Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Korrus'tar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

[ACCEPTEE] Korrus'tar Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Korrus'tar   [ACCEPTEE] Korrus'tar Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:25

Korrus'tar – Candidature

[ACCEPTEE] Korrus'tar Images11
Citation :
De : Merag Manegul
A : Korrag Sangrehaine
Throm'ka, Sangrehaine.
Moi, Merag Manegul, aîné du Cercle chamanique qui porte mon nom, me permets de vous envoyer un de mes chamans orcs à votre service. J'ai longuement entendu parler de votre nouveau Clan. Aussi, j'y place de grands espoirs. C'est pour cela que je vous envois cet élément. Il s'agit de Korrus'tar. Je l'ai envoyé, il y a peu, affûter ses pouvoirs chamaniques auprès de la chamane Wilkaria. Wilkaria lui a fait passer, entre autre, un rite de vision pour éprouver son courage face aux esprits. Il fait également, évidemment, preuve de courage face aux ennemis en chair et en os. Il s'agit donc d'un chaman de bataille. Il consistera donc à représenter dans votre clan un membre courageux mais également tenace et loyal. J'espère de tout cœur qu'il ne vous décevra pas.
Force et Honneur,
Merag Manegul, Aîné du Cercle Manegul.

Présentation HRP :

- Raisons de la postulation : Merag Manegul, l'aîné de Korrus'tar, cherche à confier à son disciple un avenir peu commun : Rejoindre un clan d'orcs fraîchement fondé. Il fit passer, pour se faire, des épreuves à Korrus'tar auprès d'une chamane orque vivant près d'une montagne en Durotar. L'aîné Manegul souhaite être certain de la capacité de son disciple à rejoindre un clan de guerriers. De son côté, Korrus'tar, ayant développé dans son coin une certaine aversion à l'égard de son aîné, acceptera l'affectation avec un certain soulagement. Enfin, les désirs d'aventure et de découvertes fraîches pourront ainsi être assouvies chez Korrus'tar.

- Classe du personnage : Chaman de bataille. (Pas un chaman guerrier, juste un chaman avec des sorts offensifs comme la foudre etc...)

- Description physique : Un jeune chaman dans toutes ses capacités. Si il ne soignait pas son corps et sa musculature, il ne serait certainement pas aussi basé qu'il ne l'est. En effet, passant le plus claire du temps chez lui devant ses potions et sur son tapis de méditation, il n'a pas beaucoup de choix. Il est toutefois musclé de manière convenable. Il  ne possède ni piercings, ni tatouages, si ce n'est un allongeur d'oreilles à l'oreille droite et un anneau dans le nez. Son menton court contraste avec son front dégarni d'une chevelure presque complètement rasée. Ses cheveux ne font même pas un millimètre. Ses yeux sont rouges, comme ses cheveux, et cette couleur crée une intensité en lui, le faisant paraître aux premiers abords agressif.

- Description mentale : Rêveur, bien plus que les autres orcs, mais empiriste, comme beaucoup d'orcs, Korrus'tar voit chaque endroits et chaque événement comme une nouvelle opportunité de faire ou assister à de grandes choses. Toutefois, il possède tout de même en lui un paradis perdu. Il s'agit de l'époque de la Horde de Thrall, alors que Korrus'tar était enfant. Avec ses parents grunts, il ne manquait de rien et vivait un véritable bonheur matériel. Ayant également vécu auprès de trolls, il déclarera souvent « avoir été éduqué par des trolls » et cherchera leur défense, même si cela concerne une quelconque rivalité avec sa race. Nostalgique, il se reportera beaucoup sur le passé. Il ressassera souvent ses heureux souvenirs avec de la tristesse. Mais pour compenser, il cherchera ensuite le salut dans un état d'esprit plus épicurien en profitant de l'instant présent. Courageux, il n'a peur de rien. D'autant plus qu'il sait transformer le peu qu'il possède de peur en colère face aux ennemis. Pour lui, si Azeroth, et en particulier, la Kalimdor centrale, a accueilli les orcs, c'est pour en profiter dans la gloire de la bataille...

- Niveau : 90

- Présentation du Joueur : Alors, moi, c'est Adrien. Cru 1993, donc, 20 ans. Je suis un grand amateur d'art dans la vie IRL. Et c'est ainsi que je conçois le jeu sur un MMORPG comme WoW. Évidemment, je me suis vite aiguillonné vers le RP. J'aime donc l'art, la peinture, la musique (Métal et classique en particulier. Je n'ai pas peur de m'affirmer métalleux ici car je sais qu'il y en a pas mal sur WoW, donc, ça va...). A part l'art, j'apprécie la cuisine et le spirituel (Ce qui n'a rien à voir avec le RP. Mais bon...). Beaucoup ici me connaissent. Beaucoup m'ont connu sous Shir'gly, voir Brush'um, dans le Clan Noirsang. Et bien, cette fois-ci, il faudra compter sur Korrus'tar...

- Pourquoi le Clan Sangrehaine : Si le Clan Noirsang était également bon pour mon personnage, ils m'ont refoulés à cause de mon caractère trop volatile (Que je compte faire disparaître chez vous.). Je m'en retourne donc à vous pour trouver du RP dans le style que j'aime, c'est à dire, orc. Nous avons passés tellement de bons moments lorsque j'étais sous Shir'gly. Et j'espère qu'on en passera de nouveaux avec Sangrehaine...

- Disponibilités et horaires de jeu : Fort disponible. Mais il ne faut pas non plus exagérer. Disons qu'avec la motivation que je possède depuis que j'ai arrêté WoW, et donc, le RP, je compte participer au plus possible d'events. Plus sérieusement, je dirai, pendant les vacances, disponible très souvent. Quant aux périodes scolaires, juste le week-end (Et la veille si j'ai une journée ou je n'ai pas école le matin. Mais j'en doute, j'ai regardé mes horaires pour l'année prochaine, j'ai beaucoup plus d'heures de cours.). Par contre, je n'ai pas encore relancé mon abonnement à WoW. Il faudra attendre quelques jours avant de me revoir en jeu. Mais dés que je suis sur le terrain, gare à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Korrus'tar   [ACCEPTEE] Korrus'tar Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:28

Salut à toi Shir'gly, et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Je n'ai pas grand chose à dire à propos de ta candidature, c'est pas mal, et ça fait plaisir de voir que tu t'intéresse à nous !

J'aurais cependant une petite question, tu nous dit que ton personnage aurait été bon dans le Clan Noirsang, certes, mais le Clan Noirsang ne fait plus partie de la Horde alors que le Clan Sangrehaine, si, donc je voulais savoir si ton personnage venais dans le Clan Sangrehaine simplement pour être avec des orcs ou autre, ou bien si il venait aussi pour se battre pour la Horde ?

C'est la seule question que j'ai, sinon dans l'ensemble tout est plutôt correct, le personnage correspond bien, tes disponibilités aussi et tu est un joueur que nous connaissons donc ça va !

J'attend ta réponse au même titre que mes officiers et ensuite ils donneront un avis à ta candidature eux aussi !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

[ACCEPTEE] Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Korrus'tar   [ACCEPTEE] Korrus'tar Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:09

Pour se battre au nom de la Horde !

Plus sérieusement, je voulais le mettre dans le Clan Noirsang mais avec un tout autre RP que celui-ci. Le seul point commun aurait été qu'il s'appelle toujours Korrus'tar. Donc, ici, il s'agit bien d'un chaman de bataille fidèle à la Horde de Vol'jin.
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Korrus'tar   [ACCEPTEE] Korrus'tar Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:20

Shir' a écrit:
Pour se battre au nom de la Horde !

Plus sérieusement, je voulais le mettre dans le Clan Noirsang mais avec un tout autre RP que celui-ci. Le seul point commun aurait été qu'il s'appelle toujours Korrus'tar. Donc, ici, il s'agit bien d'un chaman de bataille fidèle à la Horde de Vol'jin.

Salut Shirgly !

Un point par rapport à ce commentaire me nargue - le fait que tu ais complètement changé le personnage juste pour être adapté au RP Horde, et à la notre par la même occasion, à nouveau. Jusqu'à quel point as-tu eu l'occasion de rôder le personnage ? Es-tu sûr que tu vas bien t'y plaire avec un personnage qui n'est pas nécessairement le premier choix dans ta sélection en termes de personnalité ?

Un autre élément que j'aurais souhaité soulever est ton passé, en tant que joueur. Si je ne me trompe, la raison de ton départ du Clan Noirsang à la base était suite à une démotivation totale de jouer (chose que je comprends parfaitement, au passage). Serais-tu en mesure de nous donner quelques assurances, justement, que ce ne sera pas le même cas de figure ici au bout d'un mois ou deux ?

Mea culpa pour les questions chiantes, mais faut bien que ça se pose !
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

[ACCEPTEE] Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Korrus'tar   [ACCEPTEE] Korrus'tar Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:39

Il faut bien poser ces questions car il est vrai que je suis trop volatile. L'assurance que je peux vous donner de ne pas me lasser de mon nouveau personnage dans un mois ou deux, c'est que je souhaite faire des efforts sur moi-même. D'ailleurs, sans vraiment y réfléchir, j'ai joué avec vous par Shir'gly pendant plus d'un an. Je suis donc prêt à faire mieux qu'avec Shir'gly.

Pour ce qui est de Korrus'tar, mon nouveau personnage, j'ai postulé chez Noirsang il y a plusieurs mois. Je ne me souviens même plus du RP que je voulais lui donner à l'époque. Toutefois, voici le lien de l'ancienne candidature chez Noirsang :
http://clan-noirsang.clicforum.com/t1341-Korrus-tar.htm

Apparemment, ce Korrus'tar est à l'opposé du nouveau. Pas très basé, négation de beaucoup de choses. Si je dis ça, c'est pour souligner que, plutôt que d'avoir changé le RP de Korrus'tar, j'ai plutôt créé un nouveau RP avec le même nom de personnage. Pour ce qui est de bien me plaire avec ce nouveau Korrus'tar, l'ayant imaginé pendant des mois, dans le fond, d'abord, j'aimerai beaucoup le faire RP et je ne pense pas que je m'en lasserai.

Je comprends que vous cherchiez un noyau solide pour votre clan. J'aimerai y contribuer sans faire défaut. Le changement laissera place à la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ret'Zyn Prouve l'Honneur
Garde d'honneur
Ret'Zyn Prouve l'Honneur


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 31
Localisation : Tarides du nord.

[ACCEPTEE] Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Korrus'tar   [ACCEPTEE] Korrus'tar Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:28

Salut à toi Shir'Gly !

Je pense qu'il est inutile d'ajouter quoique ce soit sur ce que Thorek'tar a dit.
Thorek'tar et moi nous sommes mit d'accord, nous attendons actuellement la réponse de Korrag, si elle est positive, tu seras accepté, cependant, tu peux te douter que ton cas sera bien surveillé, de même que ta présence.

Je ne vais pas tourner autour du pot, je ne suis pas froncièrement pour, malgré que je t'apprécie, ta volatilité est un problème pour une nouvelle guilde, cependant, tout le monde change, et j'espère que c'est ton cas. Si korrag donne un avis positif, sache que tu n'auras pas le droit à l'erreur, que cela soit sur ta présence, comportement ou ton Rp. Je fais l'impasse sur les différents, car c'est du passé, sache simplement que nous attendrons beaucoups de toi, donne-toi à fond, soit digne de notre gobeline et tu feras partie de la famille !.. mais gare aux faux pas.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-sangrehaine.forumgaming.fr/
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Korrus'tar   [ACCEPTEE] Korrus'tar Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:17

Rebonjour à toi, Shir'gly !

Au vu des réponses de mes officiers nous avons donc décidé de te donner une chance, si tu t'engage réellement à faire disparaître cette volatilité dont tu fait preuve, il n'y a aucun problème, tirons un trait sur ce qui a pu se passer autrefois, et repartons sur de nouvelles bases !

[RP]
Un orc portant les couleurs et la Horde et équipé d'une armure pas banale viendras remettre une lettre à Korrus'tar.

Citation :
Sang et Tonnerre, Korrus'tar !
Le Seigneur de guerre Sangrehaine vous a jugé digne de rejoindre le Clan Sangrehaine, c'est pour cela que vous devez vous rendre au Fort de la Désolation dans les plus bref délais !
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

[ACCEPTEE] Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Korrus'tar   [ACCEPTEE] Korrus'tar Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:37

Génial. Je tacherai de faire ça bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Korrus'tar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Korrus'tar   [ACCEPTEE] Korrus'tar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Korrus'tar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] No'gor "Lohn'gun"
» [ACCEPTEE] Kreiya Korgash.
» [Acceptée]Karina Chantelame
» [ACCEPTEE] Hélix Schnar
» [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: