde partie de ton propos. Bulveye communique avec sa meute par télépathie. Je vais tenter de me justifier. Je sais que la télépathie est très mal vue en RP d'une manière générale. En ce qui me concerne, je l'utilise uniquement sur des PNJ d'une part et que je contrôle d'autre part. Bulveye est proche des ses bêtes et je ne vois pas ce qui peut l'empêcher de communiquer avec elle de la sorte. Honnêtement, et c'est sincère, je ne vois pas ou se trouve le problème ici. World of Warcart est un monde merveilleux, au sens fantasy du terme, et seule l'imagination peut nous bloquer. Communiquer avec télépathie avec mes pets n'influence en rien le rapport que mon personnage peut avoir sur le reste du monde puisque je n'impose rien à des PJ. Pour moi ce n'est pas une approche "grosbillisite". Après c'est mon point de vue, je peux tout à fait admettre que pour vous, et/ou toi Thorek'tar/Ertrag, cela pose un problème suffisamment important pour ne pas m'admettre au sein de la guilde. Je préfère que les choses soient clairs dès le départ afin d'éviter les mauvaises surprises par la suite car je ne me verrai pas changer ça au niveau de l'interprétation du rôle de mon personnage.  

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps si ceci est pour vous un élément bloquant.
Revenir en haut Aller en bas
Garkach

Garkach


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2014

[REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit   [REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:12

Je parlerais seulement pour la Télépathie mais...Je ne pense pas que la Télépathie Homme - Bête existe, pour de très nombreuses raisons. Avant tout, je n'ai jamais vue en Jeu, que cela soit dans Warcraft 3 ou Wow, un Chasseur employait la télépathique avec un animal. Deuxièmement, bien que des animaux peuvent être intelligent, ils ne sont pas comme les Dragons qui eux peuvent, ils ne sont pas assez intelligent pour ça, ils ne peuvent ni parler, ni envoyer des penser car ce ne sont que des animaux, des bêtes sauvages ou domptés. La télépathie peut avoir lieux, là n'est pas le problème. Le problème est l'utilisation de cette télépathie envers un animal. Dans l'univers de World of Warcraft, rien ne montre cela possible, cela n'a donc pas sa place. Même si je peux comprendre que pour un rôdeur, cela peut-être tentant.
Hormis la télépathique, tu as des centaines de moyens de communiquer avec ton animal en mettant en avant tes connaissances bestiales avec ton personnage, le regard de ton familiers, le mouvement de ses babines, comment il montre ses crocs, l'intensités de ses aboiements, etc. C'est essentiellement ainsi qu'on communique avec des animaux, surtout qu'hormis si tu es un Chaman, tu ne dois pas réellement utiliser la magie. Contrairement à d'autres univers, la magie dans Wow n'est pas un acquis pour tous et demandent des années et des années de pratiques et d’apprentissages. Surtout la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit   [REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:22

Je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée. Je ne m'acharnerai pas sur les détails, mais pour résumer, globalement, ta vision du RP est trop différente de la notre, et ne conviendrait pas à notre guilde.

Bonne chance dans tes recherches d'une guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit   [REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: