Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les bidouilles du Maître

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

Les bidouilles du Maître Empty
MessageSujet: Les bidouilles du Maître   Les bidouilles du Maître Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:39

Bon, suite à mon parchemin de recrutement que je trouve plutôt bien réussi sur KTRP, je vais rassembler tout mes bidouillages photoshop ici, pour que vous puissiez admirer l'oeuvre de votre Maître de Guerre préféré !

Les bidouilles du Maître Parchemin_recrutement_3-4695544
Le résultat final, donc, d'un travail qui m'a pris trois essais, mais qui rend bien. Je me suis surtout inspiré des affiches de propagande de la deuxième Guerre Mondiale, pour ça, en y rajoutant une touche orque.
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

Les bidouilles du Maître Empty
MessageSujet: Re: Les bidouilles du Maître   Les bidouilles du Maître Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:44

Les bidouilles du Maître 1513907-46be1f8
M'emmerdant ce matin, j'ai voulu showcase un petit peu ce que vous pouvez faire sur photoshop en y réfléchissant un peu. Là j'ai très simplement pris l'image de base - que vous reconnaissez très certainement - j'ai réglé le seuil du noir et blanc à un niveau qui convenait, et puis j'ai viré la couleur que je voulais pas ! Hey presto, un effet fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

Les bidouilles du Maître Empty
MessageSujet: Re: Les bidouilles du Maître   Les bidouilles du Maître Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:19

Génial celle-là Smile

C'est dingue ce qu'on peut faire avec quelques touches sur un logiciel comme Photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

Les bidouilles du Maître Empty
MessageSujet: Re: Les bidouilles du Maître   Les bidouilles du Maître Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:45

J'aime beaucoup également, elle rend vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bidouilles du Maître Empty
MessageSujet: Re: Les bidouilles du Maître   Les bidouilles du Maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bidouilles du Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Au coin du feu :: La discussion-
Sauter vers: