Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature : Delrina Cuivrécrou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vikna

Vikna


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Candidature : Delrina Cuivrécrou Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature : Delrina Cuivrécrou   [ACCEPTEE] Candidature : Delrina Cuivrécrou Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:13

Delrina Cuivrécrou, soldat de la Horde.


Présentation RP

Prénom du personnage : Delrina
Nom : Cuivrécrou
Race du personnage : Gobeline, du cartel Baille-fonds.
Lettre adressée au clan Sangrehaine :

Citation :
Date : du 03/06/34
Nom et prénom du prestataire : Cuivrécrou Delrina
Adresse du prestataire : 45.80 rue des allumettes, Havre Baille-fonds.

Objet de la postulation : Demande d'adhésion à un clan barbare et puant jeune et au potentiel ahurissant.

Grand Seigneur de guerre Sangrehaine,


La Horde tyrannique et son meneur charismatique sont tombés ! Un nouveau chef de guerre prends les rênes et réorganise les fondements même de la société ainsi que des... bref, j'vais pas vous faire un cour d'histoire. Vous avez surement pigé le principe de mon introduction.

Alors, on va faire simple : Vous avez BESOIN de moi. Oui, c'est marqué en gras, là. Pourquoi moi et pas un autre cul-terreux ? Hey ! C'est ce que je vais tenter de vous expliquer, de la manière la plus élégante possible, dans les paragraphes suivants.

Saviez vous qu'une gobeline est mille fois plus intelligente que son homologue masculin ? Plus agréable aussi. Et on sent bon, nous ! Pas de sueur dégoulinante, d'halène tueuse de mouches, de gueule matinale à la ramasse. Dès l'aube à mon réveil, je suis ordonnée, fraîche, à l'écoute et ultra-motivée. Alors que mon collègue gobelin trainera la patte dans son pieu miteux, je serai devant votre tente à attendre vos ordres droite comme un piquet.

Mes compétences militaires et ma loyauté indéfectible envers la Horde vont vous rapporter gros ! Contrairement à un mercenaire alcoolique lambda qui compte l'or de sa bourse (tout en se tâtant les deux autres...), je saurai tenir ma langue et j'exécuterai le moindre de vos ordres sans broncher ou réfléchir. La Horde de Vol'jin compte énormément à mes yeux et je la servirai fidèlement, tout comme votre clan jusqu'à... la mort est-elle vraiment obligatoire ?

"Chaque clan, tribu ou organisation travaillant étroitement avec la nouvelle Horde se doit d'avoir un(e) gobelin(e) du cartel Baille-fonds dans ses rangs, afin de d'établir un semblant de cohabitation." C'est inscrit au troisième paragraphe, du sixième chapitre traitant les affaires intérieurs, au second tome de "Vie Social et Pacifique" écrit par Joe Poêlafrir, représentant au Code familiale de la Horde. (Texte en cour de réécriture.)

Et là je vais vous sortir l'attirail imparable qui risque de vous clouer vos fesses sur la chaise, grand Seigneur de guerre. Je vais apporter à votre clan un vent de nouveauté, une tempête révolutionnaire, un bouleversement cataclysmique et une tasse de kafa bien chaude. Entrainée à l'époque pour servir la Horde sous l'étendard des glorieux Kor'krons des mauvais Kor'krons d'époque, ma discipline, mon honneur, ma dévotion et ma force sont à vos pieds, si vous désirez mes loyaux services.

Et pourquoi voudrai-je vous rejoindre, moi la jolie, au milieu de tout ces mâles aux crocs jaunes ? Bonne question. Disons qu'actuellement, la situation économique du cartel se porte au mieux et que... bref, dégraissage dans les tuyaux. On m'a "conseillé" de m'écarter temporairement (à jamais) du circuit, et je me retrouve sans emploi, sans flouze et sans assistante. L'armée étant la seule voie qui embauche sans faire la fine bouche, j'ai pas franchement hésitée. La vie est belle !

Recevez mes salutations les plus distinguées, puissant Seigneur de guerre Sangrehaine. Que vos pas cheminent vers la richesse et la guerre. De l'or et du sang ! Force et Honneur !

Victoire pour la Horde !

p-j : Un C.V (Classement virtuel)



Citation :

Date : du 03/06/34
Nom et prénom du prestataire : Cuivrécrou Delrina
Adresse du prestataire : 45.80 rue des allumettes, Havre Baille-fonds.

C.V

Compétences :

- Baffer les plus faibles que soi et les insectes qui composent l'immonde Alliance.
- Des connaissances médicales et en anatomie raciales diverses. (chirurgie explosive, entre autre...)
- Une gamme technique sur la forge (fonderie lourde) et l'ingénierie type Smith. (Interdite à l'utilisation.)
- Capacité à utiliser les véhicules mécaniques et aériens. (Inutile dans un clan.)
- Véritable don pour le pillage de ressources et l'exploitation industrielle, viol de l'écologie. (Inutile pour un clan.)

Services réalisés :

- Etude de l'art médical à l'université  Coupe-circuit de Kezan, avant son anéantissement, et obtention du diplôme peu avant la destruction de l'île.
- Participation à la prise des rivages des Hautes-terres du crépuscule dans l'armée de Baille-fonds. Une durée de six mois en tant qu'infirmière de front.
- Une année de service sur divers fronts, sous la bannière des Kor'krons. (Pas après, hein ! Pas que vous me confondiez avec les orcs cons et cruels d'Hurlenfer...) Aprefange, Azshara, Ulduar (top secret !).
- Poste d'infirmière dans une société civile gobeline de la Horde. Evolution de carrière au bout de quelques mois pour finir sous-directrice de la boite.
- Participation, coté REBELLE, à la chute du glorieux de l'ancien Chef de guerre.
- Création de l'Industrie Lourde de Smith et ascension fulgurante de ma personne au second poste de cheftaine de l'I.L.S. Nous créons des médicaments pour les offrir aux plus nécessiteux de la Horde. (Et des obus pour les mécontents.)

Petit plus :

- Porte une armure lourde et manie un sabre de zeppelin d'abordage. Super classe. Acheté à un marchand Pandaren pour une bouchée de pain.
- A souvent une jolie cape rouge au fils d'or qui flotte au grès du vent. Très belle. Un cadeau fait par moi, pour moi, par plaisir.




Présentation HRP

Raisons de la postulation : Avant tout, sachez que cette gobeline a suivit Hurlenfer dans sa guerre meurtrière. Elle était Kor'kron et sa loyauté n'avait pas de limite pour son Chef de guerre. Assistante d'un mystérieux gobelin répondant au nom de Smith, elle accepta finalement la chute de Garrosh et se rangea du coté des révolutionnaires, bien après que ces derniers aient ravagés la cité d'Orgrimmar.

Travaillant par la suite dans une industrie flambant neuve, à la production de médicament en destination des orphelinats de la Horde, elle considéra sa "trahison" comme rachetée. (Bon, c'était pas vraiment des médicaments... mais des obus et autres canons pour l'effort de guerre de Vol'jin.)

Hélas, le passé n'est que trop rarement pardonné. Mystérieux licenciement économique, haut risque de prison, lettre explosive... Delrina était en pleine tourmente. Le seul endroit où ses ennuis seraient hors d'atteinte, c'est dans l'armée. Système fiable, dangereux et ayant fait ses preuves aux cours des guerres, sa nouvelle maison avait une chance de la protéger.

Une discussion de bar au Havre Baille-fonds lui fit comprendre qu'un jeune clan dynamique était à la recherche de valeureux guerriers. Voilà une chance inespérée. Un clan ! Souvent en mouvement, stationné à l'autre bout du monde et tirant généralement un trait sur le passé de ses membres. Ni une, ni deux, Delrina se jeta sur un bout de papier pour y établir son C.V. Simple, non ?

(Trèèès dur de trouver une solide motivation pour une gobeline. Bah oui ! Que viendrait faire une gobeline dans un clan à moitié tribal ? J'espère que cela vous conviendra ! Tout les évènements décrit ci-dessus ont été joué en RP.)

Classe du personnage : Guerrier HRP / Soldat de la Horde RP (Actuellement médicogénieur.)

Description physique de votre personnage : Petite et ronde, sa peau est d'un teint vert pomme, nuancé d'un jaune crème sur les quelques parties du visage nues au soleil. Elle cache une fine musculature, provenant d'un entrainement militaire poussé, qui lui permet ainsi de supporter le poids d'une armure lourde et d'un bouclier en fer.

Jolie à une époque, son visage souriant a subi l'irréparable lors de la récente rébellion anti-Garrosh. Une explosion près d'un baril de naphte provoqua la perte accidentelle d'une partie de la face droite de son visage. La trace de la brûlure est encore vive, laissant une marque repoussante qui ferait fuir n'importe quels gentil-gobelins.

Sa coupe de cheveux, noirs comme le pétrole le plus brut, est une queue de cheval banal avec une large mèche tombant sur la partie accidentée de son visage, camouflant ainsi l'horreur dont elle en fut la victime. Elle a toujours la classe.

Mental de votre personnage : Véritable motivatrice, qui n'hésite pas à montrer l'exemple si le besoin s'en fait sentir. Se salir les mains pour obtenir se qu'elle désire n'est pas un problème. Elle est jeune (26 ans) et montre une envie de croquer la vie à pleines dents. Jamais battue, toujours une sortie de secours. Elle n'abandonne jamais !

Pas plus folle que la moyenne nationale du cartel Baille-fonds, elle se contre-fiche de l'honneur sur le champ de bataille. Pour Delrina, tout les coups sont permis. S'il faut incendier une vallée entière pour y cramer deux-trois voleurs se cachant dans un maquis, elle le fera. La pitié, c'est pour les faibles.

Strict et habitée par une discipline de fer, elle incarne le parfait soldat que rêve tout général d'avoir dans ses rangs. Rarement impressionnée, Delrina est une gobeline gardant ses deux pieds sur la terre ferme, évitant de s'évader dans des idées invraisemblable.

Hélas, cela reste une gobeline simple et coquette, attirée par les objets brillants. Evitez donc de lui montrer des bijoux, pièces d'argent et autres babioles ayant une quelconque valeur. Autre point faible non négligeable : Delrina déteste l'écologie et toute les formes de magie qui s'y collent. Chamanisme, druidisme...

Niveau : 90, et bien équipé.



Présentation du joueur

Présentation : Salut à vous, membres Sangrehaine ! Moi, c'est Emile, j'habite en Moselle et j'aime bien manger des cookies. Que dire d'autre... je joue à Wow depuis maintenant trois années et je pratique le rôle-play depuis deux ans, toujours coté Horde. Vous m'avez sans doute déjà croisé avec certain de mes anciens personnages. L'emblématique Baror le Sans-peur, par exemple, péon incroyablement stupide au service du clan Noirsang.

J'ai principalement joué Fervon Landzer, une année un peu près, un arbalétrier chauve et réprouvé dans la Lance de Lordaeron. Mais également Kofu'ji le Lancier dans le clan Soleil Rouge, et dernièrement Vikna Pointe-de-sang dans le clan Noirsang. Mon personnage principal est Delrina Cuivécrou, que je joue depuis le début de mon addiction au RP, mais qui me semble pourtant être resté dans l'ombre. Il est temps qu'elle revienne sur le devant de la scène !

Chose importante à savoir : Delrina Cuivrécou est le nom TRP de mon véritable personnage, qui se nomme "Sakuri" en jeu. C'est mon seul et unique personnage, les autres ayant été purement et simplement supprimés. (Sauf ma naine secrète, que je garde pour espionner l'Alliance.)

Pourquoi le clan Sangrehaine : J'ai arrêté WoW il y'a maintenant un mois. Lassitude ? (Un peu, mais aussi un manque d'argent et de temps.) Bref, j'ai réglé ces soucis et me voilà à vos portes.

J'ai toujours aimé jouer coté Horde. L'ambiance, ses races et histoires, sa vision du monde. Choses que je retrouve dans votre clan, qui ressemble un peu à mes yeux (hein !) au clan Noirsang d'il y a un an, peu avant la campagne de la Chute. J'aime également les guildes RP militaire, à la discipline stricte et proposant des batailles dantesques.

L'histoire est convaincante, simple, suivant les idéaux de la Horde. C'est absolument ce qu'il faut pour ma gobeline, qui évolue depuis maintenant deux ans. Votre guilde est jeune, mais composée à 100% de joueurs vétérans (Et je connais la plupart d'entre vous, de près ou de loin !) et je fonde de grands espoirs sur son devenir.

J'aimerai donc apporter ma contribution, pour faire vivre le clan Sangrehaine, lors des évents et en dehors.

Disponibilités et horaires de jeu : Alors, je travail généralement le matin, très tôt. Je ne peux rester grand maximum que jusqu'à 23 heure le soir. Sinon, je suis disponible toute les après-midi et le week-end également.


Voilà ! Je pense n'avoir rien oublié. Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et je vous dis : A plus dans le jeu !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Candidature : Delrina Cuivrécrou Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature : Delrina Cuivrécrou   [ACCEPTEE] Candidature : Delrina Cuivrécrou Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:28

*Se gratte le crâne*
Je tiens d'abord à préciser ...que j'ai tout lu !

Un peu de sérieux, salut à toi Delrina et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

J'ai déjà brièvement discuté avec toi en jeu et c'est un réel plaisir de voir que tu te remet à Wow.

J'aurais jamais pensé dire ça un jour mais il faut croire que le profil de ta gobeline correspond plutôt bien avec le Clan Sangrehaine, mis à part son amour pour l'or...tout semble bien correspondre !

Mis à part le fait que ta gobeline s'est battue pour Garrosh si j'ai effectivement bien lu ta candidature, mais si elle ne le dévoile jamais, aucun risque !

Que dire d'autre...tu est niveau 90, parfait, tu est disponible jusqu'à 23h...parfait aussi.
Tout est presque parfait à vrai dire, je n'ai pour ma part aucune raison de ne pas t'attribuer mon +1.

Je vais simplement attendre que mes deux larbins qui me servent d'officiers répondent à leur tour pour donner leurs avis ou même te poser des questions si ils veulent.

Dans tout les cas, on se revois bientôt en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ret'Zyn Prouve l'Honneur
Garde d'honneur
Ret'Zyn Prouve l'Honneur


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 31
Localisation : Tarides du nord.

[ACCEPTEE] Candidature : Delrina Cuivrécrou Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature : Delrina Cuivrécrou   [ACCEPTEE] Candidature : Delrina Cuivrécrou Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:28

Donc, ça nous fait un Emile et un Martin ?.. peu importe ! Evidemment, ce n'est pas la seule chose que j'ai lu, on prend toute candidature au sérieux même si elle est faite par un gars connu, con et connu.

Une candidature appréciable, sans aucun doute, tu as bien respecté la liberté d'action indiqué et ça fait plaisir. Il ne fait aucun doute que le recruteur ne va rien lire de ta lettre, ou presque, par fainéantise ou parce qu'il ne sait pas bien lire, ce qui fait qu'un officier superieur te répondra certainement, en rp.

Pour moi, rien ne cloche, j'apprécie même ce zeste de loyauté envers Garrosh qui est resté un moment, ca prouve que c'est une gobeline de confiance et qu'elle n'assasinera pas korrag au premier truc con qu'il fait (ca arrive souvent.)

Tu as donc mon +1!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-sangrehaine.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature : Delrina Cuivrécrou Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature : Delrina Cuivrécrou   [ACCEPTEE] Candidature : Delrina Cuivrécrou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature : Delrina Cuivrécrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Korrus'tar
» [ACCEPTEE] No'gor "Lohn'gun"
» [ACCEPTEE] Garkach des Warsong
» [ACCEPTEE] Féticheuse Abissata
» [ACCEPTEE] Shagdul Soufflorage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: