Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Trager Sabot-Fourchu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darmag




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2014

Candidature Trager Sabot-Fourchu Empty
MessageSujet: Candidature Trager Sabot-Fourchu   Candidature Trager Sabot-Fourchu Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:55

Bonjour bonjour.
Avant le début de ma candidature je déclare (avec ferveur *hem*) agréer à la Charte de Guilde.

Présentation RP:

Nom: Trager "Bélier" Sabot-Fourchu. (IG: Darmag)

Race: Tauren

Niveau: Fluctuant (actuellement 96)

Classe: Long-coureur (Guerrier IG)

Lettre:

A l'attention de tout gradé de la Horde.

Le porteur de la présente missive a été habilité par autorité du chef de Guerre à arpenter les terres de Draenor afin de les cartographier dans le but de faciliter les prochaines opérations de la Horde.
Vous serez remercié de l'accueillir au sein de votre unité pour toute la durée de sa mission. L'agent s'intégrera dans la hiérarchie selon le souhait du référent, mais devra poursuivre sa mission en parallèle de toute autre tâche assignée, qui reste à votre discrétion.
Pour la Horde.

Fuzz Vizirouage
Division Cartographique
Bureau du Chef de Guerre
117 Allée du Formol
Port Baille Fonds.




Présentation HRP

Raisons de la postulation: Le clan Sangrehaine est à ce jour un des groupes les mieux implantés en Draenor.... et aussi le premier que Trager aura trouvé en débutant sa mission.

Description physique: Grand. Trager est grand... et large, en un mot: monumental, trop large pour les portes, terreur des montures, premier repéré. Le crin gris clair et l'air avenant, souvent distrait et ça se sent quand il vous bouscule par accident.

Mental: d'une grande patience, c'est un modèle de contrôle de soi et d'amabilité. Déteste la violence. Aime les fleurs.

Résumé de la vie du personnage:
Tauren assez jeune, né peu après l'arrivée de Thrall en Kalimdor, il n'a que peu connu la vie nomade des taurens et s'est très vite civilisé. Terreur de sa mère, il adorait sortir la nuit pour se promener dans la ville, allant chaque fois plus loin. Il aimait marcher, et en a fait son métier. Porteur de messages, courrier, son sens de l'orientation laisse jaloux. En intégrant les armées de la Horde, il a reçu la formation militaire de base et s'avéra tellement désastreux qu'on ne l'intégra qu'après qu'il ait prouvé qu'il pouvait pousser seul une machine de guerre et qu'il parlait trop pour faire un péon acceptable. Maniant le crayon bien mieux que la hache, ne craignant pas de marcher toute la journée en territoire hostile recouvert d'une armure, il a rapidement été dirigé vers la division de cartographie, la horde ayant besoin de cartes claires et détaillées. C'est tout naturellement qu'il se porta volontaire pour partir explorer ce nouveau monde qu'est Draenor.


Présentation du joueur (mwa)

Je suis le joueur. J'ai découvert le rp sur SWTOR, puis j'ai poursuivi sur TESO (où j'ai rencontré les affreux Halterok et Varnosh) qui m'ont aimablement invité à les rejoindre sur wow (auquel je joue depuis Burning Crusade). J'aime faire des hauts faits, le rp, les prophéties de Salzmann et les elfettes a p... les canons. J'aime pas les blafards, les bonbons trop mous et les rageux en pvp.

Pourquoi tant de N Sangrehaine.

J'ai déjà eu l'occasion de rp avec vous avec un autre de mes personnages, pour ceux qui connaissent Navarra (coucou Darga, non elle couchera pas avec toi). Et c'était sympa. Je cherche a élargir mes horizons rp et vous aviez semblé être le genre de guilde rp dans laquelle il est plaisant d'être.

Disponibilités: Larges. Très larges. Travail a mi temps et le reste du temps est a perdre. Donc....

Si vous avez lu jusque là.... hé bien merci, déjà j'aurai pas tout écrit pour rien. En vrai je veux juste visiter gratis le Fort Hentaï.
Au plaisir de vous revoir ig.

Le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ret'Zyn Prouve l'Honneur
Garde d'honneur
Ret'Zyn Prouve l'Honneur


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 31
Localisation : Tarides du nord.

Candidature Trager Sabot-Fourchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trager Sabot-Fourchu   Candidature Trager Sabot-Fourchu Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:24

Tout d'abord bienvenue sur notre merveilleux forum !

Alors.. Voilà un personnage intéréssant que tu nous présentes, je trouve ça original et satisfaisant, ton personnage est bien adapté à la situation et on aurait bien besoin de gens comme lui, surtout dans le clan.

Un seul point me chifonne vraiment cependant :

La raison de la postulation, ton personnage semble simplement être affecté, voir forcé de venir dans ce clan, sachant que celui-ci est un clan avec de solides traditions, et un clan militaire avant tout, il est quasiment certain que ton personnage ne pourra pas "simplement passer" dans le clan, le temps de sa mission.

Compte-t-il rester ? A-t-il exprimé le désir d'être affecté chez les Sangrehaines ?
Comment compte-tu le "vendre" ?

J'espère que tu vois ou je veux en venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-sangrehaine.forumgaming.fr/
Hal'Therok
Aîné
Hal'Therok


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : PACA

Candidature Trager Sabot-Fourchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trager Sabot-Fourchu   Candidature Trager Sabot-Fourchu Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:10

Salutation et bienvenue dans l'Antre des Sangrehaines!

Mon collègue a déjà relevé les points qui me turlupinaient l'esprit, donc rien à rajouter comme question.

Je connais tes qualités en tant que rôliste, ayant déjà rp de nombreuses fois avec toi que ce sois sur WOW ou TESO, j'ai donc assez confiance en ce que tu vas nous amener avec ce personnage.

Dans l'attente de voir les réponds aux questions de Ret'zyn, je te réserve mon +1.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Trager Sabot-Fourchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trager Sabot-Fourchu   Candidature Trager Sabot-Fourchu Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:17

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Sangrehaine !

Mes collègues résume pas mal et après avoir tout lu deux choses supplémentaires me chiffonnes :

Citation :
Déteste la violence.

Nous ne nous nommons pas "Sangrehaine" pour faire peur aux enfants le soir, j'espère que ton personnage sera apte à s'adapter, la violence c'est le journalier du clan Very Happy (Ceci est une vraie question)

Citation :
Aime les fleurs.

Quel genre de fleurs ? J'aime beaucoup celles qui ont une fragrance douce et agréable, qui respire le frais. (Ceci n'est pas une vraie question)

Mis à part ces deux points je te met mon +1, sachant que mon perso aura tôt fait de t'encrer au clan et de t'annoncer que tu vas faire chaque carte en double exemplaire pour lui ! Very Happy N'espère pas repartir jeune padawan, on à des geôles et des chaines.

Revenir en haut Aller en bas
Darmag




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2014

Candidature Trager Sabot-Fourchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trager Sabot-Fourchu   Candidature Trager Sabot-Fourchu Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:03

Bonsoir ou bonjour.

Je viens répondre aux turlupinades qui vous tracassent l'âme au fond de vous.
Il est temps de faire lumière sur la question la plus importante; pour Grom'brok:
Trager aime toutes les fleurs a condition de les saler avant et avec un peu de vinaigrette.

Pour ce qui est de sa motivation, le clan Sangrehaine est un choix qu'il a fait, ayant entendu parler de vous et surtout de la présence de taurens dans le clan. Sa mission est en quelque sorte une mission sans fin, et il n'a aucune intention de partir de sitôt, pour la simple raison qu'il n'a pas a partir. L'honneur et les traditions sont importants pour lui et de toute manière, il ne trouvera pas de groupe de la horde non militaire en Draenor. Le fait qu'il déteste la violence ne l'empêchera en rien d'y recourir. J'aurais plus du formuler avec le terme "il n'y prend aucun plaisir". Trager reste un soldat avant tout, et n'hésitera pas a démolir un ogre avec une cuillère si on le lui ordonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hal'Therok
Aîné
Hal'Therok


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : PACA

Candidature Trager Sabot-Fourchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trager Sabot-Fourchu   Candidature Trager Sabot-Fourchu Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:28

Réponse plus que satisfaisante pour ma part. Ah et pour la vinaigrette, avec ou sans vinaigre balsamique?

Je te donne volontiers mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

Candidature Trager Sabot-Fourchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trager Sabot-Fourchu   Candidature Trager Sabot-Fourchu Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:31

Des officiers qui font la moitié du travail à ma place ...
Si c'est pas magnifique.

Bref, salut et bienvenue à toi sur notre forum !

Pour en venir directement à ta candidature, je pense que les réponses apportée aux questions des officiers sont plutôt suffisante pour dissiper quelconque doute, tu as l'air motivé et plein de disponibilités, et puis nous n'avons pas tant de taurens que ça !

Je vais donc t'attribuer mon +1 personnel étant donné que je suis satisfait de ce que j'ai vu dans ta candidature.

En attendant je te souhaite donc bonne chance et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Trager Sabot-Fourchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trager Sabot-Fourchu   Candidature Trager Sabot-Fourchu Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:57

Tout le monde à l'air pour, je t'invite à me contacter prochainement pour procéder à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature Trager Sabot-Fourchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trager Sabot-Fourchu   Candidature Trager Sabot-Fourchu Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:27

Recruté le 03/01/15.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Trager Sabot-Fourchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trager Sabot-Fourchu   Candidature Trager Sabot-Fourchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Trager Sabot-Fourchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: