Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absence Shagdul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shagdul

Shagdul


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 34

Absence Shagdul Empty
MessageSujet: Absence Shagdul   Absence Shagdul Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:55

Bonjour à tous.

Un petit message pour vous prévenir que je ne serai pas disponible ce week-end à partir de ce soir.

Je ne reviens que lundi.

Shag'
Revenir en haut Aller en bas
Zal'Nash/Akanha

Zal'Nash/Akanha


Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Absence Shagdul Empty
MessageSujet: Re: Absence Shagdul   Absence Shagdul Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:01

Bien noté camarade !

On se revoit à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

Absence Shagdul Empty
MessageSujet: Re: Absence Shagdul   Absence Shagdul Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:30

A bientôt Smile Et merci de ta prévenance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shagdul

Shagdul


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 34

Absence Shagdul Empty
MessageSujet: Re: Absence Shagdul   Absence Shagdul Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:57

Bonjour à tous.

Un petit UP sur ce topic (pas besoin d'en refaire un autre) pour vous annoncer que je suis en plein déménagement cette semaine. Donc pour ma part, c'est cartons, cartons, cartons et encore cartons. Plus vraiment de place pour WoW mais je vais pouvoir me connecter de temps en temps tout de même.

Je serai de nouveau dispo à 100% à partir de la semaine prochaine.

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

Absence Shagdul Empty
MessageSujet: Re: Absence Shagdul   Absence Shagdul Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:01

Ça marche, Shag' ! Bon déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Shagdul

Shagdul


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 34

Absence Shagdul Empty
MessageSujet: Re: Absence Shagdul   Absence Shagdul Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:02

Bon... C'est mon tour...
Comme vous l'avez remarqué, je suis de moins en moins présent In Game et ce pour plusieurs raisons.

La première raison est que le jeu ne me satisfait plus autant qu'avant, voire même plus tellement en fait... Contenu PVE décevant, aucune réelle nouveauté à part le fief mais une fois le tour des quêtes fait, il n'a plus vraiment d’intérêt.
Je n'aime que mon Shaggy, je ne joue que lui et je ne jouerai aucun autre personnage. Et c'est peut-être là le souci. J'ai bien envie de faire des raids en guilde mais jamais je ne quitterai Sangrehaine pour une guilde PVE. J'aime trop le RP pour ça.

La deuxième raison est qu'en ce moment, je n'ai plus vraiment le temps de jouer. La copine, le boulot (oui je suis encore re-re-re-prolongé), les potes, les soirées, la famille, tout ça tout ça font que les seuls moments où j'arrive à me connecter sont généralement le midi (40 min pendant ma pause déjeuner) et le soir (pas tard).

La troisième raison est que le RP clanique est un peu mort depuis le départ de Koko et Grom. Je ne mets en aucun cas la faute sur Darga, qui a d'ailleurs reprit provisoirement les commandes avec grand succès. Je ne la mets pas non plus sur Korrag ni même si Grom qui ont choisi de s'écarter temporairement du jeu (ce dit en passant, je respecte totalement leur choix).
Mais c'est le RP orc clanique qui m'intéresse le plus et qui me donne le plus envie de continuer. Le fait d'avoir rejoint l'Aube pour RP n'est pas réellement ce que je recherche. Attention ce n'est pas l'Aube en particulier hein, mais le fait de jouer avec d'autres guildes non claniques en fait... (je sens que je vais me faire critiquer en disant cela, mais c'est mon point de vue). Je suis ravi pour ceux qui continuent d'apprécier le jeu et ont toujours l'envie de RP, mais c'est le RP 100% clanique qui me fait vibrer et qui me donne la force de rester sur un jeu qui ne répond plus à mes attentes.

Et la quatrième et dernière raison est que j'ai découvert un autre jeu sur lequel je prend énormément de plaisir à joueur. J'y fais également du RP sur un serveur spécialement dédié. Il s'agit de DayZ.

C'est pour ces raisons que je prend la décision de m'écarter temporairement du jeu, mais je ne sais pas pour combien de temps.

Ca me fait extrèmement chier (excusez moi l'expression), mais je pense que c'est la meilleure solution pour éviter de me dégouter TOTALEMENT du jeu.

Voilà, je pense que tout est dit... Sad

Je ne fais pas d'adieu car je suis intimement persuadé que je reviendrai RP pour le clan, si j'y suis toujours accepté.

Shaggy
Revenir en haut Aller en bas
Zal'Nash/Akanha

Zal'Nash/Akanha


Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Absence Shagdul Empty
MessageSujet: Re: Absence Shagdul   Absence Shagdul Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:16

Où que tu ailles, quoique tu fasses et quoiqu'il advienne... tu seras toujours dans mon coeur.


Team Zal - Shaggy forever
Revenir en haut Aller en bas
Shagdul

Shagdul


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 34

Absence Shagdul Empty
MessageSujet: Re: Absence Shagdul   Absence Shagdul Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:10

Forever in my orcish hearth !!
Revenir en haut Aller en bas
Darga

Darga


Messages : 106
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 32

Absence Shagdul Empty
MessageSujet: Re: Absence Shagdul   Absence Shagdul Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:25

Bon vent Shagdul ! Bien dommage, car j'appréciais beaucoup RP avec toi. Pour ce qui est du RP clanique, il persiste et même le côté chamanique ressort pas mal à côté de l'Aube, car ils ont de nombreux Orcs (les rerolls d'Haltherok, certains de ses membres) et nous avons des intrigues en rapport avec les rituels, esprits et ce genre de choses. En tout cas, bonne suite à toi et à bientôt, peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Shagdul Empty
MessageSujet: Re: Absence Shagdul   Absence Shagdul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Shagdul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Au coin du feu :: Absences-
Sauter vers: