Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murhauka




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2014

[ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible   [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:37

Présentation RP (ce que pourront savoir nos personnages) :

- Prénom du personnage : Murhauka

- Nom du personnage : Voix-Paisible

- Race du personnage : Tauren

- Lettre adressée au Clan SangreHaine :

Ish-nu-lo-por-ash, Chef de clan.
Mon nom est Murhauka Voix-Paisible. J'ai eu vent de rumeur au sujet de votre clan. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de clan et avec la mort de Cairne, je n'ai point l'envie de rester entourer seulement de taurens. Je suis un membre loyal à la Horde. Je suis près à mettre mon arme à votre service. Je vous pris d'excuser cette lettre pittoresque. Ce n'est pas dans les habitudes de ma race que d'écrire autrement qu'avec des symboles. J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer pour mieux m'expliquer. Une paroles vaut mieux que milles écrits.
Force et honneur.

Présentation HRP (ce qui ne sera pas connu de nos personnages) :

- Raisons de la postulation : Murhauka préfère de loin la paix à la guerre. Mais l'alliance doit payer pour ce qu'elle lui a fait. Peu avant l'ouverture des portes Ahn'qiraj, Murhauka a été capturé par une escouade de l'alliance en Désolace. Plutôt que de le tuer, ils l'ont vendu pour une poignée de pièce d'or à un Gobelin dirigeant une troupe de gladiateur. Obliger de faire partie d'une équipe comportant un ogre et un troll, il du combattre dans des arène clandestine. Il aurait pu s'échapper à divers moment, mais il ne pouvait pas abandonner ses deux équipiers à ce destin funeste. Alors que cette troupe se dirigeait vers l'arène cramoisie, une escouade de l'alliance attaqua celle-ci. Lui et ses deux équipiers ne pouvait réagir, étant donné qu'ils étaient enchaînés. Il vu ainsi tout ce petit groupe se faire décimer. Il réussit à s'enfuir en brisant ses chaines sur un rocher. A son retour il apprit la mort de l'illustre Cairne Sabot-de-sang et l'arrivé au pouvoir de Vol'Jin.
Malgré la trêve fragile entre la Horde et l'Alliance, Murhauka refuse de laisser se crime impuni.

- Classe du personnage : Guerrier

- Description physique de votre personnage : Murhauka est un tauren de taille moyenne (Pour sa race parce que comparé à un gnome ou un gobelin humhum.). Il possède de longues cornes abîmées par le temps. Deux yeux bleus et un anneau entre les narines, son visage est stoïque. Il s'exprime lentement d'une voix grave et apaisante. Son poil est de couleur marron foncé. Il parait vieux pour un tauren.

-Mental de votre personnage : Comme tout tauren qui se respecte, Murhauka est calme et pacifiste si possible. Mais lorsque le combat est inévitable il usera de toute ses forces pour venir à bout de ses agresseurs. Il voue une haine envers les membres de l'alliance, hormis pour les elfes de la nuit, les draeneis et les pandarens.

- Niveau : 90

Présentation du Joueur :

- Présentation : je m'appelle Jean-marc. Je suis un ancien joueur de wow. J'ai repris il y a deux ou trois jours car j'aime ce jeu depuis un grand nombre d'années. Je suis plus axé Rp puis pvp. Je suis aussi un suddiste, cela se ressent au fait que je n'aime pas farm mes métiers Razz ! Je ne sais jamais quoi dire dans ces parties du coup je répondrais juste Chaussette !

- Pourquoi le Clan SangreHaine : J'aime le Rp, j'ai beaucoup joué sur les serveurs JcJ Rp il y a quelques années. En revanche j'ai l'impression qu'ils se sont un peu vidés comparé à avant. Du coup j'ai recherché sur internet pour voir où trouver mon oasis. Et je suis tombé sur votre forum, ainsi que celui de la brigade de [oublie du nom]. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire du rp côté horde, du coup mon choix c'est vite fait Smile. Je vous ai contacté sous un autre nom récemment , j'été intéressé par le poste de Démoniste mais je n'aime pas trop le gameplay de cette classe, du coup j'ai choisi de faire un guerrier.

- Disponibilités et horaires de jeu : Etant en vacance mes horaires sont incertaines. C'est à dire que si je suis chez moi, je serais disponible à n'importe qu'elle heure. Mais par contre je peux sortir à n'importe qu'elle moment si une fête s'organise :p. Dès que j'aurais repris les cours, je serais disponible vers 18h~ jusqu'à minuit dans la semaine. Le week end je pourrais être là tout le temps voir pas du tout, ça dépend si j'ai quelque chose de prévu Smile.


Dernière édition par Murhauka le Mar 8 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible   [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:09

Salut à toi Murhauka et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Je vois que tu as changé de classe et de personnage depuis la dernière fois que tu est venu me parler, effectivement il te sera plus facile d'intégrer le Clan avec une classe qui n'est pas autant soumises aux conditions sévères que l'ont impose aux démonistes.

En tout cas, pour parler de ta candidature, c'est plutôt bien !
Agréable à lire, presque aucune fautes visible chez moi, non c'est plutôt niquel !

Tes disponibilités correspondent et tu semble motivé donc pas de souci !

Juste une petite précision concernant ton niveau, nous demandons aux membres de monter niveau 90 au plus vite, non pas parce qu'on est exigeant mais c'est surtout qu'en ce moment le Clan fait partie d'une campagne de rp-pvp donc ça amène obligatoirement à se battre contre des ennemis qui sont pour la plupart niveau 90.
C'est surtout une question de confort pour toi même et pour t'amuser dans cet event comme tout le monde.

Enfin bref, pour moi c'est un +1 que je t'attribue !
Je ne suis pas le seul à décider donc j'attend la réponse de mon second pour décider de la suite !

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible   [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:55

Salutations, Murhauka, et bienvenue, blah blah blah.

Ma plus grosse inquiétude repose sur le fait que tu sois un druide. Ayant moi-même joué druide par le passé dans un Clan, je sais à quel point cela peut être difficile de le jouer correctement, sans brutaliser son RP pour s'adapter quelque peu à l'aspect militaire du Clan. Et justement, nous ne sommes pas des pacifistes, mais des guerriers pur et dur.

Ma question étant, est-ce que tu te penses à la hauteur du défi d'intégrer ce personnage dans une guilde pour laquelle la violence est un des premiers recours ?

Aussi, depuis combien de temps as-tu repris WoW, et comptes-tu y rester ? Je demande simplement dans la mesure où j'ai déjà vu des joueurs revenir après un moment d'arrêt, simplement pour s'arrêter à nouveau quelques semaines plus tard !

Autrement, à part quelques petites fautes d'orthographe et de grammaire - je suis très à cheval sur ce point, tu le comprendras bien vite - rien à redire sur ta candidature fort acceptable.

Je te laisse répondre aux questions que je t'ai posé, puis j'indiquerai mon avis par rapport à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Murhauka




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2014

[ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible   [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:18

Ma question étant, est-ce que tu te penses à la hauteur du défi d'intégrer ce personnage dans une guilde pour laquelle la violence est un des premiers recours ?

Et bien je voyais mon druide comme une alternative au chamane justement. Il a été réduit en esclavage et a du servir de gladiateur pendant des années. Il s'est échappé récemment et il éprouve un sentiment de vengeance. Après je ne connais pas très bien l'histoire des druides mais je ne pense pas que si il veut se battre contre l'alliance, tant qu'il respecte la nature, il sera destitué de ses dons.
Mais tu m'as fait réfléchir et c'est pourquoi à présent je choisis de faire un guerrier.

Aussi, depuis combien de temps as-tu repris WoW, et comptes-tu y rester ?

J'ai repris wow depuis cette semaine. Non je ne pense pas arrêter dans quelques semaines. Je comptais dans tous les cas reprendre pour warlord of Draenor. Du coup j'ai l'occasion d'avoir un personnage niveau 90 maintenant. Ce qui vas rendre le jeu moins ennuyant :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible   [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:56

Murhauka a écrit:

Mais tu m'as fait réfléchir et c'est pourquoi à présent je choisis de faire un guerrier.

Ce n'est certainement pas pour te démotiver que je dis ça, hein. Les druides peuvent être très marrant à jouer - dans mon cas mon druide était plus guerrière qu'autre chose, adepte du combat au bâton et, occasionnellement, utilisant ses sorts si la nature la permettait.

Je t'invite à aller regarder sur WoWwiki pour en savoir plus sur les druides, si tu n'es pas sûr. C'est pas une source complètement fiable, mais c'est mieux que rien si tu ne parles pas l'anglais.

Un point en ta faveur, concernant le combat contre l'Alliance - il ne sera pas nécessairement destitué de ses dons, tant qu'il ne fait rien qui puisse aller à l'encontre de la nature. C'est la beauté de cette branche (sans mauvais de jeu de mots) de magie - elle reste passablement neutre par rapport aux conflits Alliance / Horde. C'est que lorsque la nature elle-même est menacé que ça devient dangereux.

Du moins, c'est comme ça que je vois les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Murhauka




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2014

[ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible   [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:50

C'est à peu près comme ça que je voyais les choses aussi, mais tu m'avais mis un doute. Et oui mes connaissances druidiques venaient justement de wow wike, de quelques livres et des quêtes dans wow.
Mais j'ai réfléchi sur mon personnage et c'est pas le druidisme qui m'intéresse pour le rp, mais bel et bien le guerrier Smile.
( Et aussi le gameplay du druide à haut level qui ne me fascine pas tant que ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible   [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:26

Comme tu le sens. Dans tout les cas, je t'accorde mon +1 provisoire, étant donné tes réponses constructives face à mes questions, en te laissant faire ton guerrier.

J'imagine que ce dernier sera plus ou moins le même personnage que le druide actuel, mais en version armurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Murhauka




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2014

[ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible   [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:58

Oui, j'ai déjà apporté les modifications à son histoire et son aspect morale, mais il restera le même dans les grandes lignes.

Par contre j'ai oublié de vous prévenir que je serais absent du 20 juillet au 6-7 août. Je pars en vacances dans mon île de beauté  Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible   [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:18

Pas de soucis - je pense que, à moins que Korrag ait quelque chose à redire à ce sujet, nous effectuerons ton recrutement avant ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible   [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:39

Effectivement, selon tes disponibilités tu essaiera de passer nous voir pour le recrutement !

Citation :
Sang et Tonnerre, Murhauka !
Le Seigneur de guerre Sangrehaine vous a jugé digne de rejoindre son Clan, veuillez vous rendre au Fort de la Désolation dans les plus bref délais pour qu'il vous jauge selon vos compétences !

Pour la Horde !
Revenir en haut Aller en bas
Murhauka




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2014

[ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible   [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:06

Et bien merci, je viendrais au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible   [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:41

Recruté le 09/07/14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible   [ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Murhauka Voix-Paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Garkach des Warsong
» [ACCEPTEE] Féticheuse Abissata
» [ACCEPTEE] Korrus'tar
» [ACCEPTEE] No'gor "Lohn'gun"
» [ACCEPTEE] Asharn La Jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: