Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les grandes vacances et le Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

Les grandes vacances et le Clan Empty
MessageSujet: Les grandes vacances et le Clan   Les grandes vacances et le Clan Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:58

Veni, vidi, vacanci !

Les vacances d'été arrivent à grand pas, signalant soleil, vie sociale, barbecue familiale au bord de la plage, et tout ce joli tas de trucs qui va avec. Néanmoins, ça signale également une baisse d'activité pour la plupart des guildes, du fait des gens qui partent en vacances, qui veulent aller avoir une vie pendant un mois ou deux...

En ce qui concerne les Sangrehaine, les vacances marquent également le départ d'un de nos joueurs - notre cher troll Ret'Zyn, qui marque un temps d'arrêt dans son administration de la guilde, le temps d'aller se faire entraîner par l'armée de l'air. On lui souhaite bien sûr que du bonheur - malgré le fait que ce soit un troll - dans sa poursuite d'une carrière militaire. Reviens nous en forme, petit con !

Mais, mes chers orcs, trolls, et autres races affiliés à la Horde (et nos ennemis, d'ailleurs, qui liront peut-être ce message pour venir nous châtier avec notre effectif réduit), ne vous inquiétez pas ! Le Clan ne mourra pas à cause de quelques petits jours de soleil, ou un nombre de joueurs se réduisant temporairement. Korrag et moi-même allons continuer d'assurer le bon fonctionnement de la guilde, avec tout ce que cela comprend.

La campagne continuera, et on s'assurera qu'il y a des événements périodiquement mis en place pour vous occuper ces longues soirées où la chaleur vous empêche de dormir. Nous continuerons à travailler sur le forum, à l'améliorer, et nous assurer que lorsque la rentrée reviendra, en septembre, tout sera comme vous l'aurez laissé !

Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances à tous, de ma part et celui de tout les fondateurs du Clan !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes vacances et le Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 'zik du Clan
» Le fief du Clan
» \!/ L'armée du Clan
» La charte du Clan Sangrehaine
» Le Champion du Clan, ce fumier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Au coin du feu :: La discussion-
Sauter vers: