Présentation RP
- Prénom du personnage : Shagdul
- Nom : Soufflorage
- Race : Orc
Une lettre écrite à l'encre noire où sont posés les mots suivants.
Seigneur de Guerre Sangrehaine,
Entends cela...
Moi Shagdul Soufflorage, fils de Turak et Mishra, ancien chaman du clan Loup-de-Givre, souhaite rejoindre ton clan.
Ma hache et moi avons connu bon nombre de guerres et de combats, et je serai fier de pouvoir porter l’étendard Sangrehaine en ton nom.
Après l'exil de mon clan Loup-de-Givre dans les montagnes d'Altérac, j'ai pu combattre avec mes frères d'armes et notre regretté Seigneur de Guerre Durotan afin de repousser les nains Foudrepiques de nos terres.
Cela fait maintenant quelques années que j'ai rejoins la Horde, lorsque Aile de Mort est arrivé et que Thrall a du donner le commandement de la Horde à Garrosh afin de répondre à l'appel des esprits.
Si je souhaite rejoindre ton Clan, Sangrehaine, c'est pour retrouver la clameur des combats et la fierté de combattre pour un Seigneur de Guerre Orc.
Pour le clan Sangrehaine, pour la Horde !
Shagdul Soufflorage
Présentation HRP
- Raisons de la postulation :
Il erre depuis quelques mois maintenant, depuis l'arrestation de Garrosh Hurlenfer.
Bien que peu intéressé par le sort que la justice Pandarène lui réserve, il garde néanmoins en tête toutes les horreurs qu'il a pu faire subir.
Il cherche la quiétude et le repos de l'esprit par la méditation.
Il vagabonde de régions en régions sur tout Kalimdor et le Royaume de l'Est.
Il cherche à communier avec les éléments et les esprits en quête de vérité.
Il a l'impression que les esprits veulent lui dire des choses, que le monde connu va subir des changements dans les mois ou années qui suivent...
Son choix se porte naturellement vers le Clan Sangrehaine car il a le sentiment de pouvoir retrouver ses origines quand il combattait pour Durotan.
- Classe du personnage :
Shagdul est un chaman ayant combattu pour le Clan Loup-de-Givre. Il a connu l'exil des Loups-de-Givre alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'années.
- Description physique de votre personnage :
Shagdul est un orc de taille moyenne (1m93 pour 103kg) aux cheveux noirs grisonnants (environ quarante cinq ans, né dix ans avant la Première Guerre).
Ses yeux sont d'un bleu glacial. Il est né en Draenor et avait donc la peau brune.
Il a subit la corruption de Mannoroth au même titre que ses congénères et sa peau est devenue verte.
Son corps est jonché de plus ou moins vieilles cicatrices, témoignage de ses combats passés.
- Mental de votre personnage :
Fierté, loyauté, sagesse et honneur sont les maîtres mots qui guident Shagdul. Bien que pour lui, le repos de l'esprit et la sagesse s'acquièrent par la méditation, il n'en oublie pas moins ses origines. Pour trouver un bon équilibre, il a tout de même besoin de combattre pour l'honneur de sa patrie.
- Niveau : 90
Présentation du Joueur
- Je me présente :
Corentin, 24 ans, passionné de jeux vidéos et de motos (Harley Davidson) et propriétaire d'un 1200 Nightster.
- Pourquoi le Clan Sangrehaine :
J'ai fais parti des Noirsang avec Miolka (orque guerrière). Je me suis désintéressé du jeu à cause de MoP mais suis plus que motivé à RP à nouveau pour l'arrivée de WoD et surtout avec les joueurs RPistes avec qui j'ai pu passé de très bons moments de Roleplay sous Noirsang.
- Disponibilités et horaires de jeu :
A l'origine dans les assurances, je recherche actuellement du travail... je vous laisse deviner la suite.