Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

 

 [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume

Aller en bas 
+3
Grom'Brok
Darga
Tò Cours-la-Brume
7 participants
AuteurMessage
Tò Cours-la-Brume

Tò Cours-la-Brume


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

[ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume   [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:54

Présentation RP (ce que pourront savoir nos personnages) :

- Prénom du personnage : Tò
- Nom du personnage : Cours-la-Brume
- Race du personnage : Tauren
- Lettre adressée au Clan Sangrehaine :

Citation :
*D’une écriture qui, malgré l’épaisseur du trait, cherchait à être soignée*

Chef du clan Sangrehaine,

Depuis de nombreuses années, les Shu’Halo de ma famille et que je connais se disent les savoirs et les idées qu’ils se font de l’avenir de la Terre Mère. Moi Tò Cours-la-Brume, j’ai appris de mes ancêtres bien des savoirs, le premier d’entre eux étant que jusqu’à la fin de ma vie j’aurai des choses à apprendre.
C’est auprès de vous au sein de votre clan que je souhaite quérir mes prochains savoirs. Vous représentez une idée bonne et nouvelle pour la Horde, ainsi que pour les Shu’Halo car vous semblez être un Orc de confiance entouré d’Orcs, de Trolls et de Shu’Halo de confiance. Nos peuples ont signé leur rencontre par un lien d’amitié profond et je souhaite cultiver ce lien afin d’avancer ensemble.

S'il faut le préciser, sachez que l’autorité Orque ne me fait pas peur. Le respect hiérarchique et l’écoute sont des qualités que je possède depuis le commencement de mon éducation. Bien que n’ayant pas énormément d’autres expériences de guerre que la protection des campements que j’ai parcourus, j’ai au moins acquis les savoir-faire nécessaires pour agir et réagir.

Orcs d’armes en tous genre remplissent vos rangs, mais je crois qu’être druide ne fait pas de moi une mauvaise recrue. Les Shu’Halo aspirent à la paix mais pas à la fuite, et lorsqu’il y a combat légitime, ils répondent présents. Druide, enfant très attaché à sa Terre Mère, elle m’accorde une petite partie de son incommensurable pouvoir pour venir à bout de mes adversaires, et ceux de mes alliés, lorsque ce sont aussi les siens. Mes dons vous seront utiles, car il n’est pas de meilleure force que celle de la Terre Mère.

Chef du clan Sangrehaine, allez dans la paix, la joie et la réussite de vos espoirs.

A bientôt je l’espère.

Présentation HRP (ce qui ne sera pas connu de nos personnages) :

- Raisons de la postulation : Tò est un druide, et un Tauren. Cette combinaison extraordinaire fait de lui un être souhaitant voir sa Terre Mère chérie, première « résidente » d’Azeroth, se porter au mieux, et ce le plus longtemps possible. Pour ce faire, les idées sont nombreuses et pour lui, une des moins pires alternatives se trouve dans une refonte de la Horde dont les seuls membres seraient aptes à apporter cette paix sur la planète. Garrosh étant un (auto-)destructeur forcené et Vol’Jin, traître en puissance, prêt à retourner sa veste pour l’intérêt de lui-même et de sa race.
Selon Tò, la formation d’une Horde nouvelle, même si elle doit passer par des moments de souffrances et de peines, peut largement contribuer au soin de la planète et à la préservation de sa prestigieuse et vitale Terre Mère et de ses nombreux enfants.
Aussi –et ça, le fond du fond, ça sera à découvrir en Rp-, le choix de se tourner vers le clan Sangrehaine apparut bien vite comme évident pour lui. Voilà pourquoi il souhaite le rejoindre et y apporter toute l’aide possible par ses capacités et sa motivation inébranlable, en somme : la cohérence entre les objectifs du clan et les siens, et la manière de faire qu’il approuve également.

- Classe du personnage : Druide.

- Description physique de votre personnage : Tò se situe dans la tranche d’âge peu avant l’ « âge adulte ». Du haut de ses trente-trois ans, Tò n’a pas encore beaucoup appris de la vie et cela se remarque à son allure -pas soignée, car il s’en fiche- mais nette, dénuée de marques de guerre. Il aura certes des cernes appuyées, et un silence parfois pesant, mais sa peau n’a pas subi les injures du temps et de la Guerre.
Ainsi, ses cornes robustes, sa crinière tombant en de nombreuses tresses constellées de parures de bois et sa musculature vigoureuse font de ce Tauren un individu au potentiel élevé et à faire surgir.

-Mental de votre personnage : Tò est doux, dans sa façon d’agir car dans sa façon de penser. Il n’aspire qu’à une Paix avec un grand P. Toutefois Tò est réaliste, et peut être brutal dans sa façon d’agir car dans sa façon de penser. La guerre, la violence, ça ne le dérange pas. Il est pacifique mais pas pacifiste, c’est-à-dire qu’il ne cherche pas la violence, mais si elle s’impose, il ne cherchera pas à l’empêcher, mais l’accueillera calmement et y prendra part sans rechigner.
Autrement dit, et pour parler en gros de ce que je tâcherai de développer en le jouant, il fonde son existence sur un équilibre qui se retrouve en toutes choses. Je n’en dis pas plus car ce serait trop long, cette idée-là étant l’essentiel à savoir.

- Niveau : Niveau 45, en phase intensive de pexage. Personnage qui sera sésamé une fois le niveau 60 atteint (métiers obliges, je suis flemmard), au plus tard d’ici fin Septembre.

Présentation du Joueur :

- Présentation : 23 ans, étudiant en sciences humaines (socio et anthropologies) ayant cessé son cursus en cours de Master, et futur matelot. Je joue à WoW depuis trop longtemps pour m’en souvenir et je fais du rp depuis environ… 8 ans, je dirais. J’aime bien écrire, dessiner, lire, manger, et dormir.

- Pourquoi le Clan Sangrehaine : J’ai entendu parler de cette guilde par le biais de Darga, qui m’a un peu renseigné à son propos, puis je me suis moi-même un peu renseigné et n’ayant pas rp côté horde depuis 7 ans et demi (et oui j’avais commencé côté horde !) j’ai toujours souhaité retenter l’expérience mais sans trouver chaussure  à mon pied. Du coup cette idée de Clan, fondée sur une Horde traditionnelle, moi ça me branche. Le choix du Tauren druide entre dans cette logique car j’aime la Horde pour son côté guerrier mais aussi et surtout pour tous les aspects rituels, chamaniques et animistes qu’elle a développés. Et avec ce personnage je songe à jouer beaucoup sur ça, en plus du reste ! C’est donc principalement pour ça.

- Disponibilités et horaires de jeu : Je ne fais pas d’étude cette année mais je travaille, cependant mon emploi du temps est peu stable et pour le moment je ne suis jamais du matin, du coup je peux être connecté tous les soirs selon si j’ai des trucs prévus à côtés ou non, mais en moyenne au moins 4 soirs par semaine, jusqu’à relativement tard. Donc pour l’instant c’est du 21h-2h du mat’, sauf les week end et les jours où je travaille pas où là je… Ben clairement on peut tripler la fourchette horaire, eheh. Hem. Enfin y a qu’à regarder l’heure de ce post, en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Darga

Darga


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

[ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume   [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:52

C'est mon ami, il faut l'aimer...... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume   [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:26

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Sangrehaine, Darga nous avais prévenu de ta futur postulation que nous attendions, elle n'est donc pas soumise aux restrictions de recrutement actuellement en vigueur.

Concernant la candidature, je la trouve plutôt correcte. Ton personnage à une idéologie intéressante qui se distingue des autres. Le personnage tauren se ressent bien au travers du texte et la lettre est tout à fait correcte. Le niveau est un peu bas mais si tu nous assure que tu vas grimper en niveau, alors j'offre mon +1 rose à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zal'Nash/Akanha

Zal'Nash/Akanha


Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume   [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:40

Coucou To

Après notre discussion d'hier, pleine de ferveur, et cette candidature si... délicieusement complète, je ne saurai pas du tout manifester de réserve à l'égard de ton inclusion dans le clan ! Tu es motivé, ton personnage est intéressant, tauren qui plus est, et de toute évidence tu as mis beaucoup d'effort et de travail dans cette candidature particulièrement soignée et exhaustive. Ta fourchette horaire est plus qu'arrangeante pour nous, car en effet ce sont durant les soirées (semaine et we) que nous opérons (principalement).

J'attend de voir tes idées d'innovations et ton rp bovin avec impatience; passe un soir quand tu peux, au guet de Hurlenfer (renommé Guet de Sangrehaine). On t'y accueillera avec une bonne poignée de main, un tappe amicale sur le dos et un chope de bière froide.

Jusque là...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume   [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:54

Salut à toi Tó et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Alors, effectivement, comme Grom'brok l'as précisé, Darga nous avais prévenu que tu pourrais potentiellement postuler donc ta candidature n'est pas concernée par la fermeture des candidatures !

Pour en revenir au sujet, pas grand chose à dire de mon coté, la lettre est ni trop grande, ni trop petite, visiblement soignée et le reste de la candidature est tout aussi agréable à lire.

Tes disponibilités semble plutôt bien correspondre et c'est tant mieux, j'ai juste, pour ma part, un peu du mal à l'idée d'avoir un tauren pacifique parmi nous, guerriers sanguinaires de la Horde pour la plupart !

Sinon, rien d'autre à redire je t'accorde mon +1 à mon tour en attendant les autres officiers !
Revenir en haut Aller en bas
Tò Cours-la-Brume

Tò Cours-la-Brume


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

[ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume   [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:16

Merci pour vos retours rapides et si gentils !
J'essayerai de passer ce soir, sinon dans la semaine de toutes façons.
Pour ce qui est du fait qu'il est pacifique, c'est une grosse vache gentille et qui ne va pas se battre pour une bière renversée sur son pantalon, quoi ! Mais en ce qui concerne la guerre et suivre des directives sanguinaires, il n'y a pas de soucis. Enfin je tâcherai de retranscrire ça à travers le rp anyway !
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume   [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:21

Salut à toi, Tó, et merci de ton intérêt pour le Clan Sangrehaine !

Tu as choisi une classe fort difficile à vouloir intégrer dans une guilde clanique et guerrière. Je suis en bonne position pour le savoir, ayant par le passé eu une taurène druidesse au sein d'un autre Clan. Néanmoins, ta postulation semble plutôt bonne, et la cohérence de ton personnage n'est, pour l'instant du moins, pas à douter.

Je t'accorde donc mon +1 jaune (parce que le rose pue), et te dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hal'Therok
Aîné
Hal'Therok


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : PACA

[ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume   [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:53

Salutation à toi et bienvenue sur le Forum du clan Sangrehaine !

Comme l'ont mes collègues et notre Seigneur de guerre, nous attendions ta candidature. Avoir un druide au sein d'une guilde guerrière et clanique ne va pas être simple pour toi, mais cela fait plaisir de voir enfin un tauren postulé.

Tout a été dit sur ta candidature je n'ai rien d'autre à rajouter, je t'accorde donc mon +1 avec grand plaisir et une grande hâte de voir ton personnage en rp.

Comme l'a dit Akan'ha, n'hésite pas au cour de ton pexing à venir rp au Guet de Hurlenfer (Guet de Sangrehaine) avec nous.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume   [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:08

Une lettre du Clan Sangrehaine sera rapidement parvenue au druide, scellée par le symbole de la Horde.


Citation :
Throm'ka, Shu'alo !

Le Seigneur de guerre Sangrehaine vous a jugé digne de rejoindre son Clan, veuillez vous rendre au Guet de Sangrehaine, dans les forêts d'Orneval pour qu'il juge de votre utilité !

( CF : Guet de Hurlenfer en jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume   [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:51

Recruté le 18/09/2014.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume   [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste
» [ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire
» [ACCEPTEE] Korrus'tar
» [ACCEPTEE] No'gor "Lohn'gun"
» [ACCEPTEE] Shagdul Soufflorage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: