Salut à tous !
Bon, comme vous le savez, WoD arrive à grand pas et nous n'avons pas réellement prévu de campagne pour la sortie RP de l'extension, étant donné que l'idée de base étais de faire un peu un "survival" en pleine jungle de Tanaan et d'essayer de survivre le plus de temps possible jusqu'à se retrouver !
Cependant, nous faisons face à un souci très particulier, c'est que hormis la petite demi-heure de gameplay que vous allez passer à Tanaan lors du tout début d'extension, la zone ne sera plus disponible avant un patch !
Donc, ça nous emmerde un peu, faut l'avouer, cependant on va trouver tout un tas d'idées pour faire passer la petite pilule.
Cependant, la proposition que je viens vous faire aujourd'hui, est une idée que j'ai eu avec Thaleras il y a pas mal de temps ...c'est de faire, effectivement, ce survival même dans une autre zone c'est pas grave, mais en compagnie de nos zamis de l'Académie Maestria, oui, oui, eux même !
C'est pour ça que je vais laisser un sondage sur ce post et j'irais le clôturer lors de la sortie de WoD pour savoir si vous êtes d'accord (ou pas) pour une possible Alliance avec l'Académie Maestria direct en début d'extension !
Sachant que l'idée de base étant de se diviser en plusieurs groupes, qu'il soit petit ou grand, et de survivre dans une terre hostile qui n'est pas encore DU TOUT habitée par la Horde.
Enfin, c'est ça l'idée, sur ce, je vous laisse voter !