Clan Sangrehaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Clan Sangrehaine, guilde Roleplay sur World of Warcraft - Kirin Tor (EU)
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le roi est mort !
Ah bah Grom'brok est mort aussi !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalorash

Nalorash


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2014

[ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )  Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )    [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )  Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:41

Présentation RP (ce que pourront savoir nos personnages) : Garnak est un Orc ayant participé au Siège d'Orgrimmar, il a vécu Nomade pendant quelques temps et a élu domicile près d'une Oasis aux Tarides du Nord.

- Prénom du personnage :
Alors c'est Nalorash IG et Garnak en RP.

- Nom du personnage :

Son nom est Sang-de-Foudre

- Race du personnage :

Garnak est un Orc ..

- Lettre adressée au Clan Sangrehaine :

" Throm'ka frères d'armes, je tiens à vous informez que combattre avec vous fût un plaisir immense, le sang des Nains dans les Tarides est une joie que je n'avais guère ressenti depuis bien des années, vos manières de faire, vos combats et vos alliés  me rappelle les guerres d'Antan, j'adresse cette lettre au Commandement Sangrehaine, et à tout membres Sangrehaine, j'aimerais rester avec vous, faire partit de votre Clan et me battre pour le Sangrehaine,

Sang et Tonerre,
Garnak Sang-de-Foudre "

Présentation HRP (ce qui ne sera pas connu de nos personnages) :

Garnak est un Orc plutôt calme qui a grandi dans les contrées des Tarides, n'ayant jamais connu Draenor. Malgré tout ce fût un des volontaires lors de la découverte de l'Outreterre, découvrant Nagrand et s'y installant avec un Clan qui y avait élu domicile ( Tourment du Fauve ) Garnak reprit la route, après avoir apprit ce qu'il lui manqué pour devenir un véritable Chaman. C'est alors que de retour aux Tarides du Nord, et ayant découvert les ravages du Cataclysme sur Azeroth, il commença sa vie de Nomade ...

- Raisons de la postulation

Garnak n'a jamais vraiment eu de clan tel qu'il le souhaitait, un véritable Clan Orc, une famille sur qui tout le monde peut compté. Ayant eu des échos de vos méthodes, Garnak a toujours eu envie de vous rencontrez..
-
Classe du personnage :

Garnak est un Chaman Smile

- Description physique de votre personnage :

Garnak est un Orc de taille moyenne, avec une musculature correcte pour sa race, il reste malgré tout un Chaman aguerri utilisant avant tout les éléments pour combattre.

-Mental de votre personnage :

Principalement : Garnak est plutôt calme, pour faire bref, lors des combats, pour lui, le temps qu'un Guerrier tient toujours son arme à la main, il peut se battre ! Il n'est pas du genre à reculer, mais il est toujours loyal, et voue un véritable culte à ses supérieurs, ( En pensant par là qu'il respectera n'importe quel ordre venant des ces derniers .. )

- Niveau : Votre niveau actuel dans le jeu.

Niveau 90 Smile

Présentation du Joueur :

- Présentation :

Alors pour faire bref toujours, moi c'est Maxence, 19 ans, apprenti Cusinier dans le Nord de la France Smile

- Pourquoi le Clan Sangrehaine :

Ayant arrêté WoW en Avril pour des raisons privé, je n'avais pas l'intention de rejouer ( Mais Blizzard m'ayant à la bonne et ayant pu testé la Bêta, fallait que je revienne Very Happy ) donc je me suis mis à chercher un Clan RP pour mon Chaman, perso principal et seul perso sur Kirin Tor, j'ai commencé à fouillé KTRP et je suis tombé sur votre annonce qui rentre dans tout les critères que je recherche .. Donc je me suis dis " Pourquoi pas eux ! "

- Disponibilités et horaires de jeu :

Alors je suis surtout disponible en fin de semaine ( Vendredi / Samedi / Dimanche ) pour les gros évents, ( J'ai pas l'envie ni la motivation de me coucher à 00h00 pour me lever à 04h00 le lendemain matin ^^ ) sinon en semaine je suis dispo aussi, pas pour de gros évents en revanche ( 23h - 23h 30 )
C'est pas très fun comme horaire mais bon, vie IRL avant tout Smile


Au plaisir de vous revoir IG ! Smile


Dernière édition par Nalorash le Sam 26 Juil - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )    [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )  Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:38

Avant toute chose merci pour ta postulation chez nous. Je ne vois rien à redire si ce n'est que la lettre adressée au clan me parait un peu courte, mais rien de très grave non plus à mon sens. En revanche, dans la forme de la lettre, ce serait bien si tu pouvais retirer ce qui suis les ":" ( genre "Prénom du personnage :[La réponse]) ça aidera nettement pour la lisibilité de la candidature et ça sera plus présentable. (je t'avoue avoir lu quelques fois la phrase du clan ne me demandant "Qu'est-ce qu'il raconte ?" xD )


Règle ses deux petits détails et tu auras mon +1, sinon à part tout ça je suis plutôt enclin à ce que tu nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Nalorash

Nalorash


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2014

[ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )    [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )  Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:10

Salut, et merci pour ta réponse ! J'ai modifié la lettre après avoir essayer de comprendre comment tu voulais que je modifie ( Douleur cérébrale du matin ... ) Bref, j'espère que ça plaira !

Note : Ce matin Garnak a fait parvenir son équipement jusqu'au Fort !
Revenir en haut Aller en bas
Grom'Brok
Champion du Clan
Grom'Brok


Messages : 366
Date d'inscription : 20/05/2014

[ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )    [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )  Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:52

C'est beaucoup mieux je trouve ! +1 coloré pour ton recrutement de la part du Garde-de-Pierre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalorash

Nalorash


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2014

[ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )    [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )  Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:00

Merci, eh bien pour la coloration je prend sa comme une preuve d'amour, tu est mon Garde-De-Pierre préféré ( Le seul du clan de toute façon si j'ai bien compris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )    [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )  Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:06

Salut à toi Garnak et bienvenue sur le forum du Clan Sangrehaine !

Pour ma part, je n'ai rien à redire sur ta candidature sauf un petit point qu'il faut tout de même souligner.

Dans ta candidature tu as marqué que ton orc avait grandi dans les Tarides et n'as pas connu Draenor, or les orcs sont installés dans les Tarides depuis 14 ans et ils ont fondés Orgrimmar il y a 13 ans, alors sauf si ton personne est aussi jeune, il est normalement impossible qu'il soit né aux Tarides et qu'il soit aussi vieux :p

Sinon, mis à part ce petit détail je n'ai rien d'autre à redire, donc je t'accorde mon +1 à mon tour !

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nalorash

Nalorash


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2014

[ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )    [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )  Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:09

Salut ! Par " grandi " dans les Tarides, j'entends par là qu'il y a fait ses preuves, ses preuves de Guerrier.
J'aurais dû préciser ce n'est pas le termes " Grandir " comme voir défilé son enfance à son passage à âge adulte, mais grandit mentalement et physiquement ..
Voilà voilà, et merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )    [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )  Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:11

D'accord, merci pour ces précisions, autant pour moi alors !

On se revois en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nalorash

Nalorash


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2014

[ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )    [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )  Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:14

Quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korrag Sangrehaine
Seigneur de Guerre
Korrag Sangrehaine


Messages : 310
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 26

[ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )    [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:01

Recruté le 28 juillet 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )    [ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Garnak Sang-de-Foudre ( Nalorash )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Urgøt Soif De Sang
» [ACCEPTEE] Korrus'tar
» [ACCEPTEE] No'gor "Lohn'gun"
» [ACCEPTEE] Garkach des Warsong
» [ACCEPTEE] Féticheuse Abissata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sangrehaine :: Le Campement :: La Hutte de Recrutement :: Les Archives-
Sauter vers: