Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manaan




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2014

[ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan   [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:12

Présentation RP (ce que pourront savoir nos personnages) :

- Prénom du personnage : Manaan.

- Nom du personnage : N/A.

- Race du personnage : Tauren.

- Lettre adressée au Clan SangreHaine :

Citation :
Sangrehaine,
Par la présente lettre, j'espère pouvoir vous persuader d'étudier ma candidature avec l'oeil avisé du chef que j'aspire, pour ma part, à trouver.

Jeune-sang, guerrier fraîchement propulsé d'une tribu maintenant dissoute, alors que notre peuple n'était encore constitué que de grandes tribus nomades, j'ai pris part au conflit nous opposant aux centaures, me servant de mes bras pour manier les armes qui ont servi à maintenir ma famille en vie. Là où le combat semblait perdu d'avance, notre race menacée d'exctinction, il me fut donné l'honneur de voir les Orcs, puissants guerriers, valeureux étrangers, repousser les centaures, nous permettant ainsi d'atteindre Mulgore, qui serait notre nouveau foyer.

Plus tard, j'ai combattu, aux côtés des races de la Horde, sur différents fronts, incluant le Norfendre. Là, j'ai, comme Aponi Crin-Brillant, notre mentoresse à tous Marches-soleil, eu l'occasion de croiser le fer, sur le Glacier de la Couronne de glace, heurtant mes lames contre les crânes des morts-vivants. Après quelques batailles, au repos, j'ai entendu parler d'un nouvel ordre de guerriers, désireux de retourner au culte original de la Terre-mère, voulant mettre de côté l'aspect focalisé sur la lune que nous avaient apportés les Kal'doreis.

Pour avoir vu la froideur et les ténèbres du Norfendre de près, conscient que notre race ne pouvait que gagner à réintroduire cet aspect de notre foi, il m'a semblé logique de sauter sur l'occasion. Ainsi, j'ai suivi un entraînement rigoureux, perçant et marquant mon corps pour montrer ma dévotion à cette foi renouvellée. Ainsi, j'ai appris à me servir, dans une certaine mesure, des pouvoirs d'An'she, l'oeil droit de la Terre-Mère, infusant mes armes et bras de sa puissante chaleur, recevant sa lumière comme le signe qu'il me fallait continuer la lutte, et d'aider nos alliés et sauveteurs, aussi loin que nos pas nous mèneraient.

D'une autre manière, et, comme je l'espère chaque représentant de ma race, je suis honoré de m'adresser à un clan tel que le vôtre, dont la réputation des membres n'est plus à prouver, et dont le chef s'est rebellé contre le despote Hurlenfer.

Aussi, plus que mon arme et mes muscles, je vous offre ma vie, qu'elle se finisse tôt, et dans le sang, ou tard, et dans mon lit. Je gage que mon approche de la foi en la Terre-mère pourra aussi apporter un vent de fraîcheur à mes congénères, qui, j'en suis certain, sont désireux de voir notre race retrouver un peu de son indépendance et de rejeter en partie l'influence qu'ont les Elfes de l'Alliance à notre égard.

Pour la Horde,
Que la Lumière d'An'she guide vos pas,
Marche-soleil Manaan.

Revu, corrigé et amélioré par Gwizz Lettres-d'or

Présentation HRP (ce qui ne sera pas connu de nos personnages) :

- Raisons de la postulation : Manaan, comme la plupart des Taurens, se sent une dette éternelle envers les Orcs, pour avoir vu sa race sauvée par les peaux-vertes.

- Classe du personnage : Paladin / IRP: Marche-soleil - mon personnage ne maîtrise pas tout sort qu'un paladin peut lancer ingame, je me contenterai de quelques-un, comme les bénédictions et le "Jugement", vu qu'on en sait au final bien peu sur leurs capacités.

- Description physique de votre personnage : De taille moyenne, pour sa race, Manaan mesure 2m27, pour 212 kilogrammes. Son corps est composé en grande majorité de muscles, développés et saillants. Son faciès est celui que l'on peut attendre d'un représentant lambda de la race Taurène, ses cheveux se résumant en plusieurs tresses, et en un crin épais, laissé libre.

-Mental de votre personnage : La force tranquille. Légèrement bourru, comme on attend d'un guerrier, mais amical, n'hésitera pas à se lancer à l'assaut sur un simple ordre. Plutôt altruiste, mais n'ira pas non plus jeter ses chausses au premier venu.

- Niveau : 86, je devrais rapidement atteindre le 90!

Présentation du Joueur :

- Présentation : j'habite dans le Sud-Ouest(là où il fait chaud, et que l'herbe reste sèche de Mai à Septembre, oui, oui!), je suis étudiant, actuellement en vacances.

- Pourquoi le Clan SangreHaine : Las du RP dans l'Alliance, j'ai besoin de nouveauté. Je n'ai pas réfléchi trop longtemps, votre guilde me semblant sérieuse et tapant dans l'interracial(sans vouloir paraître tendancieux)!

- Disponibilités et horaires de jeu : Je risque d'être absent ces prochains jours, avec les vacances, un IRL chargé, etc. Mais je devrais retrouver un rythme de connexion régulier assez vite!

EDIT: Rajouté quelques précisions vis-à-vis de sa classe.


Dernière édition par Manaan le Jeu 17 Juil - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan   [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:27

Salut à toi Manaan et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Eh bien, sans mentir, je dois dire que ta candidature est plutôt agréable à regarder !

La lettre semble dépourvue de fautes à ce que je vois, elle est bien travaillée et explique parfaitement la situation du personnage.

Pour ma part je suis plutôt ok, juste deux points à préciser :

- Pour les disponibilités, sache que nos événements se font le soir vers 21h et la plupart du temps en fin de semaine ou le week-end !

- Dans sa lettre ton personnage indique qu'il est honoré de rejoindre un Clan qui s'est battu contre Hurlenfer hors ce n'est pas le cas :p
Le Clan Sangrehaine existe depuis plus de deux mois mais il n'existais pas lors de la rébellion, ce sont tout simplement Korrag et ses partisans qui s'étais rebellé à l'époque, dans un autre Clan.

Je vais attendre la réponse de mes deux collègues pour donner un véritable avis mais pour le moment je suis plutôt d'accord pour t'intégrer à la guilde !

Bonne chance et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan   [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:30

Salutations, Manaan, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Ta candidature est bien faite, et est bien étoffée. La seule incohérence que j'ai noté a déjà été souligné par Korrag, vis à vis de ta lettre et le fait qu'on ait pas fait partie de la Révolution, du moins le Clan.

Autrement, ta candidature m'a l'air en règle, donc je te donne mon +1 !

Une petite question de curiosité, qui jouais-tu côté Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Manaan




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2014

[ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan   [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:34

Merci de vos réponses rapides!

-Pour les petits points à corriger: je fais ça de ce pas, j'avais mal interprété cette histoire de rébellion contre Hurlenfer, en effet. Sûrement lu trop vite!

-Pour mes disponibilités, cela risque d'être un peu chaud le week-end, vu que je vois ma petite amie, mais je devrais pouvoir en semaine, et en fin de semaine.  Ceci dit, pour mes Samedi et Dimanche, il s'avère que je suis régulièrement disponible malgré tout, environ un week-end sur deux. De toute façon, la rentrée en Septembre temporisera tout ça, et je devrais être dispo pour apparaître en jeu les soirs de semaine, quitte à mélanger études/temps libre!

-Pour mon main Alliance, j'aimerais si possible éviter de divulguer son nom de la sorte, pas mal d'éléments HRP me poussant à cesser le RP bleu et or pour tenter ma chance dans la Horde! Éventuellement, je vous le dirais sous couvert d'une discussion privée. J'espère que cela ne vous dérange pas.

EDIT: voilà, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan   [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:45

Manaan a écrit:
Pour mon main Alliance, j'aimerais si possible éviter de divulguer son nom de la sorte, pas mal d'éléments HRP me poussant à cesser le RP bleu et or pour tenter ma chance dans la Horde! Éventuellement, je vous le dirais sous couvert d'une discussion privée. J'espère que cela ne vous dérange pas.

On ne te poussera pas à divulguer le nom en public, pas de soucis. Néanmoins, si tu veux me l'envoyer en PM afin que je sache qu'on ne recrute pas la draenei qui joue la vache à Comté-de-l'Or, j'en serais reconnaissant Very Happy (Tout à fait optionnel, néanmoins).
Revenir en haut Aller en bas
Manaan




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2014

[ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan   [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:51

Je t'ai envoyé un MP pour te dire tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan   [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:00

Pour ma part, c'est également un +1. J'ai vu pour ma part une ou deux minuscules fautes mais qui ne gêne pas du tout la compréhension du texte. (Et je suis le premier à en faire, je ne vais pas jeter la pierre ! ) Ton arrivée en tant que Marche-Soleil va également amener un vent de fraicheur sur le clan en plus d'un nouveau tauren, ce qui étoffera davantage nos rangs chargés en orcs.

De plus, tu m'as wisp hier soir et tu as déjà fait sur ce labs de temps une lettre de recrutement qui vaut le détour, je pense que cela prouve ton implication et ta motivation et ce sont des qualités que j’encourage !


Bienvenue dans le clan Sangrehaine !
Revenir en haut Aller en bas
Manaan




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2014

[ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan   [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:25

Mon personnage est en jeu, vous me direz quand venir vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan   [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:17

Citation :
Sang et Tonnerre, Marche-Soleil !
Le Seigneur Sangrehaine vous a jugé digne de rejoindre le Clan Sangrehaine, veuillez vous rendre au Fort de la Désolation au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan   [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:13

Salut Manaan !

Je serais, avec Thorek'tar, au Fort de la Désolation vers 21h donc si tu est disponible, passe nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Manaan




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2014

[ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan   [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:38

Salut à vous! Excusez-moi, comme je vous le disais j'ai été très occupé ce week-end, je suis de nouveau "à la maison", là, cependant!

Le week-end prochain, je ne fais rien non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan   [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:16

Recruté le 25 juillet 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan   [ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Marche-soleil Manaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Korrus'tar
» [ACCEPTEE] No'gor "Lohn'gun"
» [ACCEPTEE] Ertrag Loup-de-Fer
» [ACCEPTEE] Tò Cours-la-Brume
» [ACCEPTEE] Artelle Gardetaverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: