Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shagra, orque chamane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shagra

Shagra


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2015

Shagra, orque chamane Empty
MessageSujet: Shagra, orque chamane   Shagra, orque chamane Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:37

Présentation RP (ce que pourront savoir nos personnages) :


- Nom et prénom du personnage : Shagra (Shargah)

- Race du personnage : Orque Loup-de-Givre

- Niveau : 100

- Classe du personnage : Chamane

- Lettre adressée au Clan Sangrehaine :


*l'écriture est étrange, agrémentée de points sur certaines lettres*

Seigneur de guerre,

Pas de puissant chef pour me recommander. Je suis maintenant une louve sans meute. Je suis jeune et capable de me battre comme en ont été témoin les membres de ton clan. Ton champion sait aussi ce que je vaux. Mais si tu le souhaites je te ferai mes preuves en me soumettant à l'épreuve de ton choix.

Je ne rechigne pas face aux corvées, ni face au combat. Mais je reste avant tout élève d'un Parle-esprit et je pourrai aider le chaman de ton clan dans ses rituels si tu l'autorises et s'il m'accepte.
Plus personne ne m'attend dans notre monde et les esprits m'ont conduit jusqu'à ton clan. Je te demande donc de m'accepter parmi les tiens et de me considérer comme l'une des votre. Puissions nous avancer ensemble sur ce territoire inconnu.

Shagra.




Présentation HRP (ce qui ne sera pas connu de nos personnages) :


- Raisons de la postulation :

Après l'assaut sur la porte, l'éveil de Shagra sur les côtes de la Crête de Givrefeu fut rude. Gravement blessée, beaucoup de souvenirs envolés, totalement isolée, ainsi s'était-elle retrouvée dans ce nouveau monde. Après des jours d'errance dans ces étendues glacées, elle finit par s'effrondrer, épuisé. Tandis qu'elle gisait dans la neige imaculée peu à peu entâchée par le carmin de sa vie qui s'écoulait, une ombre s'avança vers elle. Recueillie par une vieille chamane Loup-de-Givre, elle vit, le même jour, arriver sous la hutte un autre orc vert, aux portes de la mort. (Retrouvez ici le texte de leur rencontre : https://clan-sangrehaine.forumgaming.fr/t200-glace-et-sang)

La convalescence des deux orcs fut longue. Le Chanteguerre promis en paiement de sa dette de protéger la Loup-de-Givre. La chamane, quant à elle, fit la promesse d'aider le guerrier à retrouver les siens. Après la mort de leurs hôtes face aux Sire-Tonnerre, les deux mirent le petit Korg à l'abri et partirent à la découverte de cette nouvelle terre.

Les siens décimés, elle ne courait plus avec la meute. Solitaire, elle ne hurlait plus avec les loups. Elle ne savait pourquoi elle avait été la seule rescapée, ni pourquoi ce Chanteguerre avait été mis sur sa route, mais les esprits en avaient décidé ainsi, alors elle avancerait.

Après avoir combattu avec les Sangrehaine, les avoir observé et suites aux demandes du Chanteguerre, elle proposa sa loyauté au chef de clan.


- Description physique de votre personnage :

La peau verte tirant vers le brun, petite pour sa race, elle est cependant musclée, forgée par une vie au grand air. Les yeux gris-verts, une longue et épaisse crinière chatain ornée de tresses, de lanières de cuir et de quelques perles en adamantite.

Sa voix est cassée, rauque, mais les traits de son visage dénotent une certaine jeunesse. Une cicatrice barre son sourcil gauche et une entaille découpe le cartilage de l'oreille du même côté. Deux anneaux en adamantite ornent d'ailleurs le cartilage de chacune de ses oreilles. Un croc d'orc pend à chacun de ses lobes, scultpés : l'un porte le symbole de la Horde et l'autre celui du clan des Loups-de-Givre. Des tatouages chamaniques à l'encre blanche parcourent son visage, ses mains et ses avant-bras. Un symbole de protection est scarifié sur son épaule droite.

Des bracelets en lanières de cuir tressées enserrent ses biceps. Ses tenues sont le plus souvent composées de peaux, fourrures et de maille, le tout agrémenté de grigris : crocs ou griffes attachées par des lanières de cuir.


- Mental de votre personnage :

Calme, voire froide en apparence, elle est la plupart du temps discrète. Solide et forte comme la terre, elle est cependant aussi changeante que l'eau. Cette apparence aussi placide qu'un lac peut soudain se transformer en un torrent furieux consumé par la rage.

Franche, ouverte d'esprit, observatrice, elle ne refusera pas une conversation. Elle a du respect pour celles et ceux qui le méritent et méprise le manque d'honneur. Elle est aussi très proche des esprits et suivra leurs conseils même si cela va à l'encontre de certains ordres reçus. Elle est souvent un peu étrange pour celles et ceux qui n'entendent rien à ce monde invisible.


- Résumé de la vie de votre personnage :

Sa meute était basée sur l'entraide et le respect des traditions. Depuis toute petite, Shagra côtoie le monde des esprits et a une bonne affinité avec les éléments. Confiée dès son plus jeune âge par ses parents au Parle-esprit du clan, elle grandit loin d'eux, plongée dans les pratiques chamaniques. Un honneur mais aussi un fardeau pour cette jeune orque qui n'a pas eu d'enfance.

Elle devait passer son Om'riggor mais l'attaque de la légion de fer a remis cela à plus tard. Son clan décimé et son guide disparu, elle craint de rester une enfant.



Présentation du Joueur :


- Présentation :

Et bien... Je suis de Bordeaux, je pratique l'AMHE, l'escrime artistique et j'ai débuté le RP il n'y a pas si longtemps mais je connais WoW depuis ses débuts.


- Pourquoi le Clan Sangrehaine :

Darga m'a tellement vanté le RP avec les Sangrehaine que j'ai eu envie d'essayer ! Et pour avoir un peu testé, je dois dire que c'est plutôt sympa ;p.


- Disponibilités et horaires de jeu :
Assez souvent disponible en ce moment, sinon globalement le soir et leweek-end (pas très original malheureusement !)
Revenir en haut Aller en bas
Darga

Darga


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

Shagra, orque chamane Empty
MessageSujet: Re: Shagra, orque chamane   Shagra, orque chamane Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:45

Salut !

On a ENFIN droit à ta candidature ! Etoffée et bien présentée, le personnage est à la fois simple et très complexe dans son fond !

Je donne évidemment mon +1, de toute manière tu as déjà été recrutée de façon RP, la postulation pourrait à la limite être considrée comme HRP !
Revenir en haut Aller en bas
Hal'Therok
Aîné
Hal'Therok


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : PACA

Shagra, orque chamane Empty
MessageSujet: Re: Shagra, orque chamane   Shagra, orque chamane Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:47

Salutation et bienvenue dans l'antre des Sangrehaine !

Comme l'a dit notre cher Darga, tu as été officiellement recruté en rp, alors la postulation n'est qu'une passe et j'apprécie le fait que tu l'es tout de même faite.

Rien a redire sur la candidature. Une lettre simple et explicite, un personnage intéressant. De plus je t'ai déjà vu rp plusieurs fois à nos cotés en jouant Dorgoth.

C'est avec grand plaisir que je t'accorde mon +1 et que je t'accueille une nouvelle fois parmi nous!

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

Shagra, orque chamane Empty
MessageSujet: Re: Shagra, orque chamane   Shagra, orque chamane Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:33

Salut à toi Shagra et bi- ...wait.

Déjà recrutée dans le Clan, en effet, pour la lettre je vois que tu as tout de même mis du coeur, c'est assez bien soigné, long comme il faut et il n'y à que les détails nécessaire pour se faire une image du personnage, donc rien du tout à redire non plus de mon côté !

Et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shagra, orque chamane Empty
MessageSujet: Re: Shagra, orque chamane   Shagra, orque chamane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shagra, orque chamane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: