Présentation RP :
- Prénom du personnage : Tortoka
- Nom du personnage : Cœur-Sauvage
- Race du personnage : Tauren
- Lettre adressée au Clan SangreHaine :
Au clan Sangrehaine,
Depuis la défaite du tyran Hurlenfer, j'erre dans les plaines et les cités, sans but. Construire et entretenir des armes, même s'il s'agit du plus beau déchiqueteur gobelin, n'a que peu d'intérêt sans une cible contre laquelle les diriger. J'ai entendu votre appel aux armes, et c'est avec honneur que je souhaite rejoindre votre bannière, pour combattre une fois encore à vos côtés mes frères.
Présentation HRP :
- Raisons de la postulation : Indiquez ici la raison qui pousse le personnage à postuler. Et surtout, pourquoi son choix s'est porté sur le Clan SangreHaine.
- Classe du personnage : Chasseur/Sapeur
- Description physique de votre personnage : Une fourrure noire, roussie clairsemée à divers endroits de brûlures ou de cicatrices. De ces dernières, deux se démarquent en particulier : une barrant l'arcade son œil borgne, l'autre saillant sur son mufle. En guise de protection, Tortoka porte une lourde armure de mailles qui le rend encore plus lourd et massif. Et comme si ça ne suffisait pas à l'appesantir, le tauren a sur son dos un sac plein à craquer de matériaux d'ingénierie explosifs ainsi qu'une collection d'arme à feu allant du long fusil au lance-roquette en passant par le lance-flamme.
-Mental de votre personnage : Tortoka est toujours tiraillé entre sagesse taurène et folie gobeline. Défendre ses terres ancestrales quitte à les balafrer d'explosions, communier avec les bêtes pour approcher la Nature mais les traîner avec lui dans ses folles entreprises. Il fait la guerre pour avoir la paix mais est incapable de l'apprécier, n'ayant jamais fait rien d'autre que produire et user des engins de mort.
- Niveau : 90
Présentation du Joueur :
- Présentation : Je suis venu, j'ai bu, j'ai rien vu :/
- Pourquoi le Clan SangreHaine : Parce que vous êtes mes amis <3
- Disponibilités et horaires de jeu : Plutôt en semaine, les week ends seront pas toujours garantie