Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korhza




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2014

[ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza    [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:29

Présentation RP (ce que pourront savoir nos personnages) :

- Prénom du personnage : Korhza

- Nom du personnage : Aucun. Peut-être qu'un nom lui sera attribué au sein du Clan avec le temps (si je venais à l'intégrer)

- Race du personnage : Orque

- Lettre adressée au Clan SangreHaine :

Throm'ka chef de clan,

Je me permet de t'écrire directement sans passer par l'un des membres de ton clan ou qui que ce soit, car ma demande l'exige. Bien que le règne de Garrosh soit arrivé à son terme, les éléments semblent agités, comme si des jours plus sombres pointaient vers l'horizon. Hantées par les visions de mon passé, je ne peux rester les bras croisés et commettre les mêmes erreurs que j'ai pu commettre autrefois. Ta réputation te précède, que ce soit sous la bannière du Clan Noirsang ou Sangrehaine, tes actions ne peuvent qu'imposer le respect et la confiance. C'est pourquoi j'ai décidé de me tourner vers ton clan et pas un autre. Tu as su faire face à Garrosh et à aucun moment tu n'as courbé l'échine, contrairement à d'autres.

J'ai autrefois été témoin du massacre de mon clan. Impuissante et frêle, j'ai été incapable de faire quoi que ce soit. Jetée dans un marais par ces maudits humains, j'aurais dû finir étouffée dans la boue mêlée au sang de mes congénères... Mais les esprits ont en voulu autrement. Sauvée par un chaman témoin des événements, je me suis jurée de ne plus jamais laisser mourir les personnes qui me sont chères. Après plusieurs années d'apprentissage des arts chamaniques auprès de mon sauveur, je pensais être prête à pouvoir venir en aide aux plus démunis jusqu'à ce que mon maître soit emporté par la maladie et qu'encore une fois, je sois incapable de faire quoi que ce soit pour lui venir en aide.

Après avoir traversé les différents conflits ayant déchiré notre monde, j'ai désormais le sentiment d'avoir les compétences nécessaires pour venir en aide au miens. Cependant, n'ayant plus de clan, je n'ai plus de raisons d'être. Ayant pris mes distances avec la Horde depuis les derniers événements avec Garrosh et maintenant Vol'jin, je désire prendre ma place au sein du Clan Sangrehaine, en espérant servir une vraie cause et rappeler au monde qui sont les Orques ! Trop longtemps bafoués par les autres races se disant supérieures, il serait temps de reprendre la place qui nous est due...

Puisse les esprits t'accompagner toi et ton clan, Sangrehaine.


Présentation HRP (ce qui ne sera pas connu de nos personnages) :

- Raisons de la postulation : Les raisons de la postulation sont expliquées dans la lettre ci-dessus. Cependant, seul Korrag les connaît (j'imagine qu'il est le seul à s'occuper de l'adhésion des nouveaux membres ?) Le clan de Korhza a été décimé lors d'une attaque d'humains. Seule rescapée, elle cherche à venir en aide par ces talents curatifs et à redonner une place aux orques dans le monde. (Elle partage l'état d'esprit de Thrall mais de manière plus tranchante. On peut la situer entre Thrall et Garrosh).

- Classe du personnage : Chamane restauration

- Description physique de votre personnage : Korhza a la tête rasée si ce n'est sa longue tresses noires parsemées de reflets bleus. La peau verte claire, son corps est parcouru de petites cicatrices témoignant de son vécu passé sur les champs de bataille. (Je ne vais pas partir dans la description complète car cela se résumerait à décrire mon personnage ingame à quelques détails près).

-Mental de votre personnage : Korhza fait preuve de sang-froid et peut parfois sembler désagréable, cependant, une fois des liens établis, elle devient un ange gardien pouvant jusqu'à mettre en danger sa propre vie pour ses frères et soeurs. Ses expériences font qu'elle a une vision plutôt négative du monde et elle se sent portée par la mission de l'améliorer en protégeant les siens et en éliminant ceux qui corrompent ce monde.

- Niveau : Niveau 90

Présentation du Joueur :


- Présentation : Jeune adulte de 20 ans, j'habite en Suisse, d'origine espagnole j'ai quelques années d'expérience en RP papier et forum, mais aucune expérience concrète en RP sur WoW c'est pourquoi j'espère en acquérir parmi vous.

- Pourquoi le Clan SangreHaine : J'aime le lore des orcs et par conséquent j'ai envie de RP autour de cette race là. Le système de clan etc me plaît bien. Le clan ne compte par des dizaines et des dizaines de membres ni non plus des années d'existences, ce qui m'offre la possibilité de mettre une pierre à l'édifice et d'évoluer en même temps que le clan. Autrement, bah disons que le background me plaît et correspond à la façon à laquelle je désire jouer Korhza.

- Disponibilités et horaires de jeu : En général après le boulot soit env 17h tous les jours de la semaine. Le weekend tout dépend de si je sors ou pas, mais ayant fait pas mal de Pve HL je sais gérer entre IRL et Ingame donc quand j'ai quelque choses à faire IRL je préviens et de même quand il s'agit de quelque chose d'important ingame.

N.B: Je m'excuse pour les fautes d'orthographe ou autre, j'aurais peut-être dû attendre le lendemain pour écrire tout ça mais je n'avais pas envie d'attendre malgré l'heure tardive...
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza    [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:22

Bonjour à toi Korhza et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Au premier coup d'oeil, je trouve ta candidature assez agréable à lire, je n'ai pas remarqué beaucoup de fautes mais peut être parce que moi aussi j'écris ce message plutôt tard dans la nuit...peu importe.

Il y a par contre deux petites choses qui m'intriguent dans ton post :

Le premier est dans la lettre, ton personnage écris lui même dans la lettre qu'il a pris ses distances avec la Horde hors...le Clan Sangrehaine se bat pour la Horde, certes ce ne sont pas tous des amoureux de Vol'jin mais ils se battent quand même pour la Horde et donc pour le Chef de guerre.

Si tu pouvais nous apporter un peu plus d'explications à ça je t'en serais reconnaissant.

Ensuite second point, tu dit aussi que seul moi connaisse tes motivations ? Je ne comprend pas très bien en fait et j'en ai pour le moment aucune idée donc si tu pouvais éclairer un petit peu sur se point aussi.

Ah, et non je suis pas tout seul à décider des candidatures, j'ai aussi mes deux officiers pour ça :p

En bref, rien de choquant dans ta candidature, tes disponibilités correspondent...je suis plutôt favorable pour le moment, j'attend juste que tu éclaircisse ces deux points que j'ai cité plus haut pour rendre mon jugement !

Sur ce, bon jeu à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Korhza




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2014

[ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza    [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:54

Bonjour,

Déjà merci pour la rapide réponse. Concernant la distance que Korhza a elle ne se traduit pas par un refus de servir la horde bien au contraire, plus que les événements passés lui ont fait prendre une certaine distance celle-ci de par leur manque d'aide lors du massacre de son clan. Elle espère retrouver la foi en la horde mais disons qu'elle servira plus volontiers le clan sangrehaine et par conséquent la horde. En résumé elle n'est pas contre la horde de Vol Jin d'autant plus de par sa relation avec Thrall mais elle servira plus volontiers le clan.

Concernant mes motivations, ce sont celles qui figurent sur la lettre qui t'es destinée et par conséquent tu es le seul à en avoir conscience. Je ne parle pas des motivations énoncées Hrp mais celle où je raconte que mon clan a été décimé etc.

Voilà je ne sais pas si ces explications sont suffisantes et dans le cas contraire n'hésite pas à me demander plus d'informations.

Revenir en haut Aller en bas
Ret'Zyn Prouve l'Honneur
Garde d'honneur
Ret'Zyn Prouve l'Honneur


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 31
Localisation : Tarides du nord.

[ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza    [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:48

Salut et bienvenue à toi Korhza !

Une candidature agréable à lire, tu la l'air de l'avoir travaillé et c'est forcément un bon point, tes disponibilités semblent convenir, étant une nouvelle guilde, on a besoin que nos membres puissent être là afin de pouvoir compter sur eux.

J'en ai déjà discuter avec Korrag, ta réponse sur ton affiliation à la Horde tien debout, suffisament en tout cas bien que je reste sceptique sur tes motivations, la façon dont elles sont tournés, car ne l'oublions pas ta lettre sera lu par un recruteur, non Korrag, sauf si remit en main propre.
A part celà, tout semble en ordre, il y a un point que nous éclairciront en Hrp avec toi cependant.

En attendant l'avis de Thorek'tar, tu as mon +1!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-sangrehaine.forumgaming.fr/
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza    [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:08

Rebonjour Korhza !

J'y vois désormais un peu plus clair dans les explications que tu nous as fourni et tout ça me parait correct de mon point de vue.

Je n'ai plus vraiment grand chose à dire non plus alors je vais t'attribuer à mon tour mon +1 et nous allons attendre la réponse de notre cher camarade officier qui est Thorek'tar.
Revenir en haut Aller en bas
Korhza




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2014

[ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza    [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:50

Rebonjour,

Il est vrais que je pensais que la lettre était remise à Korrag directement. Concernant mes motivations et après avoir relu l'histoire du clan il est vrais que j'ai quelques lacunes que je pourrais corriger en RP.

Ret'Zyn Prouve l'Honneur a écrit:
Salut et bienvenue à toi Korhza !


A part celà, tout semble en ordre, il y a un point que nous éclairciront en Hrp avec toi cependant.

En attendant l'avis de Thorek'tar, tu as mon +1!

Quel est ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza    [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:52

Un +1 en gros ça veut dire que nous avons un avis favorable concernant ta candidature et que nous sommes plutôt d'accord avec ton recrutement :p
Revenir en haut Aller en bas
Korhza




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2014

[ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza    [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:57

Non ça je sais xD j'ai peut être l'air simplet mais quand même :p ! J'ai citer la phrase de Ret'zyn le point à éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza    [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:13

Ah oui j'aurais du m'en douter...mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza    [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:04

Bonjour Korhza, et merci de l'intérêt que tu portes au Clan Sangrehaine !

Sans en remettre par dessus ce que les autres ont dit - ta candidature est tout à fait bien, bien écrit, blah blah - j'aurais voulu souligner un point qui m'a fait relire ta candidature.

Korhza a écrit:
aucune expérience concrète en RP sur WoW c'est pourquoi j'espère en acquérir parmi vous

Tu dis que tu n'as aucune expérience concrète sur le jeu ; néanmoins, tu sembles beaucoup connaitre par rapport au passif de Korrag et de son personnage, chose qui m'étonne.

Pourrais-tu me dire où tu as acquis cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
Korhza




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2014

[ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza    [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:09

Bonsoir Thorek'tar !

Oui je n'ai aucune expérience en RP sur wow je dirais 10mn de RP seulement... Concernant mes connaissances sur Korrag je n'ai fais que tirer mes informations de l'histoire du clan qui figure sur le forum.

https://clan-sangrehaine.forumgaming.fr/t8-histoire-du-clan-sangrehaine

Rien de plus, rien de moins :p !
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza    [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:29

On est jamais trop sûr ! En tout cas, c'est rafraîchissant d'avoir quelqu'un qui fait sa recherche avant de poster !

Quoi qu'il en soit, merci de ta réponse rapide. Tu as mon +1 ! Korrag te contactera bientôt pour fixer un entretien en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza    [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:31

Une lettre sera remise à Korhza par un orc portant les couleurs de la Horde et un uniforme hors du commun, sans doute un grunt Sangrehaine.

Citation :
Sang et Tonnerre, Korhza !
Le Seigneur Sangrehaine a jugé bon de vous recevoir pour testes vos capacités, veuillez donc vous rendre le plus rapidement possible au Fort de la Désolation pour cet entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza    [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:27

Salut Korhza,

Si tu es disponible ce soir, je t'invite à passer au Fort de la Désolation ce soir afin que nous nous occupions de ton entretien. Si tu n'es pas disponible hésites pas à nous faire part d'un jour où tu serais disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza    [ACCEPTEE] Recrutement: Korhza  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Recrutement: Korhza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Korrus'tar
» [ACCEPTEE] No'gor "Lohn'gun"
» [ACCEPTEE] Bor'na Brise-mâchoire
» [ACCEPTEE] Garkach des Warsong
» [ACCEPTEE] Féticheuse Abissata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: