Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urgøt




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2014

[ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang   [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:15

Présentation RP :

-Prénom du personnage: Urgot (Urgøt)

-Nom du personnage: Soif De Sang

-Race du personnage: Orc

-Lettre adressée au clan SangreHaine:
Citation :
Throm'Ka, Sangrehaine

J'ai eu vent de votre clan et je pense que vous et moi avons un objectif commun : l'honneur de la Horde.

Cela fait un bout de temps que je cherche des frères d'armes digne de ce nom pour vivre pleinement mon existence. Aussi je souhaite mettre ma force à votre disposition.

C'est donc pour cette raison que je me met a voter disposition, je serais la hache que vous manierez à votre guise.

Urgot Soif De Sang

Présentation HRP :

-Raisons de la postulation :J'ai été invité a un évent role play par Grom'brok que j'ai trouver fort agréable pour une première fois et j'aimerais vous rejoindre pour continuer ma lancer sur le role play.

-Classe : Guerrier

-Description physique : Urgot est un orc mesurant 2.50m ayant la peau verte et ses yeux sont de la couleur du sang. Ses épaules sont larges, ses muscles sont fortement développés et il possède une cicatrice sous l’œil gauche.

-Mental de votre personnage: "Toutes personnes est né pour réaliser son destin avec honneur", voici la mentalité de mon personnage: pour lui, seul l'honneur de la horde est important. Un peut sadique, il aime faire souffrir ses adversaires et les entendre le supplié de les achevés. Il n'a peur de rien se qui lui a valu sa cicatrice sous l’œil.  

-Niveaux :lvl 41 (en cours de pex)

Présentation du Joueur :

-Présentation: Etudiant fan de manga, de jeux vidéos et de musique rock/métal depuis toujours.

-Pourquoi le Clan SangreHaine: Ayant entendu plusieurs fois Grom'brok parler de RP et de votre clan, je mis suis intéressé et aimerais en faire partie, j'ai donc demandé à faire partie d'un évent en temps que PNJ a vos cotés et je dois dire que j'ai vraiment été enchanté de ma première expérience jeu de rôle, il me parait donc logique de continuer a vos coté.

-Disponibilités et horaires de jeu: Temps de jeux dépendant des activités IRL et de mes parents mais a partir de 19h je suis sûre d'être connecter jusque pas d'heure le vendredi, samedi, veille de jour férié et pendant les vacances sinon les veilles d'école je me déconnecte vers 22h30/23h.


Dernière édition par Urgøt le Jeu 17 Juil - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang   [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:24

Salutations, Urgot, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Etant donné que tu es un ami à Grom'Brok, je vais te donner un petit conseil, avant qu'on ne regarde plus en détail ta candidature - prend exemple sur les candidatures qui ont déjà été acceptées dans le Clan.

Pour moi, ta candidature est, dans l'état actuel des choses, loin d'être complète, et peut être nettement plus étoffée avec un peu de bonne volonté !

Je te laisse régler ça, puis on en discutera !
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang   [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:37

Salut à toi Urgot et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Comme Thorek'tar l'as précisé, il est vrai que ta candidature est un peu vide, la lettre n'est pas assez travaillée et ça ne donne pas vraiment envie à vrai dire.

Mais effectivement nous te conseillons de prendre exemple sur le modèle de candidature ou alors celles qui sont déjà réalisées par d'autres joueurs.

Et si jamais tu ne trouve pas de solution pour étoffer un peu ta candidature, tu peux toujours essayer de travailler le bg de ton personnage et nous en faire part dans la candidature pour qu'elle soit plus imposante.

Bonne chance à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang   [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:57

Même si c'est moi qui te pousse à venir dans le coin, j'avoue que ta candidature est plutôt vide, étoffe un peu tout ça ! Brode des détails pour que la candidature soit plus étoffée et complète.
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang   [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:58

Même si la lettre de recrutement me semble courte, on voit que tu as fais un effort sur ta candidature, tu as étoffé et rajouter des choses un peu partout. C'est déjà nettement mieux ! Pour cet effort, je donne personnellement mon +1 de Montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang   [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:08

Je te donne un A pour l'effort, Urgot. Il y a encore des progrès à faire mais ta motivation n'est pas à en douter, en vue de l'amélioration de ta candidature depuis sa rédaction initiale.

Sachant que tu es ami avec notre cher Grom'Brok, je ne vais pas trop te faire chier pour les détails qui restent- néanmoins, j'ai une ou deux questions à te poser :


  • Pourrais-tu être un poil plus précis sur tes disponibilités ? En sachant que souvent, nos événements se calent sur la fin de la semaine, seras-tu généralement disponible à ce moment là ?

  • Pourrais-tu également mieux préciser la mentalité générale de ton personnage ? J'ai bien compris qu'il est axé sur l'honneur, mais ça ne me donne pas d'indication s'il est insouciant, téméraire, etc. Il est bon de savoir justement si l'on recrute ou non un psychopathe (vu qu'on en a déjà un ou deux Very Happy).

Voilà, je te laisse répondre à ces questions avant de donner mon prognostique pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Urgøt




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2014

[ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang   [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:34

Throm'ka Thorek'tar

j'ai fait la modification de l'inscription en répondant au question que tu m'a posé, en espérant que sa vous convienne.

Urgot Soif De Sang
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang   [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:50

Salut à toi Urgot !

Tu as fait des progrès à ce que je dois et c'est tant mieux, mais je t'avoue tout de même que j'en attendais un peu plus de ta part cependant je ne vais pas non plus faire le chiant cette fois.

Nous acceptons de t'intégrer dans la guilde pendant 1 mois ou ce sera une sorte de test pour voir ta capacité à RP et à t'intégrer parmi nous.

Beaucoup d'efforts te seront demandés pendant ce test mais n'hésite pas à demander conseil si jamais tu as un souci.

Citation :
Sang et Tonnerre, Urgot !
Le Seigneur de guerre Sangrehaine vous a jugé digne de rejoindre ses rangs, veuillez donc vous rendre au Fort de la Désolation dans les plus bref délais !

Force !
Revenir en haut Aller en bas
Urgøt




Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2014

[ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang   [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:08

ok merci, je m'y rend de se pas
Revenir en haut Aller en bas
Ertrag Chasse-les-Ombres

Ertrag Chasse-les-Ombres


Messages : 216
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 33

[ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang   [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:54

Pris en évaluation le 17 juillet 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang   [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )
» [ACCEPTEE] Korrus'tar
» [ACCEPTEE] No'gor "Lohn'gun"
» [ACCEPTEE] Garkach des Warsong
» [ACCEPTEE] Féticheuse Abissata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: