Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les absences du Maître

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

Les absences du Maître Empty
MessageSujet: Les absences du Maître   Les absences du Maître Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:40

Voilà, une première absence pour votre Maître de Guerre préféré ! Bon en même temps vous n'en avez qu'un, alors hein.  Suspect 

M'bref, comme vous avez pu le constater, je n'ai pas été très présent ces derniers jours en jeu, préférant plutôt la compagnie de la vie IRL (oui, je sais, choquant). Effectivement, quelque chose de plutôt important m'arrive actuellement, et je n'arrive pas à équilibrer convenablement le jeu et ce qui m'arrive.

Rassurez-vous, ceci n'est pas un abandon, mais plutôt une congé de courte durée. Combien de temps dépend largement de ce qui m'arrive derrière en IRL ! Cela me permettra également de reprendre mon souffle ... Aussi c'est les vacances d'été donc on a bien le droit de prendre une pause si on veut ! è_é

Mais n'ayez crainte ! Je reviendraiiiiii ! *disparaît dans une boule de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
Vikna

Vikna


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

Les absences du Maître Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Maître   Les absences du Maître Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:16

AAAh ! *prend le pouvoir* Je vais rez Avin'ka grâce au pouvoir chamanique et dominer le clan comme jamais il ne l'a été auparavant !!! A MOI LE POUVOIR ! Oh zut... y'a encore Korrag...

Sinon, reviens nous vite Thorekounet !

Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

Les absences du Maître Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Maître   Les absences du Maître Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:46

*frappe Baror* Et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

Les absences du Maître Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Maître   Les absences du Maître Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:40

Bon, m'ayant connecté un peu cette dernière semaine, je vois qu'il me manque toujours la motivation nécessaire pour bien être capable de co-diriger la guilde. De ce fait je continue mon congé d'avant, étant bien sûr toujours présent en cas de besoin sur le forum, sur Skype, et, si réellement nécessaire, en jeu.

Et oui, derrière les scènes je serai toujours en train d'assister à la gérance de la guilde, en particulier pour les candidatures et le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

Les absences du Maître Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Maître   Les absences du Maître Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:09

Comme vous l'aurez constaté peut-être par vous-même ces derniers temps, je peine à jouer Thorek'tar beaucoup. Cela vient du simple fait que j'ai du mal à faire évoluer le personnage après trois ans d'existence, et que j'ai l'impression que je stagne dans sa façon de faire.

Enfin, ce post est simplement pour indiquer que Thorek'tar, RP parlant, prend de l'écart par rapport aux affaires quotidiennes du Clan. Pour ceux présent ce soir, vous aurez constaté qu'il se prépare à aller en mission qui va durer un certain temps, et qui me permettra entre autre de prendre du recul par rapport au personnage en question.

En attendant, vous ne vous débarasserez pas si facilement de moi. Comme vous l'avez remarqué, j'ai crée un nouveau personnage du nom d'Ertrag qui va chercher à rejoindre les Sangrehaine dans les jours à venir. RP parlant, je redeviendrai une recrue, tout en gardant ma position d'administrateur HRP de la guilde.

Si vous avez un problème avec ça, je vous invite à envoyer un mail à l'adresse suivante : Ranafoutre@pgm.pro
Revenir en haut Aller en bas
Vikna

Vikna


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

Les absences du Maître Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Maître   Les absences du Maître Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:37

Han ! Mais ! Le clan vient de perdre un second officier ! cyclops

Après le garde d'honneur Ret'zin le Drakkari, voilà que le maitre de guerre se tire dans le sud, près d'un désert... Il ne reste que Grom'borck et Hal'therok en sous-officier ! Ceci est inacceptable.

Je réclame une promotion ! Cool Et un cookie. Non. Deux cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

Les absences du Maître Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Maître   Les absences du Maître Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:42

Vikna a écrit:
Han ! Mais ! Le clan vient de perdre un second officier ! cyclops

Après le garde d'honneur Ret'zin le Drakkari, voilà que le maitre de guerre se tire dans le sud, près d'un désert... Il ne reste que Grom'borck et Hal'therok en sous-officier ! Ceci est inacceptable.

Je réclame une promotion ! Cool Et un cookie. Non. Deux cookies.

Continue à rêver petit.
Revenir en haut Aller en bas
Greka

Greka


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27
Localisation : Toulon

Les absences du Maître Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Maître   Les absences du Maître Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:22

Je viens d'envoyer un mail ! Tu vas avoir de mes nouvelles !

Sinon plus sérieusement j'comprend c'que tu ressens a propos de ton personnages et je suis d'accord avec Vikna ! (Pour les cookies seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Hal'Therok
Aîné
Hal'Therok


Messages : 98
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 41
Localisation : PACA

Les absences du Maître Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Maître   Les absences du Maître Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:31

J'espère qu'avec ce nouveau personnage tu arriveras à retrouver ta motivation de rp. je ne l'ai pas encore rencontré, mais j'ai hâte de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

Les absences du Maître Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Maître   Les absences du Maître Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:09

Une petite absence pour ma part jusqu'à mardi ou mercredi. Potentiellement jeudi. Sleep Mon personnage sera comateux pendant cette période !
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

Les absences du Maître Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Maître   Les absences du Maître Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:21

Absent d'aujourd'hui à vendredi en jeu ! Bonne semaine et bons events à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences du Maître Empty
MessageSujet: Re: Les absences du Maître   Les absences du Maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences du Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bidouilles du Maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Au coin du feu :: Absences-
Sauter vers: