Présentation RP (ce que pourront savoir nos personnages) : Garnak est un Orc ayant participé au Siège d'Orgrimmar, il a vécu Nomade pendant quelques temps et a élu domicile près d'une Oasis aux Tarides du Nord.
- Prénom du personnage :
Alors c'est Nalorash IG et Garnak en RP.
- Nom du personnage :
Son nom est Sang-de-Foudre
- Race du personnage :
Garnak est un Orc ..
- Lettre adressée au Clan Sangrehaine :
" Throm'ka frères d'armes, je tiens à vous informez que combattre avec vous fût un plaisir immense, le sang des Nains dans les Tarides est une joie que je n'avais guère ressenti depuis bien des années, vos manières de faire, vos combats et vos alliés me rappelle les guerres d'Antan, j'adresse cette lettre au Commandement Sangrehaine, et à tout membres Sangrehaine, j'aimerais rester avec vous, faire partit de votre Clan et me battre pour le Sangrehaine,
Sang et Tonerre,
Garnak Sang-de-Foudre "
Présentation HRP (ce qui ne sera pas connu de nos personnages) :
Garnak est un Orc plutôt calme qui a grandi dans les contrées des Tarides, n'ayant jamais connu Draenor. Malgré tout ce fût un des volontaires lors de la découverte de l'Outreterre, découvrant Nagrand et s'y installant avec un Clan qui y avait élu domicile ( Tourment du Fauve ) Garnak reprit la route, après avoir apprit ce qu'il lui manqué pour devenir un véritable Chaman. C'est alors que de retour aux Tarides du Nord, et ayant découvert les ravages du Cataclysme sur Azeroth, il commença sa vie de Nomade ...
- Raisons de la postulation
Garnak n'a jamais vraiment eu de clan tel qu'il le souhaitait, un véritable Clan Orc, une famille sur qui tout le monde peut compté. Ayant eu des échos de vos méthodes, Garnak a toujours eu envie de vous rencontrez..
-
Classe du personnage :
Garnak est un Chaman
- Description physique de votre personnage :
Garnak est un Orc de taille moyenne, avec une musculature correcte pour sa race, il reste malgré tout un Chaman aguerri utilisant avant tout les éléments pour combattre.
-Mental de votre personnage :
Principalement : Garnak est plutôt calme, pour faire bref, lors des combats, pour lui, le temps qu'un Guerrier tient toujours son arme à la main, il peut se battre ! Il n'est pas du genre à reculer, mais il est toujours loyal, et voue un véritable culte à ses supérieurs, ( En pensant par là qu'il respectera n'importe quel ordre venant des ces derniers .. )
- Niveau : Votre niveau actuel dans le jeu.
Niveau 90
Présentation du Joueur :
- Présentation :
Alors pour faire bref toujours, moi c'est Maxence, 19 ans, apprenti Cusinier dans le Nord de la France
- Pourquoi le Clan Sangrehaine :
Ayant arrêté WoW en Avril pour des raisons privé, je n'avais pas l'intention de rejouer ( Mais Blizzard m'ayant à la bonne et ayant pu testé la Bêta, fallait que je revienne
) donc je me suis mis à chercher un Clan RP pour mon Chaman, perso principal et seul perso sur Kirin Tor, j'ai commencé à fouillé KTRP et je suis tombé sur votre annonce qui rentre dans tout les critères que je recherche .. Donc je me suis dis " Pourquoi pas eux ! "
- Disponibilités et horaires de jeu :
Alors je suis surtout disponible en fin de semaine ( Vendredi / Samedi / Dimanche ) pour les gros évents, ( J'ai pas l'envie ni la motivation de me coucher à 00h00 pour me lever à 04h00 le lendemain matin ^^ ) sinon en semaine je suis dispo aussi, pas pour de gros évents en revanche ( 23h - 23h 30 )
C'est pas très fun comme horaire mais bon, vie IRL avant tout
Au plaisir de vous revoir IG !