Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste

Aller en bas 
+3
Grom'Brok
Ertrag Chasse-les-Ombres
Hal'Therok
7 participants
AuteurMessage
Hal'Therok
Aîné
Hal'Therok


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : PACA

[ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste   [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:17

Présentation RP (ce que pourront savoir nos personnages) :

- Prénom du personnage :Hal'Therok.

- Nom du personnage : Aîné Brume-Funeste

- Race du personnage : Orc Rochenoire

- Lettre adressée au Clan SangreHaine :

La Lettre est écrite à la plume, d'une façon soignée et lisible. L'auteur semble être cultivé et lettré, l'écriture est fine, légèrement penché.
« Au Sangrehaine.

Salutation Sangrehaine,

Je me nomme, Hal'therok le Brume-Funeste, je suis l'Aîné d'une grande lignée de démonistes datant de l'époque de formation des tout premiers des nôtres sous le règne de Gul'dan. J'ai été pendant de longues années son apprenti et son suivant, mais au fil des années, je me suis aperçut qu'il n'était qu'un perdant et un fou irréfléchi. J'ai donc choisi de faire mon propre chemin le jour où je suis devenu un démoniste à part entière.

J'ai approfondie mon art pendant plusieurs décennies, cherchant et améliorant mes sort et mon savoir de jours en jours, de semaines en semaines, de mois en mois et d'années en années. Arriver à mon niveau fut long, très long et je pense qu'un démoniste de ma qualité est très rare, mais aussi très utile.

Je sais ce que pense la grande majorité des orcs sur les miens, et je me moque de savoir l'avis des autres sur mes dons. Mais je sais aussi à quel points le savoir d'un démoniste de mon âge peut être indispensable à un clan tel que le votre, surtout à notre époque après que Garrosh, notre ancien Chef de guerre est fait un massacre parmi ceux qui résidaient à Orgrimmar. Vous le savez comme moi, le savoir c'est le pouvoir. Mais je vais cesser de me mettre en avant, car vous serez le seul juge de mon utilité pour votre clan.

Votre réputation vous précède dans les villes et villages de Durotar, ainsi que celle des Tarides. Je me suis rendu dans plusieurs auberges pendant mes longues chasses de diverses reliques magiques perdues dans le monde, mais sur les territoire orcs, les mêmes mots sont revenus. Ces mots m'ont poussé à vous contacter afin que nous nous rencontrions.

J'aimerais rejoindre les rangs de votre clan, mais j'ai besoin de voir pour croire ce que l'ont dit sur le grand Sangrehaine. Si cette lettre vous intéresses et si vous êtes prêt à me rencontrer, je vous laisses le choix du lieux pour notre rencontre, afin que vous puissiez évaluer par vous-même ce que je vaux et ainsi, la valeur que je pourrais prendre une fois dans votre clan. Mon savoir sera à votre disposition à la suite de cette rencontre.

Mes salutations respectueuse.

Aîné Hal'therok le Brume-Funeste. »

Le parchemin est scellé par un sceau de cire rouge marqué de deux serpents enroulé autour d'une pierre.

Présentation HRP (ce qui ne sera pas connu de nos personnages) :

- Raisons de la postulation :
Hal'therok est depuis de longues années un orc solitaire qui parcourt le monde à la recherche de reliques et de savoir pour améliorer son art dans la démonologie et l'invocation de démons supérieurs. Étant le dernier survivant de sa lignée, il est actuellement conscient que son savoir pourrait se perdre avec sa mort, aussi, il a prit la décision de rejoindre un clan orc. Ayant parcourut de nombreuses contrées, son regard attentif et expérimenté s'est porté sur le clan Sangrehaine de qui il a beaucoup entendu parlé.

- Classe du personnage : Démoniste, démonologue et chercheur en sort de démonologie.

- Description physique de votre personnage :
Trapu mais pas trop, la peau gris cendre dût à ses origines rochenoires, musclé pour un démoniste, de nombreuses cicatrices parcourent son corps, souvent faites par lui-même. Tout son corps, sauf ses mains, ses pieds et son visage, porte de nombreux tatouages runiques et démoniaques. Des mâchoires carrées, un anneau en or sur le croc gauche, trois anneaux sur chaque oreilles. Autour du cou, il porte un collier orné d'un croc de chimère gravé de runes chamanique. Ses yeux sont violets et laissent voir une légère lueur verte gangrenée, qui devient plus visible lorsqu'il utilise ses dons. Son crâne est presque entièrement chauve, sauf une longue tresse grise anthracite sur l'arrière de sa tête et qui retombe jusqu'au milieu de son dos. Il porte un bouc tressé lui arrivant jusqu'au milieu du torse de la même couleur que ses cheveux. Âgé de 70 ans mais ayant l'apparence d'un orc d'une cinquantaine d'années.

-Mental de votre personnage :
Très intelligent et réfléchit, il lui arrive pourtant parfois de laisser la colère le dominer et de se montrer vaguement soupe au lait, mais il n'agira jamais de façon irresponsable ou irréfléchi. Sûr de son art et de ses pouvoirs, qu'il appelle ses dons, il sait très bien de quoi il est capable et connait parfaitement ses limites. Téméraire et très bon combattant au corps à corps, il ne craint pas d'affronter plus fort et plus grand que lui. Attentif et observateur, il prend plaisir à observer le comportement des autres afin de les analyser. Orgueilleux et prétentieux, il n'aime pas être pris de haut, mais il sait quand il doit se taire et prendre sur lui pour atteindre un but. Persévérant et ambitieux, il est capable de tout pour obtenir ce qu'il désire, quitte à éliminer ses concurrents directes. Franc et honnête sur ses intentions, il ne passera pas par quatre chemins pour dire ce qu'il a à dire. Assoiffé de pouvoir et savoir, il reste prudent, car avertie des dégâts que peut causer la soif de puissance avec les démons.

- Niveau : 90

Présentation du Joueur :

- Présentation :
Je m'appelle Aurélia, j'ai 32 ans et je suis de la région PACA. Pour le reste la grande majorité des personnes présentes dans la guilde me connaissent sous le pseudo de Krom'garash.

- Pourquoi le Clan SangreHaine :
Ancien membre du clan Noirsang, j'ai connu la belle époque et j'ai entendu parlé du clan Sangrehaine. Donc la raison de ma postulation est simple. L'envie de rejouer et de rp avec des personnes que j'ai connu et qui m'ont redonné l'envie de rp à une époque où je n'en avais plus l'envie.

- Disponibilités et horaires de jeu :
Je suis généralement disponible tout les soirs, mais je peux avoir quelques soirs où je risque de ne pas être connecté sous wow ou sur un autre personnages. Pour le moment je ne suis plus en jeux, mais ça ne devrais plus tardé à revenir. Je pense être de retour début Août ou Septembre, voir peut-être avant. Je Préviendrais Korrag dés que je serais de retour en jeux.


Dernière édition par Hal'Therok le Ven 11 Juil - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste   [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:25

Salut, Krom'garash, et bienvenue sur notre forum ! Un plaisir de te revoir !

Etant donné le fait que ta candidature est pour le rôle de démoniste du Clan (qui, comme tu le sais, est un rôle unique), ancien ou pas, Korrag et moi-même l'étudierons en détail assez sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hal'Therok
Aîné
Hal'Therok


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : PACA

[ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste   [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:07

Aucun soucis Wink Korrag m'avait déjà prévenu que ce serait compliqué d’obtenir cette place. En attendant mon retour en jeux je reste disponible sur Skype si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste   [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:18

Pas d'accord Thorek'Tar, il faut l'accepter. *Croise les bras et grogne* Sauf si tu veux dudu ?
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

[ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste   [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:16

Je donne mon +1 même si mon avis ne compte pas, ça fait plaisir de te revoir Krom' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vikna

Vikna


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste   [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:22

Franchement, j'aime bien ! Mais mon personnage ne t'aimera pas.  Twisted Evil 

Moi, Avin'ka Sœur-lame, par le pouvoir de l'ancien Baror et de son jambon d'or, du haut de mon grade honorable de recrue, aux yeux de mes ancêtres morts et déchus, sous le regard victorieux de mon chef barbu... (Z'avez vu ? Y'a des rimes !  Cool )

Bref, tu as mon +1 symbolique Krom' ! J'ai rarement RP avec toi, je te connais hélas de loin mais le plus important : C'est qu'on m'a dit que beaucoup de bien de toi, et de tes talents rôle-play ! (On le gaaaarde ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hal'Therok
Aîné
Hal'Therok


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : PACA

[ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste   [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:25

Bonne nouvelle, je serais en jeux dés ce soir^^ et donc de nouveau disponible! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zal'Nash/Akanha

Zal'Nash/Akanha


Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste   [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:06

Nous sommes en event ce soir en Feralas, si cela t'intéresse ! Wisp moi en jeu krokro !
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste   [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:57

Bon bon !

Je suis bien réveillé, prêt à étudier ta candidature de plus près ! De ce que j'ai pu voir hier soir, tu joues déjà bien ton personnage, chose qui ne doit pas nécessairement être chose aisé étant donné ta reprise très récente du jeu. J'imagine que tu as encore besoin de le roder un petit peu, mais c'est une chose qui se fera avec le temps.

En ce qui concerne la candidature elle-même, je n'ai pas grand chose à redire à ce sujet. C'est plus ou moins propre, ta lettre est bien étoffée et clarifie bien tes raisons de vouloir jouer avec les Sangrehaine. Après, sur ce dernier point, il est question de voir si tu arrives à assumer ce rôle par la suite.

Pour ma part je ne vois aucune raison de ne pas te donner un +1, en sachant que si l'on t'accepte (en dépend de ce que dira Korrag), il y aura, comme pour toutes les classes dites "uniques" du Clan, une période d'évaluation d'un mois afin de déterminer si ton personnage mérite réellement de faire partie du Clan en tant que démoniste !
Revenir en haut Aller en bas
Hal'Therok
Aîné
Hal'Therok


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : PACA

[ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste   [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:33

Merci pour ton +1 Thorek

A vrai dire je joue mon démoniste en rp depuis la première pré-commande de Wod, je me suis donc entraîné avec lui, j'ai déjà étudié les sorts qu'il peut utiliser avec précaution, il a déjà un très gros bg derrière lui. Ca fait prés d'un an que je bosse sur son bg et sur la façon de le jouer.

Et je suis prête à relever le défis de jouer une classe unique dans un clan orc (et surtout à vos côtés) l'évaluation ne me fait pas peur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste   [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:56

Salut !

J'ai un peu le même ressenti que Thorek'tar, en fait, rien à redire non plus de mon coté, la lettre est travaillée et le personnage aussi.
Pour ma part je t'accorde aussi mon +1 en espérant que tu puisse être à ta place en endossant ce rôle !

Citation :
Sang et Tonnerre, Aîné.
Le Seigneur de guerre Sangrehaine vous a jugé digne de rejoindre son Clan, veuillez vous rendre au Fort de la Désolation en attendant qu'il se libère.

Pour la Horde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste   [ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Postulation Aîné Hal'Therok Le Brume-Funeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne
» [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume
» [ACCEPTEE] Garkach des Warsong
» [ACCEPTEE] Korrus'tar
» [ACCEPTEE] No'gor "Lohn'gun"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: