Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage

Aller en bas 
+3
Korrag Sangrehaine
Skarn Oeil-des-Falaises
Darga
7 participants
AuteurMessage
Darga

Darga


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

[IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage   [IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:27

Citation :
Sang et Tonnerre !

Le Chef de Guerre Vol'Jin fait appel à tous les Seigneurs de Guerre et leurs bras-droit !

C'est pourquoi, le Seigneur de Guerre Sangrehaine et le Maître de Guerre Drakentaille partent rejoindre Vol'Jin ! Faire valoir les intérêts du Clan auprès de la Horde ! Gagner des renforts et des vivres ! Elargir les pouvoirs du Sangrehaine !

Par la décision du Seigneur de Guerre Korrag Sangrehaine, c'est le jeune Champion Darga qui s'occupera de la défense de la forteresse Korrag'Mar et des troupes présentes en ce lieu. Malgré la jeunesse et la fougue de celui-ci, il s'avère être un Orc de confiance, dévoué au Seigneur. Victorieux dans plusieurs batailles et acharné au travail donné par ses supérieurs, le Champion se voit offert le titre de : Cherche-Gloire !

Le Cherche-Gloire sera secondé par l'Aîné du Clan : Haltherok Brume-funeste.

Egalement par le choix du Champion lui même, il fait d'Alcazzidar, Shagdul et Shagra ses premiers conseillers et référents !

Gloire au Sangrehaine,

Haine et Sang, frères et soeurs de la Horde !

---------
HRP
---------
Comme certains ont pu le comprendre lors de l'event d'hier, Korrag et Grom'brok désirent tout deux de faire une pause de World of Warcraft, s'écarter temporairement du jeu et prendre un peu de repos mérité depuis les années qu'ils ont passé à être GM et Officiers.

N'ayez aucune crainte, la guilde ne subira aucun changement majeur véritable, et restera dans la même optique de RP Orc clanique. Je ne serais en aucun cas votre nouveau GM, simplement le référent pour toutes vos suggestions, remarques et problèmes au sein de la guilde. Je m'occuperai également à instaurer une trame principale pour le Clan à Draenor, avec des idées secondaires aidé par les personnes citées dans le post du dessus. Ca peut être un peu brutal comme changement pour certains, d'autres ne sont peut être pas d'accord avec le choix fait aussi bien RP que HRP par Grom et Korrag, mais peu de possibilités étaient offertes au final. J'attends cependant des quelques membres actifs de la Guilde de garder leur activité et implication, soulignant le fait qu'il n'y a pas que les officiers qui doivent proposer du contenu aux joueurs.

Cependant, il y aura quelques changements. Tout d'abord, en prévision plusieurs évenements aux côtés de la guilde : l'Aube Obscure. Voulant instaurer une alliance avec la guilde en question, qui évolue également à Givrefeu, nous serons certainement amenés à travailler à plusieurs reprises avec eux.

Autre changement, la possible purge des membres trop absents, je m'en foutistes et qui ne passent jamais ou trop peu sur le forum, quelques coups de pression seront distribués, car bien que l'on ne demande pas une présence quotidienne, de la part de ceux qui ne donnent pas de signe de vie depuis plus d'un mois, ça sera rapidement intransigeant.

Voilà pour les nouvelles, évidemment si vous avez des questions, suggestions, remarques ou critiques, ma boite à MP reste ouverte, ou la suite de ce post également.

Sinon, vous pouvez aussi me contacter sur mon skype : mercuriev.nikita précisez seulement qui vous êtes en m'ajoutant.

Ljd Darga.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn Oeil-des-Falaises

Skarn Oeil-des-Falaises


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2014

[IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage   [IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:34

*Lève la main*

Une remarque oui, ton adresse skype laisse à désirer !

Sinon que je suis un peu déçu de pas avoir pu participer à l'event d'hier, et que pour le coup Korrag aura vu une fois Skarn en rp o/

Après, réelle question : L'absence de WoW n'est pas définitive (j'imagine), mais est-ce que ca veux dire qu'on reverra Korrag et Grom que l'année prochaine environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Darga

Darga


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

[IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage   [IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:39

C'était une adresse professionnelle à la base pff !

Et pour la durée, je ne sais pas, il faudra voir avec eux via skype, ou ce post s'ils passent dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage   [IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:43

Bien sûr je suis toujours présent sur le forum, et pour répondre à ta question Skarn, disons que pour l'instant je n'ai pas de dates fixe, mais je ne risque pas de m'absenter plus de deux mois sans réellement décider de la suite donc ça devrait aller quand même à ce niveau !

Si vous avez des questions, je suis sur Skype ou sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Garkach

Garkach


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2014

[IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage   [IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:17

Korrag, pouvons-nous nous marier ?
Sinon, bonne pause bien mérité en espérant que vous reviendrez très rapidement plus motivé que jamais, en attendant on s'occupe des affaires du Clan en RP ! Lorsque vous reviendrez, Main-Noire sera mort ainsi que Garrosh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shagdul

Shagdul


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 34

[IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage   [IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:13

Tristes nouvelles. Je n'ai pas pu me libérer pour venir hier soir.
Mais c'est avec plaisir que je remplirai la tâche qui m'est confiée.
En espérant vous revoir très vite en jeu et je tiens à dire à Korrag et Grom un grand MERCI marron.
Pourquoi marron? J'sais pas OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
Hal'Therok
Aîné
Hal'Therok


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : PACA

[IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage   [IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:38

Reposez-vous bien Koko et Grommi et revenez-nous en forme ! J'assisterais Darga autant que je peux et je veillerais aussi à la tranquillité du clan.

Petit Dargounet ne sera pas laissé seul, papy Hal'therok sera là pour veiller au grain!
Revenir en haut Aller en bas
Nokra

Nokra


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 25
Localisation : Sud

[IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage   [IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:23

En espérant les revoir tout deux bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://brigade-de-karmodan.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage   [IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Note placardée au panneau d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche placardée sur le panneau d'affichage.
» Le Panneau d'affichage du Clan Sangrehaine
» [Panneau de Pointe-crâne] Appel à la chasse !
» IMPORTANT : Point sur les insultes d'elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: L'intendance :: Le Coin du Crieur-
Sauter vers: