Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HRP] Campagne en Draenor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[HRP] Campagne en Draenor Empty
MessageSujet: [HRP] Campagne en Draenor   [HRP] Campagne en Draenor Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:59

Bwargh à tous !

Après avoir bien saigné WoD durant tout ce mois de Novembre, je me sentais un peu obligé de faire un post pour prévenir tout le monde que...


Ne vous inquiétez pas ! Le RP va reprendre très bientôt, pour ceux qui veulent, il vous est même déjà permis de rejoindre Wor'gol en RP, c'est là bas que sont Grom'brok, Alcazzidar, mon personnage et quelques Maestrias (pour l'instant) mais ce sera l'endroit où tout les rescapés se rejoindront au fil du temps, afin de reconstruire notre petite communauté RP et commencer une campagne digne de ce nom sur Draenor !

Si vous avez des suggestions, des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me voir en jeu ou à m'envoyer un message privé sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Artelle

Artelle


Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2014

[HRP] Campagne en Draenor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne en Draenor   [HRP] Campagne en Draenor Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:30

Yep, une question !

Le groupe de Wor'gol est-il "voyant" ? Fait-il parler de lui ? Parce que typiquement, Artelle et l'ainé sont au camp Sombrelance et pourraient avoir entendu des bruits venant de là-bas. Ou même le contraire, les deux là ayant quand même "louche" écrit sur leurs fronts.
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

[HRP] Campagne en Draenor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne en Draenor   [HRP] Campagne en Draenor Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:25

Pareil pour Korrus'tar. Si vous avez lu le texte que je viens de poster sur "Que font vos personnages", vous comprendrez de quoi je parle Wink

Et comme je suis réellement égocentrique, pour bien mettre mon personnage en avant, si Korrus'tar est d'origine Loup-de-givre, pourra-t-il, en ayant déjà négocié (Toujours dans le texte que je viens de poster), avoir des avantages par rapport au pnjs Loup-de-givre ? La question peut évidemment se poser pour tout le monde qui joue un Loup-de-givre. C'est peut-être un peu gros que les Loups-de-givre me fassent tout de suite confiance. Mais j'ai déjà écrit ce passage et il y a une raison à ça.

M'enfin, je récapitule : Est-ce que Korrus'tar (Où les autres joueurs Loup-de-givre) pourront avoir des avantages RPs ?
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[HRP] Campagne en Draenor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne en Draenor   [HRP] Campagne en Draenor Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:06

Pour répondre avant tout à Artelle, j'ai déjà relevé une petite imperfection dans ce que tu as dit ...

Effectivement, il n'est pas réellement logique que vous soyez au camp Sombrelance, étant donné qu'en RP nous sommes à peine au début de l'extension, nous n'avons AUCUN renfort de la Horde et personne pour nous venir en aide, alors nous survivons avec l'aide des Loup-de-givre, mais pour répondre à ta question en particulier, oui, il peut être d'ordre connue que certains Sangrehaine et représentants de la Horde ainsi que des mercenaires de l'Académie se trouvent à Wor'gol en ce moment même.

Pour toi, Korrus'tar, je ne comprend pas ce que tu veux dire par avantage particulier, bien sûr il te sera légèrement plus facile de dialoguer et de négocier avec les Loups-de-givre, cependant ça s'arrête là, ils sont seulement en mesure de te traiter d'une meilleure façon que quelqu'un qui ne serait pas loup de givre.
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

[HRP] Campagne en Draenor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne en Draenor   [HRP] Campagne en Draenor Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:13

A l'aise alors. C'était juste pour être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Alcazzidar

Alcazzidar


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27

[HRP] Campagne en Draenor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne en Draenor   [HRP] Campagne en Draenor Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:33

Pour répondre à Artelle et Korrag, certes nous n'avons aucuns renforts pour l'instant, néanmoins lesdits Sombrelances peuvent très bien être des PnJ ayant participer à l'assaut initial sur la porte (D'ailleurs dans les quêtes c'est le cas? Je ne me souviens plus) et étant perdus en Draenor tous comme nous.

Personnellement, je n'y voit pas d'inconvénients, surtout qu'il y à des Chasseurs des Ombres, censés être les troupes de chocs/officiers importants de la Horde de Vol'jin, et qui sont logiquement donc présents en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

[HRP] Campagne en Draenor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne en Draenor   [HRP] Campagne en Draenor Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:42

J'y pense, les campement IRP ne sont pas forcément les mêmes campement que ceux IG. Donc, c'est possible qu'Artelle et Alcazzidar se retrouvent dans un campement sombrelance perdu quelque part près de l'endroit où le navire a échoué...

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[HRP] Campagne en Draenor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne en Draenor   [HRP] Campagne en Draenor Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:30

Nous avons déjà discuté de ça, en RP le campement en question ne sera pas celui des Sombrelance mais bien celui de quelques rescapés de l'avant-garde de la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Khassir'gul

Khassir'gul


Messages : 218
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 30
Localisation : Liège (Belgique)

[HRP] Campagne en Draenor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne en Draenor   [HRP] Campagne en Draenor Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:46

C'est toujours mieux ainsi...

Comme ça, t'imagine que l'univers de Warcraft est géographiquement beaucoup plus grand que dans le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Hal'Therok
Aîné
Hal'Therok


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : PACA

[HRP] Campagne en Draenor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne en Draenor   [HRP] Campagne en Draenor Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:07

Yo!

Pour apporter mon grain de sable aux dires d'Artelle et rectifier une chose qui est maintenant claire: Artelle et Hal'therok sont effectivement dans un camp de Sombrelances rescapés, donc logiquement pas un poste avancé de la Horde comme en jeux

Je tenais à le préciser quand même pour qu'on ne pense pas que j'avance trop vite Wink

Sinon je pense que nous rejoindrons bientôt Wor'gol, Hal'therok et Artelle ayant pour but de retrouver le clan, je pense qu'ils se dirigeront bien rapidement vers un village qui pourrait plus ou moins les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Campagne en Draenor Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne en Draenor   [HRP] Campagne en Draenor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Campagne en Draenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Les nouveautés de WOD
» Campagne : Un vieil ennemi...
» [Campagne secondaire] A la lueur du Fer...
» [HRP] Campagne de "survie" avec l'Académie Maestria !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: L'intendance :: Les Campagnes du Clan-
Sauter vers: