Korrag Sangrehaine Seigneur de Guerre
| Sujet: !/ L'armée du Clan Mer 20 Aoû - 14:56 | |
| Salut par ici ! Suite à une idée qui m'as été transmise de Grom'brok mais qui, je crois, proviens avant tout de Vikna (merci à lui) ce post va servir de support pour une toute nouvelle idée, celle de prendre en compte l'armée PNJ et fictive du Clan Sangrehaine et de l'entretenir via le biais des ressources et bien d'autres choses ! Je ne compte pas faire tout d'un coup, j'ajouterai chaque partie du post en temps voulu et vous pourrez observer le résultat final ! La garnisonLes effectifs totaux du Clan Sangrehaine seront inscrit ci-dessous ! (Cela n'inclus pas la garde d'élite, c'est à dire, vous les PJ.) Grunt : 37 Mystique : 14 Chevaucheur de loup : 6 Péon : 10 Engin de siège : 4 Navire : 1Le coûtToutes ces unités vont devoir être entretenue, il faut les nourrir et les équiper !Chaque fois que 10 unités seront ajoutées à la garnison, il en coûtera 5 unité de nourriture en plus !Le plafond de base étant de 20 unité de nourriture par semaine.La capitaleOrgrimmar, le coeur de la Horde, mais c'est aussi ici que le Clan Sangrehaine envoie ses recruteurs pour acheter des troupes, mais comme toute choses ...cela à un prix. 1x Grunt --> 3 unité de nourriture + 1 unité de métal. 1x Mystique --> 2 unité de nourriture. 1x Chevaucheur de loup --> 4 unité de nourriture + 2 unité de métal. 1x Péon --> 1 unité de nourriture + 1 unité de bois. 1x Engin de siège --> 7 unité de bois + 4 unité de métal.
Dernière édition par Korrag Sangrehaine le Lun 8 Sep - 16:48, édité 7 fois | |
|
| Sujet: Re: \!/ L'armée du Clan Jeu 21 Aoû - 23:59 | |
| La bataille du fort kor'kron a coûté au Clan Sangrehaine : 8 grunts, 3 mystiques et 1 chevaucheur de worg.
Le palier de nourriture retombe à -10 unité par semaine. | |
|
| Sujet: Re: \!/ L'armée du Clan Lun 25 Aoû - 17:25 | |
| 10 grunts en renfort sont arrivé à Zoram'gar il y a peu, ce qui aura coûté au Clan Sangrehaine 30 unité de nourriture et 10 unité de métal. | |
|
| Sujet: Re: \!/ L'armée du Clan Mer 3 Sep - 19:55 | |
| Un groupe de 10 grunt ainsi que 5 mystiques sont arrivés à Zoram'gar dans la soirée, s'ajoutant à la garnison du Clan. | |
|
| Sujet: Re: \!/ L'armée du Clan Lun 8 Sep - 16:48 | |
| La construction du navire est désormais achevée, il a été relâché à la mer et porte désormais vos couleurs, amarré au port de Zoram'gar et équipé de fond en comble en passant par l'équipage, il est désormais prêt à régner sur la mer en votre nom ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: \!/ L'armée du Clan | |
| |
|