Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !

 

 [REFUSEE] Zuggosh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zuggosh

Zuggosh


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014

[REFUSEE] Zuggosh Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Zuggosh   [REFUSEE] Zuggosh Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:04

Prénom du personnage : Zuggosh

- Nom du personnage : /

- Race du personnage : Orc

- Lettre adressée au Clan Sangrehaine :
( La lettre est mal écrite,Zuggosh a réçu de l'aide afin de la rédiger)
Citation :
De Zuggosh, au Clan SangreHaine

Je vous fait parvenir ma candidature dans le but de rejoindre votre clan,

J'ai il y a longtemps servit dans la Horde,comme soldat. Mon Escadron se fit massacré en Strangleronces et une tribu Troll m'a recueillit et veillée sur moi pendant longtemps.
Redevable envers eux j'ai accepté d'accompagner un féticheur parcourant Azeroth dans le but de prévenir les autres tribus de la menace Zandalari.
A notre retour la tribu BriseBranche qui m'avait auparavent aidé n'était plus là. J'ai donc déçidé de rejoindre votre clan,après avoir entendu vos exploits dans de nombreux lieux. Je sais me battre avec des haches,des armes de pugilats,a main nue également,mais mon arme de prédilection étant la hache. Je maîtrise les dialectes troll,orc et taurahe. Discipliné,hardi et entraînée, moi Zuggosh, souhaite rejoindre votre clan.




Présentation HRP (ce qui ne sera pas connu de nos personnages) :

- Raisons de la postulation : Après avoir servit dans l'armée de la Horde,son escadron fût massacrée en Strangleronces, un féticheur, membre de la petite tribu BriseBranche, lui sauva la vie. Une amitiée s'installa et Zuggosh finit par être reconnu comme un membre de leur tribu. Au Cataclysme, Zuggosh suivit son ami Troll dans de nombreuses contrées tel que Zul'Farrack,Zul'Aman,Zul'Drake pour les prévenirs des projets Zandalaris. A leur retour la tribu BriseBranche fut massacrée par les Gurubashis. Zuggosh et son ami déçidère alors de rejoindre Orgrimmar dans l'espoir de trouver un nouveau foyer. Et s'est ainsi que leur attention s'est portée sur le Clan SangreHaine.

- Classe du personnage : Guerrier

- Description physique de votre personnage : Orc de 2m08 pour 200KG,peau verte grîsatre,
une touffe de cheveux en bataille brun et une longue barbe au menton. Bonne musculature, beaucoup de cicatrices sur le corps. Des yeux rouges sangs, et des grandes dents pointues.

-Mental de votre personnage : Zuggosh adopte des coutumes trolls,il aime les les gobelins,les taurens,les trolls et les orcs mais n'aime pas les sin'doreis et les réprouvés. Il est loyal,discipliné et brutal,il aime la guerre,le sang,les boucheries.

- Niveau : 85
Présentation du Joueur :

- Présentation : Thibault 16ans,réside a Toulouse,joue a WoW depuis 7ans et pratique le RP depuis 6ans.
( Je rajoute une petite précision quand au nom "Zuggosh", d'après TRP Thibault en orc se dit Zuggossh.)
- Pourquoi le Clan Sangrehaine : Après avoir cotoyé pendant 5ans le RP de l'Alliance,je voulais changer d'air. Je voulais aussi m'investir dans une nouvelle guilde.

- Disponibilités et horaires de jeu : Je suis lycéen en classe de 1ere ne connait pas encore mes horaires,mais je peux a l'instant vous dire que je serais disponible tout les soirs de 21h a 00h,pour le reste je ne sais pas encore.


Dernière édition par Zuggosh le Mar 26 Aoû - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[REFUSEE] Zuggosh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Zuggosh   [REFUSEE] Zuggosh Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:10

Bonjour à toi Zuggosh et bienvenue sur le forum Sangrehaine ! Ta candidature me plait et je n'ai rien à redire dessus. L'histoire semble tenir la route et le personnage à l'air intéressant. C'est donc un +1 pour ma part.


Dernière édition par Grom'Brok le Mar 26 Aoû - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[REFUSEE] Zuggosh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Zuggosh   [REFUSEE] Zuggosh Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:11

Salut à toi Zuggosh et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Pour ma part, je n'ai pas grand chose à dire mis à part sur la lettre, un petit conseil :

Si tu n'as vraiment pas d'idées et rien à mettre dans ta lettre je te conseille d'espacer un peu le texte, ce sera plus plaisant à lire et ça rajoutera un effet de longueur !

Sinon, mis à part ça tes disponibilités correspondent je dirais parfaitement pour l'instant, étant donné que nos events se font pour la plupart d'entre eux à 21h et finissent bien avant minuit !

Rien d'autre à dire, je ne peux qu'encourager ta candidature en attendant la réponse de mes officiers !
Revenir en haut Aller en bas
Zuggosh

Zuggosh


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014

[REFUSEE] Zuggosh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Zuggosh   [REFUSEE] Zuggosh Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:13

Merci pour vos réponses (très rapide) et accueillante,en effet 21h-00h sont mes disponibilités,c'est sur qu'il y aura des exceptions,mais je serais également disponible a d'autres moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[REFUSEE] Zuggosh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Zuggosh   [REFUSEE] Zuggosh Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:59

Salut à toi, Zuggosh, et bienvenue sur notre forum !

Bon, je vais être franc, ta présentation laisse quelque peu à désirer. Des espacements qui n'ont pas lieu d'être, des petites erreurs d'orthographe parsemée à travers ton texte qui m'ont fait tiqué, etc. Bref, tu m'auras compris. (Un petit conseil d'ami - il y a une espace après les virgules.)

En soi néanmoins ta candidature n'est pas mauvaise. Le personnage semble cohérent pour ce qu'il est, si ce n'est un point pour lequel j'aurais souhaité un peu de clarté :

Zuggosh a écrit:
Je maîtrise les dialectes troll,orc et taurahe.

Le reste de ta candidature ne laisse pas penser que tu as beaucoup fréquenté les taurens. A quel moment est-ce que ton personnage a été en mesure d'apprendre le taurahe ?

Voilà, je te laisse répondre à cette question avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zuggosh

Zuggosh


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014

[REFUSEE] Zuggosh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Zuggosh   [REFUSEE] Zuggosh Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:34

Pendant son voyage avec son ami troll, plus précisément quand ils étaient en Tanaris, il a côtoyé des taurens, et j'ai jugée bon de ne vraiment parlé des divers pnjs qui ont interagit dans l'histoire de mon perso' (le troll étant un pj)
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[REFUSEE] Zuggosh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Zuggosh   [REFUSEE] Zuggosh Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:56

Zuggosh a écrit:
Pendant son voyage avec son ami troll, plus précisément quand ils étaient en Tanaris, il a côtoyé des taurens, et j'ai jugée bon de ne vraiment parlé des divers pnjs qui ont interagit dans l'histoire de mon perso' (le troll étant un pj)

Des taurens en Tanaris... Ça me semble quelque peu bizarre (qui plus est l'apprentissage d'une langue ne se fait pas comme ça).

Quoi qu'il en soit, après réflexion je ne suis pas chaud pour ta candidature - plusieurs points m'ont fait tiqué qui me force à te donner -1 pour ta postulation. Néanmoins, dû aux autres réponses des officiers, nous allons examiner ton cas en détail et te donner une réponse finale après réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Zuggosh

Zuggosh


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014

[REFUSEE] Zuggosh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Zuggosh   [REFUSEE] Zuggosh Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:15

En réalité quand j'ai écris l'histoire de mon personnage je n'ai pas réellement réfléchit a tout, pour rester cohérent il est plus probable que mon personnage ne parle pas le taurahe couramment,
Dans son voyage il a rencontrer un Tauren aux milles-pointes avec qui il s'est lié d’amitié (personnage que j'aurais aimé joué si Blizzard n'était pas si radin avec les slots, c'est une autre histoire) Je comprends tout à fait, et j'attends la réponse finale.Je reste dispo' en jeu et sur skype si jamais vous auriez besoin de plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[REFUSEE] Zuggosh Empty
MessageSujet: Réponse final   [REFUSEE] Zuggosh Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:07

Bonsoir Zuggosh, nous avons longuement discutés de ta candidature entre nous, chacun donnant son avis, etc je te passe les détails. Après un certain temps il a été décider que ta candidature n'était pas retenue. Nous te remercions quand même d'avoir tenté ta chance chez nous.


Nous te souhaitons tout de même bonne chance dans la suite de tes aventures en Azeroth et dans ta quête de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Zuggosh Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Zuggosh   [REFUSEE] Zuggosh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Zuggosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Recrutemment : Roturix Acier-Brûlant
» [REFUSEE] Bulveye Valdek, Crin-de-Loup l’Érudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: