Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [HRP] Règles du RP-PVP !

Aller en bas 
AuteurMessage
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[HRP] Règles du RP-PVP ! Empty
MessageSujet: [HRP] Règles du RP-PVP !   [HRP] Règles du RP-PVP ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:38

Bonjour à tous ! Ici seront rassemblés les différentes règles du RP-PVP que nous allons pratiquer qui sont indispensable à respecter !

Je ne vais pas expliquer ce qu'est le RP-PVP je pense que tout le monde ici connais un peu je vais juste rapidement rappeler les bases.

Déjà, les BIJOUX, les BAGUES et le COLLIER doivent être retirés pour que les chances soit égales, nos ennemis n'ont peut être pas le même équipement que nous.


En parlant d'équipement, si vous êtes full PVP...vous pouvez oublier, contentez vous de prendre l'équipement de transmo que vous avez ou alors votre stuff PVE si il n'est pas très puissant.


Pour l'évent en lui même, les règles sont simple, lorsque le combat commence, évitez de jouer le bourrin et de frapper tout le monde, essayez au mieux de trouver un adversaire, de vous battre contre lui et de switch ensuite.


Il ne sera pas toléré que quelqu'un tue un ennemi par pur plaisir.


Les techniques spéciales sont autorisées, mais n'utilisez pas les plus puissante évidemment ...ou alors assurez vous qu'elle feront un minimum de dégats.


Quand vous combattez contre un ennemi et qu'il commence à tomber aux alentours de 20-15% de ses HP, laissez le reculer, c'est pareil pour vous si vous êtes low life !


Il n'y a pour le moment aucune autre règle à véritablement appliquer, mis à part le respect du joueur en face ect...




Je vous préviendrais si jamais ce post est sujet à changements, si des ajouts ou des suppressions de règles sont prévues.
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Règles du RP-PVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: L'intendance :: Les Campagnes du Clan :: Les Campagnes-
Sauter vers: